Serveurs

image type de jeu
VAC securedMedic
0/24
cp_granary  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedScout
0/24
pl_hoodoo  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedPyro
0/24
cp_steel  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedSpy
0/24
tc_hydro  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedUber
0/24
pl_hoodoo  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedJackson
0/4
l4d_hospital01_apartment  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedLenzi
0/8
l4d_vs_farm01_hilltop  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedRaimi
0/4
l4d_farm01_hilltop  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedRodriguez
0/4
l4d_farm01_hilltop  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedRomero
0/4
l4d_smalltown01_caves  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedO'bannon
0/4
l4d_airport01_greenhouse  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedBoyle
0/4
l4d_hospital01_apartment  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedMattei
0/8
l4d_vs_hospital01_apartment  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedCraven
0/4
l4d_smalltown01_caves  fermer Screen MapLe serveur est vide
image type de jeu
VAC securedWood
0/8
l4d_vs_airport01_greenhouse  fermer Screen MapLe serveur est vide

Stats TF 2

classe_image
Soldier
=FRED@TOR=
14826 kills
classe_image
Medic
[CPC] Boitameuh
1047 kills
classe_image
Demoman
nameless65
16324 kills
classe_image
Scout
Nesquik
5698 kills
classe_image
Engineer
Option > Haelle...
2801 kills
classe_image
Pyro
[CPC] Freudeube...
20596 kills
classe_image
Spy
[CPC] Mr.Ike
8332 kills
classe_image
Sniper
mrcaribou
9351 kills
classe_image
Heavy
[CPC] Caillou
7263 kills
cacher A lire également:
Actualités > Jeu Vidéo > X3: Terran Conflict : ahaaaahaaahaaaha en apesanteur

X3: Terran Conflict : ahaaaahaaahaaaha en apesanteur

4X | blog | espace | video | X3 Conflit Terrien
le 04/09/08 à 12:45

Comme au cinéma, les bandes-annonces vidéoludiques censées nous faire baver sur nos claviers sont souvent construites sur le même modèle pétaradant et prétentieux. Et puis, de temps en temps, au détour d'un email par exemple, on tombe sur une oasis : le trailer d'un jeu dont tout le monde se cogne, en l'occurrence X3 : Terran Conflict, pourtant héritier de monuments du 4X (eXplore, eXpand, eXploit and eXterminate).

Franchement, avec cette petite musique ambient, ces vaisseaux qui glissent sur l'immensité comme des araignées d'eau en pleine épreuve de natation synchronisée et cette voix calme, on n'est pas bien ? On se croirait en train de passer une IRM avec des bouchons d'oreille. Bref, amis non-anglophones, notez que cette vidéo explique grosso-modo que le jeu proposera un scénario super bien, une foultitude de quêtes et que l'interface permettant de les gérer a été repensée : elles peuvent être acceptées de n'importe où, les briefings sont visibles à tout moment, et on peut bénéficier de l'assistance de marqueurs pour cinq missions simultanément.

Ce qui ne devrait pas être de trop pour profiter d'un jeu annoncé comme aussi hardcore mais plus vaste que son grand-frère, et qui bouclera scénaristiquement parlant la saga. D'ici sa sortie en octobre, vous pouvez en apprendre plus sur le blog des développeurs, qui, comme celui que Valve consacre à Team Fortress 2, aborde des sujets aussi variés que l'écriture des dialogues ou les scripts et dévoile quelques détails de gameplay comme les avant-postes. Il y a même une babe pour se reposer les méninges. Sont forts chez Egosoft

Arthur Rabot

Tout lire

Réagir

Vous en parlez
1 2 3 go next
Debussy, le 04/09/08 13:05:33 a dit:
Pelomar, le 04/09/08 13:08:46 a dit:
karakistou, le 04/09/08 13:09:15 a dit:
Pelomar, le 04/09/08 13:13:14 a dit:
Mélanome, le 04/09/08 13:20:24 a dit:
Leybi, le 04/09/08 13:21:32 a dit:
Pelomar, le 04/09/08 13:23:08 a dit:
Mélanome, le 04/09/08 13:25:29 a dit:
Pelomar, le 04/09/08 13:33:58 a dit:
LeybiExcusez mon ignorance aussi :p, mais ça m'intéresse : son petit frère c'est X3 ? Et il est bien ? Est ce qu'il ressemble à Sins of A Solar Empire ? Parce que j'ai testé ce dernier mais pas aimé du tout, trop mou du genou... Si j'ai bien compris dans X3 on peut diriger un vaisseau et faire des quêtes, tout en dirigeant son empire ? edit: et il se trouve à combien en magasin X3 ? :D
Alors. Oui, le petit frere de X3 est bien Terran Conflict. Oui, ca dechire sa race. Non, ca n'a rien a avoir avec Sins of A solar Empire, a part qu'ils se passent tout les deux dans l'espace. En gros dans X3, tu commence ta partie avec un (ou deux) vaisseaux, et c'est a toi te de debrouiller. Oh il y a bien une quete principale, mais si t'es un vrai joueur ou que t'as juste pas envie de te faire chier, tu la feras pas. Tu peux presque tout faire : l'aire de jeu est immense, divisé en une quarantaine de secteurs plus ou moins grand et plus ou moins sur, chacun affilié a une race précise. Tu peux faire du commerce, légal (photopiles, soja, vaches...) ou illégal (carburant de l'espace, kiff de l'espace, esclaves), te concentrer sur les combats, te mettre au service des differentes races et gagner de l'argent grace a ta licence de chasseur de prime... Plus tard dans le jeu, tu pourras te creer des grosses flottes de vaisseaux de commerces ou fabriquer des usines qui te rapporter plein de thunes. Tu peux acheter des vaisseaux, ou recuperer ceux que les pirates laissent lorsqu'ils s'ejectent. Tu peux etre un commercant honnete au service de la Federation, ou un pirate qui attaque les innocents transporteurs a la sortie des secteurs. Et encore plus tard dans le jeu, tu pourras te creer des grosses flottes de vaisseaux de combats pour raser des systemes entier sous ton poing vengeur B)
Aarsk, le 04/09/08 13:58:17 a dit:
Pelomar, le 04/09/08 13:59:18 a dit:
Pluton, le 04/09/08 14:00:06 a dit:
Bicarbosteph, le 04/09/08 14:02:11 a dit:
Mélanome, le 04/09/08 14:02:30 a dit:
Arthur Rabot, le 04/09/08 14:04:08 a dit:
ElGato, le 04/09/08 14:06:14 a dit:
Pelomar, le 04/09/08 14:09:13 a dit:
Mélanome, le 04/09/08 14:11:24 a dit:
Aarsk, le 04/09/08 14:13:15 a dit:
Mélanome, le 04/09/08 14:13:26 a dit:
1 2 3 go next

vers forumVers le forum vers forum