postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Mercredi 23 Juillet, 2014
Canard PC, le magazine des obsédés textuels
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_11 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 02 octobre 2008 - 03h15
illustration

C
omme vous le savez, Fable 2 paraitra dépourvu du mode coopératif révolutionnaire promis par Lionhead avant qu'un patch salvateur ne le réintroduise. Une bourde amusante mais aux airs de déjà vu, au regard de la personnalité et du passif de Peter Molyneux. Heureusement, on peut toujours compter sur notre attraction favorite pour repousser les limites : l'édition collector qui verra le jour ne sera elle non plus pas conforme aux annonces.

Observez bien la photo ci-dessus, enlevez-y la grosse boite, la figurine et les cinq cartes (que vous pourrez imprimez vous-mêmes ultérieurement, la classe) et voilà. Oui, il ne reste plus grand chose, soit le jeu, un DVD bonus et trois peccadilles in-game (le donjon Hall of the Dead, une armure Spartan et une épée énergétique, une arme légendaire appelée The Wreckage). En guise de compensation, le studio invite ses fans à télécharger sur ce site, à partir du 6 octobre et en utilisant le code FableCollection, une compilation de musiques du premier épisode et une poignée de nouvelles pistes.

A part ça, il paraitrait que la cure d'amincissement s'accompagne d'une baisse de prix, de 10 dollars aux Etats-Unis (de 80 à 70), et vraisemblablement de rien du tout en terres européennes, l'édition collector coûtant déjà seulement 5 euros de plus que la version normale (70 contre 65 donc). Quant à la cause de tout cela, il s'agirait de bêtes soucis de production. Si même les "system sellers" sont traités comme le premier pack de bières venu...


Commentaires (23)
» Aller au forum
zabuza il y a 5 ans
zabuza
Dommage, j'ai tjrs préféré ( quand je le peux financièrement bien entendu ), les bôites "collector".
lire la suite
le faucheur il y a 5 ans
le faucheur
Ca concerne uniquement la version PC ou aussi les consoles ?
lire la suite
Arthur Rabot il y a 5 ans
Arthur Rabot
Il ne sort que sur Xbox 360...
lire la suite
le faucheur il y a 5 ans
le faucheur
Arthur RabotIl ne sort que sur Xbox 360...
Je crois que j'étais un peut trop en avance moi.
lire la suite
Uriak il y a 5 ans
Uriak
Il faudrait préciser que le mode coop doit être disponible dans un patch destiné à sortir une semaine après le lancement Américain, aux dires de grosoft. Je ne dis pas ça parce que le jeu m'intéresse (ce n'est pas le cas), mais il s'agit quand même d'éviter de trop taper toujours sur les mêmes jeux ou mêmes personnes.
lire la suite
Arthur Rabot il y a 5 ans
Arthur Rabot
cf. news précédente au sujet de Fable 2.
lire la suite
Monsieur Cacao il y a 5 ans
Monsieur Cacao
Et bien tu ne risques rien sur ce plan la M'sieur Rabot. Car j'ai rarement vu un tel degré de maîtrise en auto-satisfaction. Je me demandais, est-ce qu'il y a le même genre de Saint Boomerang qui pourrait revenir fracasser le pif (façon oeuf projeté contre une fourgonnette de flics blablabla) des aigris, des jamais-content-et-râleurs-invétérés-en-tous-genres, ou de ceux qui pensent que leur parole est divine. Auquel cas, il va peut-être falloir commencer à scruter l'horizon M'sieur Rabot, voire à confectionner une petite protection nasale d'urgence. Remarque, dans le pire des cas, tu auras toujours ta petite armée de fan-boys pour faire front avec toi. Les vrais, les purs, ceux qui boivent tes paroles avec délectation. Signé un canard qui aime canardpc, mais de moins en moins grâce à M'sieur Rabot.
lire la suite
Mesmefer il y a 5 ans
Mesmefer
Monsieur CacaoEt bien tu ne risques rien sur ce plan la M'sieur Rabot. Car j'ai rarement vu un tel degré de maîtrise en auto-satisfaction. Je me demandais, est-ce qu'il y a le même genre de Saint Boomerang qui pourrait revenir fracasser le pif (façon oeuf projeté contre une fourgonnette de flics blablabla) des aigris, des jamais-content-et-râleurs-invétérés-en-tous-genres, ou de ceux qui pensent que leur parole est divine. Auquel cas, il va peut-être falloir commencer à scruter l'horizon M'sieur Rabot, voire à confectionner une petite protection nasale d'urgence. Remarque, dans le pire des cas, tu auras toujours ta petite armée de fan-boys pour faire front avec toi. Les vrais, les purs, ceux qui boivent tes paroles avec délectation. Signé un canard qui aime canardpc, mais de moins en moins grâce à M'sieur Rabot.
Tiens c'est bizzare j'ai déjà vu ce commentaire dans la bouche de quelqu'un d'autre moi :)
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque