postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Samedi 20 Décembre, 2014
Certes un mail chaud
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_115 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par Raphi Le Sobre 26 mai 2011 - 03h05
illustration

G
abe Newell ne respecte rien. Après s’être moqué des joueurs en leur refilant seulement de très bons jeux devant lesquels ils oubliaient vie de famille et amis, après avoir insulté les amateurs de DLC en leur permettant de s’offrir des chapeaux moches et génériques pour une somme aberrante, après avoir contribué à la mort lente et douloureuse du support physique en imposant petit à petit Steam comme plateforme de vente digitale ultime, le patron de Valve récidive.

Sa victime ? Le marché de la musique. N’était-ce pas assez de voir celui-ci souffrir année après année, gangrené par le piratage et la nouvelle scène française ? Fallait-il infliger une estocade de plus à cette industrie suffocante en donnant à tous ces internautes ingrats et cupides la possibilité de télécharger gratuitement la première partie (deux autres étant à venir) de la Bande originale de Portal 2 ? Ces mêmes internautes qui n’hésitent pas à tuer l’Art et la Musique autrefois destinés aux seules élites en le consommant massivement, de la même façon que l’on consomme du papier toilette après s’être gavé de cerises, sans plus d’émotion.

Sachez tout de même qu’il y a une chose que je vous pardonne Mr Newell: la possibilité de récupérer six de ces morceaux comme sonneries pour mobiles. Car oui, dans les transports en commun, il sera probablement salutaire pour moi d’entendre autre chose de la part de mes concitoyens que Ben L’Oncle Soul et Rihanna comme glas dans mon dos sur leur téléphone Portal.


Commentaires (25)
» Aller au forum
Dulgan il y a 3 ans
Dulgan
Prems! Cigare Excellente news, dans tous les sens du terme, enfin quelque chose de rafraîchissant sur mon portalbe!
lire la suite
banditbandit il y a 3 ans
banditbandit
C'est pas du tout pompé sur la musique de Tron 2.0 ;) Comme musique de jeu très bien mais j'imagine pas ça ailleurs même comme sonnerie de portable. Enfin les coups et les douleurs, etc...
lire la suite
azoamn il y a 3 ans
azoamn
Bonne Nouvelle :) un truc gratuit et bien l'exact contraire des dlc "items pourri" je leur tire mon chapeau :rolleyes: et comme dirai Rihana : you can stop the music !!! :wub:
lire la suite
Monsieur Cacao il y a 3 ans
Monsieur Cacao
N'ayant pas vu tron 2, perso je m'en cogne. Et les ziks sont finalement dans la lignée de celles d'Half-Life 2 je trouve.
lire la suite
banditbandit il y a 3 ans
banditbandit
Tron 2.0 c'est un jeu edité chez Buena vista interactive et développé par Monolith, le film dont tu parles ça doit être Tron : l'héritage (musique Daft Punk).
lire la suite
elow il y a 3 ans
elow
j'adore... [...]glas dans mon dos[...]
lire la suite
Akajouman il y a 3 ans
Akajouman
:lol: Merci merci !
lire la suite
Lite eple il y a 3 ans
Lite eple
En compensation des contenus gratuits qu'on attends toujours sur TF2:Ph34r:
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque