Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 61 to 69 of 69
  1. #61
    Quote Originally Posted by Cult View Post
    Ouais impossible de le passer avec mon DH. Si vous avez une technique d'ailleurs. xD
    Du skillz

    Si tu veux le passer avec un glass cannon bon courage. Perso j'ai essayé en solo j'y suis pas arrivé. On l'a fait en groupe. Sinon tu peux stacker la résistance poison et le faire avec gloom + tir rapide qui est buggué et le leech de vie continue tant que canalise le tir rapide. Tu peux le faire aussi en build DH tank.

    Sinon la stratégie consiste à le ralentir faire pop les nuages de poison le plus proches possible des uns des autres et avoir une grosse compétence qui DPS genre fleche a fragmentation runé et que ne nécessite pas de rester immobile.

    Sinon tu peux m'ajouter j'ai une barbare qui le solote même en enrage.
    BattleTag : Redlight#2926

  2. #62
    Ouais ça doit etre le skill.
    Mon but c'est de le passer en solo et pas en DH tank. -_-
    BN: Maroha#1317

  3. #63
    Quote Originally Posted by Cult View Post
    Ouais ça doit etre le skill.
    Mon but c'est de le passer en solo et pas en DH tank. -_-
    La strat par millenium :
    http://www.millenium.org/diablo-3/ac...-3-patch-1-0-3

    Le mec à bcp de dps quand meme.

    Ce monsieur gere bcp mieux je trouve :

    BattleTag : Redlight#2926

  4. #64
    J'ai sensiblement le meme dps. M'enfin ça fait pas tout. xD
    Je vais regarder ces vidéos.
    Merci.
    BN: Maroha#1317

  5. #65
    C'est une putain de misère, j'ai hurlé deux trois fois de rage et d'incompréhension (la hit box des nuages?!! )
    J'avais un build assez proche du gars sur la vidéo des millenium mais avec Impale qui fait des dommages de poison, c'est couteux mais j'arrivais ainsi à lui faire des dommages quand je kittais entre les nunu
    Je trouve la chauve souris pas nécessaire, mais ça doit dépendre de ton hit/sec je suppose, enfin, avec une arba et un kite régulier, la haine n'étais pas un problème et j'ai remplacé ça par caltrops pour ralentir les gelées acide et confiner un peu tout ce beau monde là où je le voulais.

    (j'ai fait un peu le même build avec Cydae )
    Courage! SOLIDARITE
    Poe Hc&Soft : HighHecate

  6. #66
    100% de chance de crit ?
    Quote Originally Posted by chenoir View Post
    Faut demander ca aux filles, c'est elles qui semblent préférer l'inconfortable raideur de la peau tendu d'un maigrelet que la confortable douilletitude de nos bourrelets.

  7. #67
    Ouep c'est un talent du DH.

    Vous bénéficiez de 3% de chance de faire des coups critiques à chaque seconde. Ce bonus est remis à zéro 1 seconde après avoir effectué un coup critique.
    Omg la hitbox des nuages, j'en rage encore.
    BN: Maroha#1317

  8. #68
    J'ai également enlevé sharpshooter d'ailleurs pour Steady Aim, là encore, j'ai eu l'impression que vu le rythme du hit & run, ça ne montais jamais suffisament.
    (j'ai nativement 33% en CC)
    Poe Hc&Soft : HighHecate

  9. #69
    Quote Originally Posted by Yamayo View Post
    J'ai également enlevé sharpshooter d'ailleurs pour Steady Aim, là encore, j'ai eu l'impression que vu le rythme du hit & run, ça ne montais jamais suffisament.
    (j'ai nativement 33% en CC)
    J'ai matté une vidéo ou le gars faisait plusieurs essai. Et SS est encore utile en dessous de 40% de critique en faite. Je l'ai réadopté depuis peu et c'est vrai que l'on sent la différence.
    BattleTag : Redlight#2926

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts