postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Lundi 22 Décembre, 2014
What canard do for you?
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_87 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 29 avril 2008 - 02h40
illustration

J
usqu'à aujourd'hui, j'avais une foi inébranlable en l'existence d'une vie extraterrestre, j'étais certain que Jésus avait mené une existence de queutard de première classe et j'étais persuadé que les câpres étaient mues par une conscience collective à même de renverser l'humanité.

Tout cela vient d'être sérieusement ébranlé, car Duke Nukem Forever existe bel et bien. Oui je sais, on a vu passer un teaser, mais cela ne signifiait rien. Là, ce sont des journalistes, ceux de Shacknews, qui l'ont vu tourner. Rendez-vous compte ! Malheureusement, ils n'en disent pas grand-chose, si ce n'est qu'ils ont pu apprécier, pendant "une bonne demi-heure", de nombreux environnements et types de gameplay, des têtes et des bras qui volent, des armes, de l'interactivité et des puzzles, et même un monte-charge.

Leur conclusion est enthousiaste : "Duke Nukem Forever a l'air terrible, et il se démarquera facilement de la concurrence tant visuellement qu'au niveau du gameplay". Peut-être qu'on sera morts avant, peut-être qu'ils ont été payés très cher pour raconter ça, que George Broussard les a drogués et hypnotisés... Peu importe, ce qui est sûr, c'est que leur preview ne vaut pas tripette à côté des huit pages (HUIT !) sur Fallout 3 que vous a concoctées le sieur Boulon dans notre dernier numéro.


Commentaires (16)
» Aller au forum
Pourpre il y a 6 ans
Pourpre
Hallucination collective, c'est impossible. Il nous faut des debunkers pour foutre en l'air les témoignages de ceux qui disent l'avoir vu. Vite.
lire la suite
Grand_Maître_B il y a 6 ans
Grand_Maître_B
Très drôle la fin de l'article de Shacknews Shacknews can also confidently state that, contrary to previous reports, Duke 4 will not be arriving in 2003. :)
lire la suite
sigzegv il y a 6 ans
sigzegv
le plus gros probleme pour broussard ce que si ce jeu n'est pas extraordinairement fantastique i va se faire déglinguer.
lire la suite
IrishCarBomb il y a 6 ans
IrishCarBomb
Arthur RabotLeur conclusion est enthousiaste : "Duke Nukem Forever a l'air terrible, et il se démarquera facilement de la concurrence tant visuellement qu'au niveau du gameplay".
Pauvre Broussard, une telle déclaration de journaleux a du lui coûter le reste du budget DNF. Et si c'était vrai ?:blink: I want to believe !!!!!!!
lire la suite
thylkerisis il y a 6 ans
thylkerisis
Elle a quand même un gros ventre la fille de droite sur la tof... Oui au diktat de l'anorexie!
lire la suite
TheToune il y a 6 ans
TheToune
Mouais, ya bien des gens qui pretendent avoir vu des extraterrestres, jesus sur une tranche de mie de pain, ou le vomi de gringo.
lire la suite
Herchel il y a 6 ans
Herchel
La vache,un monte charge!Si on peut monter et descendre avec en plus,ce jeu sera une vraie tuerie nesque gène!
lire la suite
legeek il y a 6 ans
legeek
IrishCarBombPauvre Broussard, une telle déclaration de journaleux a du lui coûter le reste du budget DNF. Et si c'était vrai ?:blink: I want to believe !!!!!!!
Duke Nukem, se démarquer au niveau du gameplay :blink: Ca peut aussi vouloir dire qu'il sera mal balancé. A moins qu'ils fondent tous leurs espoirs sur un jet pack souterrain, une machine qui fait grossir au lieu de shrinker et des déguisements en holo duke, et encore, je vois pas (la photo n'aide pas beaucoup à entrevoir beaucoup d'imagination depuis 3D) :rolleyes:
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque