Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Closed Thread
Page 18 of 323 FirstFirst ... 8 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 28 68 118 ... LastLast
Results 511 to 540 of 9680
    Pour info (et je sais que vous n'en avez absolument rien foutre) je ne pourrai pas participer au stress test du 27.

Donc amusez vous bien. J'espre que le prochain week end bta tombera bien pour ma pomme (et pour le coup, j'en aurai rien foutre si vous, vous n'tes pas dispo).

Quote Originally Posted by SetaSensei View Post
    Pour info (et je sais que vous n'en avez absolument rien foutre) je ne pourrai pas participer au stress test du 27.

Donc amusez vous bien. J'espre que le prochain week end bta tombera bien pour ma pomme (et pour le coup, j'en aurai rien foutre si vous, vous n'tes pas dispo).
    22530876.jpg

Quote Originally Posted by Carac View Post
    Oui mais je serais probablement occup jusqu' 1H du mat au moins (sance JDR papier (!!)), donc je me connecterais vers la fin du stress test, au moins pour tester la vue la premire personne.
    Bizarrement je sens que tu vas etre dcu d'apprendre que le stress test se droule de 19h a 23H ...

Quote Originally Posted by SiGarret
    tu peux y aller, fourre-le dans mon compte, il est bant pour toi

Quote Originally Posted by Shinpokomon View Post
    Stress-test pour le 27 juin, de 19 23h: http://www.arena.net/blog/help-us-st...ers-on-june-27
    Ah oui tiens. Mon esprit avait lu 22h 2h... :dception:
    Mais voyons le ct positif ! au moins je vais pouvoir limiter mon manque de sommeil le lendemain matin !
    Je n'ai pas d'ide de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'ide de signature. Et une petite icne ninja. J'aime bien la petite icne ninja.

Quote Originally Posted by Gordor View Post
    Bizarrement je sens que tu vas etre dcu d'apprendre que le stress test se droule de 19h a 23H ...
    Ah ben du coup j'aurai 1h o je pourrai faire mon malin.
    Bon, a sera juste histoire de faire une connexion de plus lors du stress test quoi...

Je vais me connecter vite fait pour ENFIN essayer le systme de teintures, et c'est tout...
    Mais bon de toutes faons le jeu sort aprs-aprs-demain selon les T-shirts, j'aurais donc tout le temps d'y jouer.
    Je n'ai pas d'ide de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'ide de signature. Et une petite icne ninja. J'aime bien la petite icne ninja.

Je suis le seul me dire que je devrais limiter mes accs bta pour viter de me dmotiver pour la release ?

Je veux dire par l que -jouant gardien- ils font tellement de modif sur l'quilibrage d'un patch un autre que a risque de dgoter...
    3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact

Quote Originally Posted by purEcontact View Post
    Je suis le seul me dire que je devrais limiter mes accs bta pour viter de me dmotiver pour la release ?

Je veux dire par l que -jouant gardien- ils font tellement de modif sur l'quilibrage d'un patch un autre que a risque de dgoter...
    Je sais pas si tu as jou au premier GW, mais de l'quilibrage, il y en avait tout le temps. Et y a de fortes chances pour qu'il en soit de mme dans GW 2. C'est indispensable pour que le jeu ne meurt pas au bout de six mois, surtout en PvP. Donc non, je ne risque pas de limiter mes accs au jeu.
    "Hey man ! There's riot goin' on ! Stay proud, give 'em their dues !
    Goodbye to promises and lies. Brothers in arms with nothing left to lose""

Ben oui je pense que tu es le seul :D

En mme temps je prfre qu'ils quilibrent plutt que l'on se retrouve au final avec des ouin ouin "telle classe est abuse", "telle classe doit tre up"...
    Par exemple le G fait vraiment mchamment mal, a fait un peu peur de voir une classe qui tank et gagne peu prs tous les duels en PvP (voir plus si l'on est un pgm de la vie). Tiens tu vois, dj des pleureuses !

Ben oui je pense que tu es le seul :D

En mme temps je prfre qu'ils quilibrent plutt que l'on se retrouve au final avec des ouin ouin "telle classe est abuse", "telle classe doit tre up"...
    Par exemple le G fait vraiment mchamment mal, a fait un peu peur de voir une classe qui tank et gagne peu prs tous les duels en PvP (voir plus si l'on est un pgm de la vie). Tiens tu vois, dj des pleureuses !
    Dans tout jeu online, t'aura du "ouin ouin je suis pas skill mas je veux tuer les autres classes".

Et puis j'ai dmont plus d'un gardien en 1 vs 1.

Et je jouais ranger moisi.

Ah oui. G pour Guerrier, pas Gardien. Va falloir que je m'y habitue

Ranger je les ai trouvs assez chtok en PvP, en tout cas contre une lmentaliste. Mais c'est probablement parce que je ne suis pas skill du tout pour le moment.

Moi je vais peut tre limit les btas (si j'en ai le courage), mais juste pour pas trop me spoiler la gueule.
    faudrait pas avoir fait le tour du jeu avant sa sortie quand meme !

J'ai dmont un Ncro avec mon Gardien, comme quoi, suffit d'avoir du skill

Moi j'en ai eu rien foutre de la classe en face, j'ai juste balanc mes maldictions travers tout comme un gros con.

Quote Originally Posted by Skiant View Post
    Moi j'en ai eu rien foutre de la classe en face, j'ai juste balanc mes maldictions travers tout comme un gros con.
    Et a marche ?

Moi je vais peut tre limit les btas (si j'en ai le courage), mais juste pour pas trop me spoiler la gueule.
    faudrait pas avoir fait le tour du jeu avant sa sortie quand meme !
    Idem. Et j'y arrive sans soucis : je ne me suis mme pas connect au second WBE

Quote Originally Posted by Shinpokomon View Post
    Et a marche ?
    J'ai foutu ouatmille conditions sur tous les mecs que j'ai crois en RvR = Mission accomplished.

Je ne joue que les humains et pas au del des collines de truc (la deuxime zone humaine). Et quand j'en aurais marre de faire tout le temps la mme chose je serais mr pour attendre patiemment et en toute zenitude, la sortie.

J'ai foutu ouatmille conditions sur tous les mecs que j'ai crois en RvR = Mission accomplished.
    Ah mais l on parle de 3W, moi je te parle du VRAI PvP ()

Plus srieusement je parle du combat d'arne o le skill perso joue ( mon avis) un plus grand rle. Aprs c'est sur que je vois mal un serveur rempli de manchots/aveugles/supporters du PSG gagner mme si il sont 3 contre 2. (a fait quand mme beaucoup de manchots)

Quote Originally Posted by CanardNoir View Post
    je serais mr pour attendre patiemment et en toute zenitude, la sortie.
    Oui oui oui. En toute zenitude. On y croit tous. Tu seras comme nous tous, frntique de l'attente de la sortie du jeu, l'cume aux lvres.

Et bah moi je vais tester l'Envouteur, et en PvE!
    Je suis compltement pass ct durant les autres tests, donc l je vais le tripatouiller dans tous les sens pendant 4h.
    Quote Originally Posted by Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matriel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Quote Originally Posted by CanardNoir View Post
    Je ne joue que les humains et pas au del des collines de truc (la deuxime zone humaine). Et quand j'en aurais marre de faire tout le temps la mme chose je serais mr pour attendre patiemment et en toute zenitude, la sortie.
    Moi j'essaye de me limiter a la premire zone humaine et de ne pas jouer Norn ni Charr mais je pense que je ne vais pas tenir bien longtemps, parceque la premiere zone humaine commence a me sortir par les trous de nez !

Oui oui oui. En toute zenitude. On y croit tous. Tu seras comme nous tous, frntique de l'attente de la sortie du jeu, l'cume aux lvres.
    Je suis tout dans les extrmes moi, quand je dcouvre un nouveau truc je suis compltement boulimique mais une fois rassasi je peux tre vachement placide.

Moi j'essaye de me limiter a la premire zone humaine et de ne pas jouer Norn ni Charr mais je pense que je ne vais pas tenir bien longtemps, parceque la premiere zone humaine commence a me sortir par les trous de nez !
    La mme chose mais j'ai fait pas mal de bta et je sais par exprience que me faire violence maintenant pour m'viter les spoils c'est au final 10 fois plus de plaisir. Et GW2 je suis bien dcid le savourer.

Au final une bta c'est un peu comme des prliminaires. Faut pas que a dure trop longtemps ou que a soit trop intense sinon a gche le plaisir.

Quote Originally Posted by Shurin View Post
    Et bah moi je vais tester l'Envouteur, et en PvE!
    Je suis compltement pass ct durant les autres tests, donc l je vais le tripatouiller dans tous les sens pendant 4h.
    Attends toi en chier, je n'ai test que envouteur je suis pas mal mort (mais bon en quatres heure tu devrais pas aller assez loin pour voir a). Et a viens peut tre aussi de ma config qui fait du slideshow du jeux ....
    Deux cartes graphiques HS , je recherche n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W donner contre frais de ports.

Au final une bta c'est un peu comme des prliminaires. Faut pas que a dure trop longtemps ou que a soit trop intense sinon a gche le plaisir.
    GW2 made me jizz in my pants.

Mais j'aime la comparaison

Et idem que CanardNoir, se forcer rsister un peu permet de rellement profiter du jeu la release.

Ah mais l on parle de 3W, moi je te parle du VRAI PvP ()

Bon bah voil, a rsume bien le sentiment que j'ai.
    Au premier week end beta, j'ai fini la qute perso de ma gardienne et j'ai test le WvW, au second week end, j'ai fais que du WvW.

Du coup, je vais me lasser du jeu avant qu'il sorte.
    A moins qu'ils donnent accs la suite de la qute perso, j'ai pas d'intrt me reconnecter.

A moins qu'ils donnent accs la suite de la qute perso, j'ai pas d'intrt me reconnecter.
    Quelque part, j'ai envie de dire : bah te reconnecte pas. :captainobvious:
    De rien.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    Roland a raison.

Je suis le seul me dire que je devrais limiter mes accs bta pour viter de me dmotiver pour la release.
    Quote Originally Posted by Roland Flure View Post
    Quelque part, j'ai envie de dire : bah te reconnecte pas. :captainobvious: