postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Jeudi 23 Octobre, 2014
Powered by a Dual Cyrix P166+
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_32 Canard PC cadre_recherche
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 02 avril 2008 - 03h46
illustration

Battlefield: Heroes, au commencement, puait le plagiat de Team Fortress 2. Et puis chemin faisant, il a commencé à s'en éloigner : gratuit, troisième personne, véhicules... Retour à la case départ avec une interview de Ben Cousins chez Gamasutra qui nous apprend que, d'origine, le jeu proposera deux maps, pas plus. Je rappelle que c'est DICE qui développe la chose, pas Valve, soyons bien clairs, on ne sait jamais.

"À chaque nouveau Battlefield, nous nous cassons le cul pour produire 50 maps (ndlr: ha ha ha), et en l'espace de six mois, tout le monde joue sur deux maps. Les deux meilleures. Nous avons donc décidé de produire uniquement les deux meilleures, et pas les autres." Ben tiens. Heureusement (ou pas), Ben assure que, en tant que "service", le jeu misera à fond sur les retours des utilisateurs : s'ils préfèrent l'environnement orienté infanterie, de nouvelles cartes de ce type verront le jour, pareil s'ils préfèrent celui dédié aux véhicules.

À condition, bien sûr, qu'ils ne se lassent pas en quelques semaines de ces deux terrains de jeu et qu'ils acceptent docilement le modèle économique proposé. Lequel permettra aux joueurs d'acheter des objets cosmétiques (monocle, grosse moustache...) et de quoi, pour ceux qui ont une famille, des gosses et un labrador, être au niveau des no-life dont le perso évoluera à toute berzingue. Des objets pour doubler l'XP sur une période choisie par exemple. Quant aux no-life qui sniffent de l'or en poudre, ils peuvent se frotter les mains jusqu'à ce qu'elles prennent feu.


Commentaires (48)
» Aller au forum
1 2 3 4 5 6 ..7 Suivante
Kukulkan il y a 6 ans
Kukulkan
Tiens t'es de Grenoble Arthur ! Quel honneur pour les grenoblois :o
lire la suite
johnclaude il y a 6 ans
johnclaude
2maps. si il y a des moddeurs doués c'est pas un soucis non?
lire la suite
Pelomar il y a 6 ans
Pelomar
J'ai déjà entendu des excuses de merde, mais celle là bat tous les records.
lire la suite
elvay il y a 6 ans
elvay
johnclaude2maps. si il y a des moddeurs doués c'est pas un soucis non?
Rien ne dit qu'il y aura un sdk :huh:
lire la suite
Pelomar il y a 6 ans
Pelomar
johnclaude2maps. si il y a des moddeurs doués c'est pas un soucis non?
Même dans le cas ou il y aurait un sdk (ce qui est très loin d'être sur) c'est vraiment prendre les gens pour des cons. "Vous voulez des maps ? Démerdez vous !" Et désolé mais je jouais autre chose que Strike at Karkand dans Bf2 moi.
lire la suite
Arthur Rabot il y a 6 ans
Arthur Rabot
S'ils font payer des trucs comme des monocles ou des moustaches, ça m'étonnerait qu'un SDK soit fourni.
lire la suite
Hillz il y a 6 ans
Hillz
Arthur Rabot "A chaque nouveau Battlefield, nous nous cassons le cul pour produire 50 maps (ndlr: ha ha ha), et en l'espace de six mois, tout le monde joue sur deux maps. Les deux meilleures. Nous avons donc décidé de produire uniquement les deux meilleures, et pas les autres". Ben tiens.
Sentant une pointe d'ironie dans le "Ben tiens" d'Arthur Rabot, je voulais dire que j'étais assez d'accord avec le constat que dresse Ben Cousins sur le fait que les joueurs finissent en effet par ne jouer que sur une ou deux map. J'me mets à la place des devs qui ont pondu 20 maps et qui se rendent compte au bout de 3 mois que tout le monde joue sur de_dust, c'est un peu énervant quand même. Je trouve le commentaire de Mr Cousins délicieusement cynique, dès lors je ne comprends pas qu'il ne recueille pas l'enthousiasme de la rédaction de CPC. ^_^
lire la suite
kekranx il y a 6 ans
kekranx
je croyais qu'il y'avait que des urbanistes américains ou de la périphérie parisienne des années 60 pour économiser leur imagination à ce point...
lire la suite
1 2 3 4 5 6 ..7 Suivante
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque