postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Dimanche 21 Septembre, 2014
Ce site a été développé couché
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_27 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 15 avril 2009 - 11h09
illustration

Q
uelques jours avant sa sortie, The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena refait parler de lui, et ce en vidéo. Voyez-vous même:





Le premier opus fut une très bonne surprise et cette suite laisse augurer du meilleur. Séduisant graphiquement, avec des vrais airs de Doom 3, et un gameplay qui semble toujours au rendez-vous, le jeu a reçu un très bon accueil aux Etats-Unis.

Enfin, rappelons que vous incarnerez une nouvelle fois Vin "masse de muscle" Diesel dans l'aventure solo, mais également dans un mode multijoueur qui se veut novateur. Disponible de l'autre côté de l'Atlantique depuis le 7 avril, il ne nous reste plus qu'à attendre le 24 pour nous faire un avis définitif.


Commentaires (21)
» Aller au forum
Darkfire8 il y a 5 ans
Darkfire8
Largeman mais également dans un mode multijoueur qui se veut novateur.
Comme 95% des jeux ! Ils sont toujours novateurs pour leurs créateurs :) Je crois même avoir lu ça pour Enter the Matrix ... Waiytendsi comme dirait l'autre...
lire la suite
kayl257 il y a 5 ans
kayl257
Le pb des drm (install limité à 3 sans possibilité de recup les install ou un truc du genre ) a été réglé?
lire la suite
pip il y a 5 ans
pip
Le jeu n'a pas été bien reçu aux US. Dark Athena serait beaucoup moins bien que le premier qui lui-même accuse son âge. Ca a l'air d'un jeu très moyen avec en plus un problème de DRM.
lire la suite
ZiT il y a 5 ans
ZiT
La voix de Vincent Gasoil me donne l'impression d'être une pucelle...
lire la suite
Siona il y a 5 ans
Siona
Tiens, encore un jeu qui me rappel que j'ai pas terminé le premier sorti. Après que ce nouvel opus soit bien ou pas, si ça peut permettre de continuer les films ce sera déjà bien.
lire la suite
Avérik il y a 5 ans
Avérik
DRM ou pas au final ? S'il y a, ce sera sans moi !
lire la suite
DarkChépakoi il y a 5 ans
DarkChépakoi
kayl257Le pb des drm (install limité à 3 sans possibilité de recup les install ou un truc du genre ) a été réglé?
Il faudra appeler le support pour obtenir des installations supplémentaires (sans aucune indications sur le nombre). Donc on va dire que oui, Atari a réglé le problème...tired Il faudrait obliger les éditeurs à informer les gens sur le système de protection utilisé pour protéger le jeu, avec toutes ses restrictions, pour plus de transparence pour les éventuels clients. Si je ne me trompe pas, il n'y aucune info sur les nombres d'instal pour les DRM de ce type sur les boitiers de jeu. Si les éditeurs veulent utiliser ce genre de protection, ils devront l'assumer jusqu'au bout.
lire la suite
Truffinou il y a 5 ans
Truffinou
J'attendrai le test donc mais ça sera sans doute sans moi s'ils ont gardé les DRM. Et tant pis si le jeu devait être bon, mon militantisme sera plus fort ;).
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque