postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Mercredi 17 Septembre, 2014
Insert Coin
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_103 Canard PC cadre_recherche
Actu > Peepshow
par la redac par 04 juin 2009 - 01h50
illustration

I
l y a deux endroits où on est sûr de rencontrer des gens bizarres : La chambre d’El Gringo le samedi soir et les conventions de fans de films d'horreur. La vidéo qui suit entrant dans la seconde catégorie, vous n’y verrez donc aucunes oreilles de porcs et encore moins de tee-shirt de Jesus bariolés. Pour promouvoir la convention de la Crypticon à Seattle, un des organisateurs n’a rien trouvé de plus malin que de se déguiser en agent d’Umbrella Corporation (du jeu Resident Evil pour ceux ayant été  abducté E.T. ces dernières décennies) et de déambuler en distribuant des flyers pour l’évènement. Un passant terrorisé a appelé la police pour prévenir qu’un homme masqué, armé d’un fusil mitrailleur et de grenades attaquait le centre commercial, et une dizaine de voiture de police se sont pointé pour coffrer le type. Alors bon, il n’est pas resté longtemps menotté, tout juste le temps de vérifier ses dires, mais cela appuie ma thèse défendue dans le dernier Canard PC : Trop de zombies, ça n'a vraiment rien de bon.

 

 


Commentaires (40)
» Aller au forum
Raphyo il y a 5 ans
Raphyo
C'est depuis le 11 septembre que les ricains sont devenus parano à ce point?
lire la suite
nokeo il y a 5 ans
nokeo
Disons qu'ils sont un peu tendus ces derniers temps ...
lire la suite
Kette il y a 5 ans
Kette
Bien foutu le déguisement n'empêche.
lire la suite
Bah il y a 5 ans
Bah
raphyoC'est depuis le 11 septembre que les ricains sont devenus parano à ce point?
On voit pas le contexte certes, mais dans le pays des schools shootings, c'est plutôt sain que des passants aient réagi en voyant un mec en tenue paramilitaire armé d'un fusil mitrailleur, non ?
lire la suite
Mélanome il y a 5 ans
Mélanome
Il aurait été déguisé en Viva Piñata ou en pokemon, moi j'aurais tiré sans somation ... :) Prétextant que la chasse est ouverte ...
lire la suite
mrFish il y a 5 ans
mrFish
BahOn voit pas le contexte certes, mais dans le pays des schools shootings, c'est plutôt sain que des passants aient réagi en voyant un mec en tenue paramilitaire armé d'un fusil mitrailleur, non ?
Ben non. Les Schools Shooters sont en jeans, t-shirts et baskets. Ça en ferait des mecs à interpeller.
lire la suite
Pyjama Wallon il y a 5 ans
Pyjama Wallon
BahOn voit pas le contexte certes, mais dans le pays des schools shootings, c'est plutôt sain que des passants aient réagi en voyant un mec en tenue paramilitaire armé d'un fusil mitrailleur, non ?
En Belgique on se méfie des Jokers maintenant.
lire la suite
scritche il y a 5 ans
scritche
[/URL][URL="http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2162724#post2162724"]C'est depuis le 11 septembre que les ricains sont devenus parano à ce point?[/URL][URL="http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2162724#post2162724"] [/COLOR"> Si tu trouve normal de voir un mec se promener en rue en tenue paramilitaire (soit) et armé jusqu'aux dents (et quand tu n'as jamais vu de près une grenade ou une arme de poing, ce qui est le cas d'une majorité de personne, pas facile de faire la différence entre du vrai et du faux), moi pas. Encore heureux que la police intervienne.
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque