postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Lundi 24 Novembre, 2014
FCKGW-7733B-8WDK9-KTG64-BCBD8. Oups, désolé.
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_16 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 28 mai 2008 - 02h32
illustration

L
a pathétique tentative du gouvernement chinois de réduire drastiquement le nombre d'accros aux MMO (ou celle des gouvernements occidentaux de faire disparaître les farmers, allez savoir) en provoquant une catastrophe naturelle a vraisemblablement échoué. En effet, selon la société CDC Games par exemple, basée en Chine, le tremblement de terre de la province du Sichuan et ses 80.000 morts n'ont eu quasiment aucune incidence sur son commerce, tout étant rapidement revenu à la normale en termes de revenus.

Spécialiste en matière de free-to-play/micro-transactions et gérante d'une palanquet de MMO obscurs et/ou génériques (hormis Eve Online et Lord of the Rings Online), la société, après avoir interrompu son service pendant trois jours, s'est ainsi vantée d'avoir engrangé le 24 mai la coquette somme de 187.000 dollars et compte bien continuer sur sa lancée. Nouveau choc des cultures donc : en France, on fait voter les morts, en Chine, on les fait jouer en réseau.


Commentaires (22)
» Aller au forum
SenseiDraaK il y a 6 ans
SenseiDraaK
Arthur Rabot... en provoquant une catastrophe naturelle a vraisemblablement échoué.
Tout ça pour qu'on oublie le Tibet... ils sont vraiment diaboliques ces Chinois... Creer expres un tremblement de terre, c'est pas l'esprit Coubertin! :rolleyes:
lire la suite
Hargn il y a 6 ans
Hargn
Roohh falait oser la faire celle là. Attention attaque en règle des pros chinois incoming !
lire la suite
zabuza il y a 6 ans
zabuza
C'est pas fairplay ;o) Ca ne serait pas plutôt 90000 morts sinon?
lire la suite
Arsgunner il y a 6 ans
Arsgunner
Arthur Rabotses 80 0000 morts
Je crois qu'un "0" est en trop :rolleyes: Sinon c'est bien par "solidarité" décidé par le gouvernement qu'ils ont du débrancher les joueurs pendant trois jours, non ? Donc en gros on aurait rien vu sans le gouvernement, donc les chinois te fournissent des news M.Rabot :P
lire la suite
Guest62019 il y a 6 ans
Guest62019
c'est con que le tremblement de terre aie pas eu lieu pendant le saut à la perche, y'aurait eu moyen de taper un putain de record :ninja:
lire la suite
Hargn il y a 6 ans
Hargn
Captain Dreadc'est con que le tremblement de terre aie pas eu lieu pendant le saut à la perche, y'aurait eu moyen de taper un putain de record :ninja:
Bah non la barre serait tombée et c'est l'élimination immédiate.
lire la suite
theo_le_zombie il y a 6 ans
theo_le_zombie
Arthur Rabot(hormis Eve Online et Lord of the Rings Online),
Désolé , mais etant un joueur de EVE online , je peux vous dire que ya du chinois farmer , ils spamment le chan fr d'ailleurs , les fameux vcyoo . Enfin , il s'agit sans doute d'une autre firme chinoise , c'est vrai que EVE online est pas vraiment accessible , et gagner de l'argent ne se fait pas en claquant des doigts
lire la suite
Arthur Rabot il y a 6 ans
Arthur Rabot
Hum ? Je n'ai rien dit sur le farming, j'ai juste signalé qu'Eve Online était moins obscur que les autres jeux de CDC Games.
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque