postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Lundi 01 Septembre, 2014
Canard PC, le magazine des obsédés textuels
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_149 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 20 mai 2010 - 07h01
illustration

D
urant la semaine de lancement de Steam sur Mac et malgré le peu de jeux disponibles pour le moment, Valve annonce avoir réalisé 11% de ses ventes sur la plate-forme d'Apple.

Ce très bon départ laisse à penser que la firme de Bellevue risque fort de s'imposer comme dealer de bits majoritaire comme elle a su le faire sur PC, même si les jeux souffriront probablement d'une sensible baisse de performances.


Commentaires (28)
» Aller au forum
Nilsou il y a 4 ans
Nilsou
En espérant que maintenant que ça leur rapporte des pépètes , il programme leur future moteur dans l'optique de combler la baisse de perf... Si on peut jouer a tout les jeux steam principaux sous mac et linux sans trop de baisses de perf... il va y avoir de la désertion sous Windows.. Tant mieux.
lire la suite
Monsieur Cacao il y a 4 ans
Monsieur Cacao
BAh c'est quoi l'exploit pour STeam de passer "dealer de bits" majoritaire sur Mac ? VU le nombre de jeux sur la plate-forme...
lire la suite
JCLB il y a 4 ans
JCLB
Monsieur CacaoBAh c'est quoi l'exploit pour STeam de passer "dealer de bits" majoritaire sur Mac ? VU le nombre de jeux sur la plate-forme...
L'exploit c'est de voir la curiosité que ça a suscité, surtout niveau chiffre d'affaire. En parlant de Valve, pas de nouvelle info sur l'affaire du Max Payne 2 Warez :rolleyes:
lire la suite
Jibece il y a 4 ans
Jibece
JCLBL'exploit c'est de voir la curiosité que ça a suscité, surtout niveau chiffre d'affaire. En parlant de Valve, pas de nouvelle info sur l'affaire du Max Payne 2 Warez :rolleyes:
Bah tout a été dit (et fait), aussi tôt la nouvelle connue y'a eu une mise à jour d'environ 300mo sur ce jeu.
lire la suite
ERISS il y a 4 ans
ERISS
NilsouEn espérant que maintenant que ça leur rapporte des pépètes , il programme leur future moteur dans l'optique de combler la baisse de perf... Si on peut jouer a tout les jeux steam principaux sous mac et linux sans trop de baisses de perf... il va y avoir de la désertion sous Windows.. Tant mieux.
Que tous les steameux aillent sur Mac (pas sur Linux!), ça libèrera peut-être un peu le pc. Mais je crains qu'alors, une fois les perfs bonnes sur Mac, le pc ne devienne que le refuge des jeux indépendants, comme les Total War, Civilization, "indépendants"-Steam, etc deviendront des jeux MacSteam only.. Et on pourra retrouver notre CanardPC qui devenait CanardSteam.
lire la suite
Sim's il y a 4 ans
Sim's
ERISSQue tous les steameux aillent sur Mac (pas sur Linux!), ça libèrera peut-être un peu le pc. Mais je crains qu'alors le pc ne devienne que le refuge des jeux indépendants, comme les Total War, Civilization, "indépendants"-Steam, etc deviendront des jeux MacSteam only.. Et on pourra retrouver notre CanardPC qui devenait CanardSteam.
La drogue dès le matin c'est mal.
lire la suite
henshin il y a 4 ans
henshin
ERISSQue tous les steameux aillent sur Mac (pas sur Linux!), ça libèrera peut-être un peu le pc. Mais je crains qu'alors, une fois les perfs bonnes sur Mac, le pc ne devienne que le refuge des jeux indépendants, comme les Total War, Civilization, "indépendants"-Steam, etc deviendront des jeux MacSteam only.. Et on pourra retrouver notre CanardPC qui devenait CanardSteam.
Euh c'est un peu difficile à comprendre en effet tired Et puis en quoi TW et Civ sont des jeux indep :huh: ils sont édités respectivement par Sega et 2K. Si ça c'est des jeux indep, Valve sont des petits artisans du commerce équitable. Peut-être que tes idées sont bonnes (j'en sais rien, j'ai pas compris grand-chose) mais c'est tellement le bordel qu'on pige que dalle.
lire la suite
znokiss il y a 4 ans
znokiss
ERISSQue tous les steameux aillent sur Mac (pas sur Linux!), ça libèrera peut-être un peu le pc.
Ça a l'air d'être de la bonne. Tu m'en passe ?
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque