postit
Réseau CPC Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Mercredi 19 Juin, 2013
Powered by a Dual Cyrix P166+
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_103 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 26 août 2009 - 01h00
illustration

P
eu de temps après la sortie du patch 1.02 pour Mass Effect PC, le nouveau DLC nommé « Pinnacle Station » arrive sur nos PC. Hélas, si le premier DLC pour le titre de Bioware (« Bring dow the sky ») nous avait été proposé gratuitement, il semblerait que cette fois ci les intéressés soient obligés de passer à la caisse : EA store propose le nouveau contenu à 5$.

Pour ce qui est du contenu, le DLC propose apparemment 13 missions de combat pour les joueurs qui ont déjà acquis le statut de Spectre (donc bien avancé dans le jeu de base), soit probablement une grappe de gros combats bien gras dont l’intérêt reste à prouver : une extension de contenu visant à faire patienter les fanboys avant la sortie de mass Effect 2. Et avec un peu de chance, les faveurs d’une extraterrestre vert fluo à la clé.


Commentaires (28)
» Aller au forum
Diwydiant il y a 3 ans
Diwydiant
SolcarlusPour ce qui est du contenu, le DLC propose apparemment 13 missions de combat pour les joueurs qui ont déjà acquis le statut de Spectre (donc bien avancé dans le jeu de base)
Pourtant sur Bobox, on obtient le status de Spectre au début du jeu, non ? tired Ou alors je suis plus rapide que ce que je pensais ? :o Sinon, des nouvelles d'une armure de samuraï ?
lire la suite
(Douysteam)VINO il y a 3 ans
(Douysteam)VINO
Mwouai je comptais pas réinstaller le jeu pour donc encore moins si c'est payant et que c'est de la baston pur
lire la suite
Steack il y a 3 ans
Steack
Payant sur PC tired
lire la suite
Marchemort il y a 3 ans
Marchemort
ouaiouai Gratos j'aurai applaudi mais là ... :(
lire la suite
graouu il y a 3 ans
graouu
Pitoyable !
lire la suite
Castor il y a 3 ans
Castor
Euh... Vous croyez que les devs ont fait ce DLC pendant leurs vacances à la mer ? Je comprends pas trop la revendication là, surtout après un premier DLC gratuit.
lire la suite
Belhoriann il y a 3 ans
Belhoriann
Allez il y a bien un canard cobaye pour tester ça avant tout le monde et nous dire si ça vaut le coup ! Non ?
lire la suite
FanDeBouvard il y a 3 ans
FanDeBouvard
DiwydiantPourtant sur Bobox, on obtient le status de Spectre au début du jeu, non ? tired
Sur PC aussi, au bout d'une heure de jeu pour ma part.
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
en ce moment...
Barre de vie
news externe
{rss_bdv.date} - {rss_bdv.rss_tags}
{rss_bdv.rss_title}
Bas Gros Poing
news externe
17/06/13 19:59 - Actualités. | Baston. | Street Fighter IV.
BGP Live – Les bases du jeu de combat avec Street Fighter IV : VOD disponible
news externe
17/06/13 13:25 - Commentaires. | Conférence. | Humour. | Vidéos. | Northernrufio. | Oro. | spotlight. | Street Fighter III Third Strike.
Spotlight : Oro
news externe
16/06/13 15:07 - Actualités. | Brèves. | BlazBlue: Chrono Phantasma.
BlazBlue Chrono Phantasma n’aura pas de DLC
news externe
15/06/13 10:58 - Actualités. | Baston. | The King of Fighters XIII.
The King of Fighters XIII – La version PC en cours de beta test privé
En kiosque