postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Mardi 30 Septembre, 2014
Optimisé pour tous les navigateurs, sauf Eric Tabarly
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_145 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 11 septembre 2008 - 05h35
illustration

Enfoncer une porte ouverte étant le moyen le plus sûr de ne pas avoir à se remboiter l'épaule façon Martin Riggs, permettez-moi d'écrire ceci : le succès de Grand Theft Auto IV n'a pas été une bénédiction pour tout le monde, les développeurs du premier bac à sable borderline venu étant désormais obligés d'en faire des caisses et des cageots pour se faire remarquer.

Et s'il y a bien un studio qui se donne du mal, c'est Volotion. Il faut dire que les mecs en charge de la promotion de Saints Row 2 ont abattu un paquet de cartes : l'humour mongolo, l'action outrancière, l'exubérance dans la façon de personnaliser son avatar et de maltraiter son prochain, l'atout sexe en la personne de la pornstar Tera Patrick, les vannes à l'attention de la concurrence... La liste est longue et pourtant, il restait encore un domaine qu'il n'avait pas passé à leur moulinette, celui de la politique.

Aujourd'hui, nous apprenons donc que Saints Row 2 est un jeu qui dépasse les clivages. Un jeu où John McCain et Barack Obama marchent côte à côte un flingue à la main et où pirates et ninjas travaillent crochet dans la griffe. Mais pour une fois, le grand n'importe-quoi porte sur le gameplay, à savoir l'existence d'un mode coopératif qu'il sera possible de rejoindre et quitter à volonté, ce qui laisse rêveur nombre d'immigrés clandestins.


Commentaires (6)
» Aller au forum
gnoupi il y a 6 ans
gnoupi
Il fut un temps pourtant, ou Volition (avec un i) avait ses lettres de noblesses.. les Descents, les Freespaces, le premier Red Faction (ça allait déjà moins bien, mais tout de même)... Snif.
lire la suite
Euklif il y a 6 ans
Euklif
C'est quand même étonnant de ne trouver aucune alternative viable a GTA quand même... Bon, y a bien Mafia... Mais tout le monde a déjà du avoir le temps de le faire une bonne 60aine de fois depuis le temps...
lire la suite
Nonok il y a 6 ans
Nonok
Putain mais ça me fait vachement plaisir moi :wub: ! Je trouve que le premier était un petit morceau de rigolade et une alternative sympa à un GTA SA poussif. Me laisserai peut être tenter par le nouveau mais si ils pouvaient améliorer leur putain d'interface pour abrutis quand même.
lire la suite
Euklif il y a 6 ans
Euklif
Qu'ils le rende plus nerveux surtout... Le premier était d'un mou... Mais d'un mou...
lire la suite
Haga il y a 6 ans
Haga
Moi aussi je le testerai bien. Je l'attend pas particulièrement mais si il donne sa dose de fun, moi je dis pourquoi pas :)
lire la suite
Pierronamix il y a 6 ans
Pierronamix
gnoupiIl fut un temps pourtant, ou Volition (avec un i) avait ses lettres de noblesses.. les Descents, les Freespaces, le premier Red Faction (ça allait déjà moins bien, mais tout de même)... Snif.
Et depuis ils ont d'autres lettres de noblesses : Punisher et Saints Row. Vivement le 2 d'ailleurs, le 1 était excellent.
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque