postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Jeudi 31 Juillet, 2014
Canard PC, le magazine des obsédés textuels
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_53 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 20 novembre 2010 - 12h36
illustration

Ago Games, un petit studio indépendant basé à Nancy, vient de publier une première vidéo de gameplay d'Asskickers, leur premier jeu, un Beat Them All. Il s'agit des premières images à destination du public, le jeu étant encore en développement. C'est l'occasion pour nous de publier l'interview de Stanislas Berton, cofondateur du studio, que l'on a rencontré au Festival du Jeu Vidéo.

Stan étant fortement loquace, nous avons été obligés de couper beaucoup d'informations intéressantes au montage. Super Menteur et moi nous sentons obligés de vous fournir également la version longue en MP3, d'une durée de 15 minutes.


Commentaires (15)
» Aller au forum
Tyler Durden il y a 3 ans
Tyler Durden
Sympa ! Merci pour la vidéo !
lire la suite
znokiss il y a 3 ans
znokiss
Han, c'te clone de Street of Rage... Emo ça a l'air trop bien. En tout cas, les dialogues ont l'air ben fendard : "I'm going to kick your ass so hard that you will regret someone invented the chair".
lire la suite
TheToune il y a 3 ans
TheToune
Je suis pas vraiment fan des animations : J'ai l'impression que soit il manque des séquences, soit elles sont mal choisit. Et les postures/mouvement manque de naturel de toute façon. Le côté balais dans le cul passe bien pour les ennemis mais pas vraiment pour les héros. Les décors ont un côté brillant/miroir un peu trop prononcé et assez désagréable. On dirait que tout est fait en métal (mur et trottoir surtout ). Et le côté trop uniforme des couleurs lié à l'absence d'ombre casse la profondeur. Sinon le reste attise la curiosité ... L'idée de taper sur les petit bourgeois plutôt que sur les habituel punk barbare est sympas.
lire la suite
sissi il y a 3 ans
sissi
Il fait un peu-beaucoup tiep face aux grands du beat them all que sont Street of Rage 2 (que j'ai refais il y a deux semaines) et Final Fight, jeux ayant pratiquement 20 ans . C'est mou, mal animé, les perso ont le charisme d'un âne mort, les fils à papa sont clonés à l'extrême, et comme le dit theToune, les graphismes sont désagréables. Alors c'est super oui, on peut foutre des claques sur le cul des boss. Trop bien, d'ailleurs ca doit être le seul argument marketing du jeu pour le moment.
lire la suite
Doric il y a 3 ans
Doric
Je ne dirai rien sur le jeu vu qu'il n'est de toutes façons pas terminé, mais ça fait plaiz' de voir une interview vidéo 100% made in CPC. Des hommes d'action sur le terrain. Des vrais. C'est la classe.
lire la suite
Banaste il y a 3 ans
Banaste
Il a de très jolis sourcils Stanislas :)
lire la suite
gros_bidule il y a 3 ans
gros_bidule
Humpf, je n'aime pas dire ça, mais ça craint du boudin ce petit jeu : - on retrouve la même qualité dans les jeux gratos Flash / Java - le fait que ce soit un indé et (surtout) que ça surf sur la vague du "retro-gaming" n'est pas une excuse pour fournir de telles animations. On a d'un côté le retro-gaming rénové, de qualité : les remakes de Monkey Island, et de l'autre le retro-gaming profiteur, qui en profite pour ne pas faire évoluer tout ce qui est technique (animations, modèles, etc), tels les mauvais remakes des jeux Sega Megadrive. Ce jeu fait plutôt partie de cette seconde catégorie. Du moins d'après les vidéos disponibles. Je sais bien que la scène indé a besoin de soutient, qui plus est lorsque ça se passe chez nous (quoique...), mais de là à soutenir ce genre de jeu, non, je n'y arrive pas, y'a des limites. C'est méchant de dire ça, ce n'est pas encourageant, mais il arrive un moment où il faut être honnête et essayer de mettre en avant les indés doués, qu'importe qu'ils soient français ou afghans, plutôt que ceux qui nous pondent n'importe nawak. Bref, par pitié, évitez de faire dans le social / copaings frenchies ;). J'aimerai bien que vous soyez aussi rude avec les gentils petits indés qu'avec les gros studios qui nous pondent des cochonneries.
lire la suite
O.Boulon il y a 3 ans
O.Boulon
gros_biduleJ'aimerai bien que vous soyez aussi rude avec les gentils petits indés qu'avec les gros studios qui nous pondent des cochonneries.
Faut attendre la version finale et le test. Pour l'instant, c'est une présentation vidéo d'une béta. Mais si il faut se montrer sévère le jour du test, t'inquiètes, on le sera.
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque