postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Jeudi 21 Août, 2014
Attention, fumer ce site web tue
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_133 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 05 septembre 2008 - 03h15
illustration

"Allô Arthur ? C'est maman, ça va ? Dis, tu connais le jeu vidéo là, ils en ont parlé dans La Montagne ils disent que c'est génial... Attends... Ah oui, Spore !" Et me voilà embarqué dans une malhabile logorrhée sur la carrière de Will Wright, l'amour que le secteur porte désormais aux joueurs occasionnels et non-joueurs, l'attention croissante et bornée des médias généralistes pour nos activités...

Je vous jure, c'est pas facile tous les jours, surtout que je peaufinais là un argumentaire entamé avec Second Life. Tout ça pour vous dire, qu'il faut se méfier de Raptr, car si cette initiative connaissait un succès retentissant, vous risquez de devoir disserter à son sujet. Alors Raptr, qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est un réseau social, qui tente de surfer sur la vague des MySpace, Facebook et autre Last.fm en s'adressant uniquement aux gamers. Il se présente d'ailleurs comme un croisement des deux derniers, donc à cheval entre l'aspect communautaire et la découverte, et traque vos activités sur Steam comme sur le Xbox Live, le PSN...

Si cela vous rappelle une acquisition d'Electronic Arts, c'est normal, puisque Rupture a des ambitions voisines. La différence avec le projet de Shawn "Napster" Fanning, c'est que Raptr devrait être en service un jour. Alors voilà, si vous voulez faire plaisir à l'un des fondateurs d'Xfire, à un ex-employé d'Electronic Arts ou encore à un ex-gradé d'eBay, vous pouvez participer à la bêta par ici et au passage faire croire aux mecs qui ont filé 12 millions de dollars à ce machin qu'ils ont bien fait.


Commentaires (14)
» Aller au forum
Nono il y a 6 ans
Nono
Très peu pour moi, merci. J'utilise déjà pas tous les machins de tchatche et autres annonces et évènements sur Steam, alors je suis pas prèt de passer à la secte supérieure.
lire la suite
Hiruma il y a 6 ans
Hiruma
punaise avec leurs bousins, ca va être de plus en plus compliqué de se faire une petite partie en loussdé peinard sans personne...
lire la suite
Blacksad il y a 6 ans
Blacksad
tain, j'y comprends plus rien. Raptr/Rapture/Rupture En résumé, ca veut dire que On va pouvoir jouer a facebook avec des chrosomes et Le gars de napster sur ebay ? :huh:
lire la suite
Therapy2crew il y a 6 ans
Therapy2crew
Pfff ... J'utilise même pas MSN ... Soit je suis complètement larguer, soit je suis la version Hermite du web.
lire la suite
Fafox il y a 6 ans
Fafox
Ben moi je trouve que l'idée est bonne et va dans le sens du "rester connecté à ses amis en permanence". Sous réserve bien évidemment qu'on soit sensible à la mouvance web social. Oui j'en suis un. :bouclier_anti_pierres_pointues:
lire la suite
zurgo il y a 6 ans
zurgo
BlacksadEn résumé, ca veut dire que On va pouvoir jouer a facebook avec des chrosomes et Le gars de napster sur ebay ? :huh:
Bon, ça ! ^_^
lire la suite
thylkerisis il y a 6 ans
thylkerisis
ils fournissent les amis?
lire la suite
kekranx il y a 6 ans
kekranx
Un vrai joueur n'a pas d'ami, uniquement des adversaires. Inspiré par une phrase lue dans Joystick dans les années 90: "Un vrai joueur ne dort pas, il joue."
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque