postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Samedi 22 Novembre, 2014
Site protégé par le pare-feu Open Office
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_16 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 16 novembre 2009 - 11h43
illustration

J
'assume mon montage pourri, MW2 le mérite.

C'est dingue comment Modern Warfare 2 fait parler de lui, on dirait une sitcom. Bon, vu que j'ai eu une grosse surcharge de travail, j'ai raté l'épisode 6 où Modern annonçait qu'elle ne pouvait recevoir que 18 garçons en même temps dans la salle de répet' sur PC, mais c'est le genre de séries où l'on peut rater un épisode sans manquer un truc capital.

Aujourd'hui, Hélè... Modern, pardon, a voulu se rendre en Russie. Manque de bol, elle a déclarée que les Russes étaient ses ennemis, et sa mission de l'aéroport (affectueusement nommée "Pas de Russes") se passerait chez nos amis de l'Est. Non, pas en Allemagne... chez eux le niveau a simplement été censuré en tuant automatiquement le joueur s'il touche un civil. Aux dernières nouvelles, l'étape aéroportuaire sera retirée des versions consoles pour calmer les ardeurs des compatriotes de Vladimir. J'arrête mes envolées rôlistiques, ou ça va vite vous souler.

 

Vous savez quoi? On râlait tellement pour l'absence de serveurs dédiés que certains se sont mis à la tache et ont développé un petit programme permettant de lancer un serveur dédié. D'un autre côté c'est facile, vu que le multi ne marche pas en mode peer-to-peer comme annoncé, mais avec un classique listen, où une personne joue le rôle d'un serveur en plus d'un joueur, le jeu freezant quelques secondes à la recherche d'un nouvel hôte si l'hébergeur se fait la malle. Au passage, d'autres rigolos ont trouvé le moyen de tripatouiller les variables console, la combinaison de ces deux joyeusetés donnant la vidéo ci-dessus. Peut être que cela expliquerait pourquoi le groupe de boycott de Modern Warfare 2 sur Steam est blindé de gens y jouant. J'ai bien envie de boycotter les news sur ce jeu d'ailleurs... parce que cette sitcom commence à tourner en rond.


Commentaires (22)
» Aller au forum
Monsieur Cacao il y a 5 ans
Monsieur Cacao
Pfff chez CPC ils sont toujours à casser du sucre sur les jeux qui se vendent bien. Bande d'aigris tired
lire la suite
Captain_Cowkill il y a 5 ans
Captain_Cowkill
N'empêche, ça me ferait bien plaisir que quelques fans arrivent à foutre la nique comme ça aux dévs. Une manière de leur faire caca dans la bouche là où eux nous on pissé au cul.
lire la suite
Siphrodias il y a 5 ans
Siphrodias
Moi m'en fout, j'y jouerais jamais a ce jeu là :P comme aux autres épisodes d'ailleurs ^^
lire la suite
The Real Dav il y a 5 ans
The Real Dav
Passionnante la vidéo tired
lire la suite
Mr Ianou il y a 5 ans
Mr Ianou
Pourtant il s'en prend plein la gueule malgré les ventes. Tout le monde le boycotte et pourtant c'est le plus vendu :wacko: Metacritic et le ratio presse/joueur. Même jv.com (en bas). Et si la prochaine fois les gens le prenais tout simplement pas.Car c'est typiquement ce que je vomi dans le jeux vidéo ça. Court, "kevinisant" au possible, "multijoueur" foutage de gueule bref le nivèlement par le bas en terme de jeu à ne pas encourager a l'achat.
lire la suite
lokideath il y a 5 ans
lokideath
Vivement le mois prochain qu'on en entende plus parler tired
lire la suite
ekOz il y a 5 ans
ekOz
ShinSH * Vous savez quoi? On râlait tellement pour l'absence de serveurs dédiés que certains se sont mis à la tache et ont développé un petit programme permettant de lancer un serveur dédié. D'un autre côté c'est facile, vu que le multi ne marche pas en mode peer-to-peer comme annoncé, mais avec un classique listen, où une personne joue le rôle d'un serveur en plus d'un joueur, le jeu freezant quelques secondes à la recherche d'un nouvel hôte si l'hébergeur se fait la malle. Au passage, d'autres rigolos ont trouvé le moyen de tripatouiller les variables console, la combinaison de ces deux joyeusetés donnant la vidéo ci-dessus.
Ne jamais sous-estimer les joueurs PC. Owned comme on dit. B)
lire la suite
KaMy il y a 5 ans
KaMy
Ils pourraient pas tout simplement joués sur des versions craquées, allez dites oui que j'ai pas l'impression d'avoir que des tanches comme compères PCistes Parce que a si les mecs qui montent un groupe de boycott prennent même pas la peine le dissoudre/quitter avant d'acheter le jeu (que ça se voit pas trop au moins quoi..), c'est vraiment pas comme ça que l'acheteur PC sera pris au sérieux.
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque