postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Samedi 20 Décembre, 2014
Le site qui vous tient la 3G haute
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_13 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 12 novembre 2008 - 11h15
illustration

"Je vous suis vraiment reconnaissants, loyaux utilisateurs, d'être restés après ce que l'on peut honnêtement qualifier de lancement brouillon. Je remercie l'équipe de développement qui s'est donnée à fond pour polir tout ça, pour sortir des mises à jour et du nouveau contenu tous les mois depuis les débuts de Tabula Rasa... Je crois que c'est plutôt inhabituel dans le développement d'un MMO. Ils ont de quoi être fiers.

Nombre d'entre vous se demandent probablement quels sont mes projets, maintenant que j'ai accompli mon rêve de toute une vie : aller dans l'espace. Et bien cette inoubliable expérience a suscité de nouveaux intérêts auxquels j'aimerais consacrer mon temps et mes ressources. De fait, je quitte NCSoft pour poursuivre ces objectifs".

Ce qui devait arriver est arrivé, tel Peter MacNicol/Larry Fleinhardt dans la série Numb3rs, Richard Garriott a été tellement tourneboulé par son séjour en apesanteur qu'il a décidé de rester près des étoiles, incapable qu'il était de reprendre le cours de sa vie de développeur illuminé (des passants l'ont vu représenter le système solaire avec des détritus, sauter maintes fois de son toit avec un bocal sur la tête...). Comprenez le : au contraire de ses clients et de ses patrons, les dites étoiles ne passent pas leur temps à lui demander ce qu'il a fait de leur pognon.


Commentaires (35)
» Aller au forum
Zambra il y a 6 ans
Zambra
On ne peut pas dire que ça soit une grande perte :rolleyes:
lire la suite
Guayas il y a 6 ans
Guayas
ZambraOn ne peut pas dire que ça soit une grande perte :rolleyes:
Attention, tu parles du créateur des Ultima la! Même si Tabula Rasa a été un flop, Il mérite un peu de considération le bonhomme! Lord puis General british!
lire la suite
Zambra il y a 6 ans
Zambra
C'est vrai il a sur se démarquer et faire preuve d'originalité lorsqu'il y avait peu de concurrence, 10 pixels à représenter et que rien n'avait encore été fait. C'est un vieux dinosaure périmé, complètement mytho comme tant d'autres devs.
lire la suite
Seboss il y a 6 ans
Seboss
En l'occurence, faut reconnaître que les papys game designers que ce soit Garriott, Molyneux ou Spector, ils font pas d'étincelles ces temps-ci.
lire la suite
Guayas il y a 6 ans
Guayas
Bah en voila au moins un qui a sentit le vent tourner, et qui va bosser sur sa passion.
lire la suite
ERISS il y a 6 ans
ERISS
Je ne sais pas si c'est comme ça depuis le début: Il y a un mois j'ai voulu utiliser le mois 'gratos' de la boîte achetée 15€ 6 mois plutôt: Et je découvre que pour profiter du mois il faut s'abonner.. Je me suis fait eu, 15€ probablement en l'air. Leur "pied dans la porte" est pas terrible.. Mais c'est peut-être comme ça avec tous les mmo? j'ai pas fait gaffe.
lire la suite
Jeckhyl il y a 6 ans
Jeckhyl
En général on te demande de rentrer -sans le vérifier- un numéro de CB. Tu peux rentrer un bidon. Et tu n'as pas à t'abonner.
lire la suite
Marlon Derrhier il y a 6 ans
Marlon Derrhier
"Merci de m'avoir donné vos sous. Je suis content d'avoir sorti cette merdasse infâme et de vous avoir dilaté le calamar pendant des mois. La sortie du jeu fut merdique, le développement complètement moisi mais je suis content j'ai pu aller dans l'espace grâce à votre pognon. Merci encore aux joueurs de MMO en général et de Tabula Rasa en particulier, de m'avoir fait aussi naïvement confiance. Comme quoi j'ai bien fait de vivre sur mon passé et ma réputation." R. Garriott. Désolé, pas pu m'empêcher. :P
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque