Pour la seconde fois en peu de temps, les abonnés n'ont pas reçu leur exemplaire 2 jours après la sortie du magazine en kiosque.
Très honnêtement, nous en ignorons la cause et vous prions d'accepter nos excuses. Nous attendons des explications de la société de routage et vous tenons au courant.
En vous remerciant pour votre compréhension.
And now, the conclusion :
Comme promis, voici des nouvelles pour nos abonnés. Le routeur s'est clairement foutu de nos gueules puisqu'il n'a toujours pas donné le Canard PC à la Poste pour le distribuer. Ouais, on croit rêver.
Les exemplaires pour Paris et la région parisienne seront donnés à la Poste aujourd'hui et ceux pour la province lundi, et ce sans la moindre excuse de leur part. Et nous n'avons rien pu faire pour accélérer les choses. Il va de soi que nous changerons de routeur dès le prochain numéro.
Nous sommes terriblement désolés et ferons tout pour que ça ne se reproduise pas, notre détermination pouvant aller jusqu'à l'absorbtion de substances radioactives.
J ai quelque kilos d explosifs sous la main la, a moins que tu ne prefere des substances neurotoxiques, des poisons violents ou moins violents, des acides...
Ou alors des trucs radioactifs ?
Non serieux c est clairement du foutage de gueule...
PS: je ne suis pas un terroriste, je travaille juste dans une boite de recherche pharmaceutique :P... ca fait peur hein?
Discours à tenir au directeur de la société de routage quand il aura les pieds attachés et de l'élastique autour des couilles
:
"Nous les canards, on est partout
on nettoie ta voiture
on sers ta bouffe au resto
on te vend tes médocs
on construit tes écoles
on te livre ton courrier
... So DON'T FUCK WITH US ? OK ???