postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Mardi 25 Novembre, 2014
Canard PC, le magazine des obsédés textuels
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_104 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 10 avril 2008 - 02h50
illustration

"Si vous aviez l'opportunité de réécrire l'histoire, le feriez-vous ? Le pourriez-vous ?" C'est ainsi que l'éditeur Akella présente le jeu d'aventure A Stroke of Fate. Lequel, au lieu de nous donner l'occasion de faire d'Attila un tyran planétaire, nous proposera d'aider un agent double à assassiner le petit moustachu énervé le plus célèbre de l'histoire : Luiz Felipe Scolari. Ah non, Hitler.

À cet effet, les développeurs de SPLine nous promettent un contexte réaliste et des environnements crédibles, du bureau privé du Führer aux quartiers généraux de la Gestapo. On y croisera Himmler, Muller, Goebbels et plein d'autres Allemands célèbres des années 40 et la progression, comme de bien entendu, se fera au travers d'énigmes et de quêtes, en gardant en tête les mots sabotage, infiltration et choucroute.

Guère plus d'informations à ce jour, il faudra attendre la fin de l'été pour savoir de quoi il retourne. Enfin, si le jeu n'est pas encore repoussé : celui-ci devait être dans les bacs pour Noël 2008, puis début 2009. Que faire en attendant ? Se repasser les screenshots et, surtout, histoire de se cultiver un peu, lire l'excellente BD de Jason, J'ai tué Adolf Hitler, chez Carabas.


Commentaires (15)
» Aller au forum
tarbanrael il y a 6 ans
tarbanrael
c'est vachement dur de se concentrer sur hitler et le monde magique des moustachus quand on a la pub pour le dernier film de Paris Hilton qui defile en haut de l'ecran. Alors j'ai bien retenu que le jeu nous proposera une sorte de vortex spatiotemporel qui nous permettra d'incarner la celebre ex-heritiere et reine du bon gout, afin de se taper adolf et empecher qu;il ne devienne mechant! en revanche la mission sera tres dur parce qu'apres il faudra convaincre tous ses petits copains (a part Goering qui etait un gros porc) de liberer Paris. Ca a l'air passionant comme jeu!:P
lire la suite
Herchel il y a 6 ans
Herchel
Ca a l'air de puer la teub...Les graphismes me font penser à H&D2 ou Mafia...C'est pas forcément un compliment pour un jeu censé sortir en 2008.Et niveau du jeu en lui même,je sens bien le truc dirigiste à mort.Enfin,l'idée de départ n'est pas très appropriée pour un jeu alors...
lire la suite
Mr.Vimaire il y a 6 ans
Mr.Vimaire
Tiens c'est une bonne idée de scénario ça, original en plus mais bon moi j'aurais appellé ça, Operation Foxley
lire la suite
Jahwel il y a 6 ans
Jahwel
HerchelCa a l'air de puer la teub...Les graphismes me font penser à H&D2 ou Mafia...C'est pas forcément un compliment pour un jeu censé sortir en 2008.Et niveau du jeu en lui même,je sens bien le truc dirigiste à mort.Enfin,l'idée de départ n'est pas très appropriée pour un jeu alors...
En quoi ? On te donne la possibilité de buter Hitler, j'trouve ça cool.
lire la suite
Red_Force il y a 6 ans
Red_Force
Si le contenu historique est du niveau d'un bon bouquin sur la chose, ça peut s'avérer intéressant... En tous cas c'est un peu nouveau, comme pitch. J'attends de voir! PS : et oui, c'est très très bien J'ai Tué Adolf Hitler.
lire la suite
Sidus Preclarum il y a 6 ans
Sidus Preclarum
Arthur RabotLequel, au lieu de nous donner l'occasion de faire d'Attila un tyran planétaire, nous proposera d'aider un agent double à assassiner le petit moustachu énervé le plus célèbre de l'histoire : Luiz Felipe Scolari. Ha non, Hitler.
j'ai ri! ^_^
lire la suite
Toxic il y a 6 ans
Toxic
Mais Akella ils ont fait quelque chose de bon depuis Sea Dogs ? Parce que Metalheart par exemple c'était un peu moisi et Hard to Be a God s'est bien fait saquer dans CPC. Et là, ça sent un peu le "Tomcrouze il fait un film sur l'assassinat d'Hitler, alors on va faire un jeu avec l'assassinat d'Hitler aussi parce que Tomcrouze il est trop fort".
lire la suite
ERISS il y a 6 ans
ERISS
Déjà, ça se passera avant 1943. Car dès que le vent a commencé à tourner pour le reich, les armées alliés voulaient humilier la wermacht et défiler à Berlin, donc il fallait que le fuhrer survive.
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque