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  1. #241
    En fait en montant un peu le mage il devient aussi puissant que l'ingé je crois.
    Plus fragile mais par contre il nettoie vite l'écran. Je suis amoureux du sort qui envoit de missiles à tête chercheuses, le coup de marteau magique qui assome est pratique au corps à corps, tu ajoute le sort qui téléporte avec une explosion de glace, et par exemple la boule d'éclair qui électrocute les trucs autour, tu monte les compétences passives pour avoir une charge pleine toute les deux minutes et le truc qui téléporte de temps en temps les gars qui te collent, et hop...
    Bon faut faire gaffe tu encaisse mal. Mais ça fait mal.

    En fait je crois que ce qui manque à l'Outlander c'est un sort un peu offensif efficace de bas niveau. Ou faut essayer de monter les critiques peut être. Mais j'arrive à rien avec.
    Même le Berzek me semble plus puissant alors que tous le monde dit que c'est le moins efficace.

  2. #242
    Ptite journée de taillage de monstres en perspective. J'éspère que je vais trouver une nouvelle clef à molette pour l'ingé!

    ---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

    Comment on respec? Il me semblait avoir vus un mec mais j'arrive pas à le retrouver? J'ai rêvé?
    Panem et circenses.

  3. #243
    Quote Originally Posted by Myope View Post
    Ca me gave un peu les 4 pauvres gemmes différentes sur didi 3. Y'a un système équivalent sur torchlight? Avec peut être plus de possibilité?
    En fait Torchlight (premier du nom) avait repris ce système d'assembler des gemmes imparfaites pour les améliorer. Un PNJ, Duran the Transmuter, permet de faire ça gratuitement. Le truc c'est qu'il y a 10 niveaux de gemmes avant d'atteindre la gemme ultime : donc c'était très laborieux et au final tu ne les équipais que rarement.

    Avec Torchlight II, tu as directement des gemmes "parfaites" dans le sens ou tu n'as pas à les assembler. Il y a tout de même plusieurs niveaux (Speck - grain - et Chip -éclat- sont les deux qu'on peut trouver pendant la beta) mais cette fois-ci leurs stats te permettent des les équiper directement car elles sont largement potables voire très cool.

    De plus, s'il y a 4 types de gemmes élémentaires (Feu, Glace, Électrique et Poison) auquel tu peux ajouter des gemmes du chaos et des gemmes de fer (Iron). Tu as aussi des crânes ou des yeux que tu peux encastrer (souvent avec de meilleurs bonus car ils sont de niveau bleu ou gold).

    Quote Originally Posted by CruZer View Post
    Mais bon je l’achèterai si ils promettent de foutre une VOSTFR au moins
    J'avais réussi à obtenir la réponse (en faisant la demande sur le forum officiel) que des traductions seraient disponibles plus tard : c'est à dire, un certain temps après la sortie où le jeu ne sera disponible qu'en anglais.

    J'étais très content de cela car ça nous évitait de devoir aller fouiller dans le code pour faire notre traduction maison. Sauf que le dernier message de l'équipe de Runic sur lequel je suis tombé parlait de versions allemandes et russes et peut être d'autres langues... Manque plus qu'à faire un succès chez nous pour leur forcer la main

    Quote Originally Posted by -nico- View Post
    Quelqu'un saurait me dire où s'arrête la beta ? Je suis arrivé à la quête où il faut trouver les clés d'ember, j'ai bien un point de nav qui s'affiche sur la carte mais il est au milieu de rien ? J'ai cherché partout, je n'arrive pas à trouver mon chemin...
    La beta s'arrête environ au niveau 21 des personnages (ce qui leur permet de débloquer les dernières compétences actives). Je ne vais pas dévoiler l'histoire à tout le monde mais à mon avis :

    D'après ce que tu me décris tu es au moment où il faut récupérer deux objets pour ouvrir un téléporteur. J'ai aussi un peu cherché la mine d'ambre et je pense que c'est là que tu coinces. Chaque map est différente d'une partie à l'autre, mais dans mes 4 essais, la mine est située en bas à gauche de la région des Frosted Hills. Si c'est bien ça, il faut longer les barrières et tu finis par trouver une descente en lacets qui t'amène à la mine. Si ce n'est pas ça, merci de préciser

    Quote Originally Posted by keukeu View Post
    Comment on respec? Il me semblait avoir vus un mec mais j'arrive pas à le retrouver? J'ai rêvé?
    Le PNJ qui te permet de te respécialiser n'est disponible que jusqu'au niveau 10 : il se trouve au milieu de la ville, juste au-dessus du waypoint.

    Perso, j'ai pas essayé, parce qu'en plus ça coûte pas du pognon mais 3 points de compétences. Donc vaut mieux pas trop se gourer... Peut être qu'il y en aura un autre dans la prochaine ville, mais je pense qu'il a plus été placé là pour les débutants.

  4. #244
    En tout cas pour une beta ça tourne impec sur le plan technique. C'est pas comme un certain autre H&S qui en vente et qui oblige à jouer en slowmotion.
    Comme Torchlight 1, je pense que l'on pourra jouer en hard directement. Côté background, c'est vraiment le pot pourri, mais ça le fait pour ma part (mention spéciale à la caverne des pirates )

  5. #245
    Ah merci flymag. Le systême a l'air un poil plus sympa que sur diablo.

  6. #246
    Quote Originally Posted by Achille View Post
    En tout cas pour une beta ça tourne impec sur le plan technique. C'est pas comme un certain autre H&S qui en vente et qui oblige à jouer en slowmotion.
    Comme Torchlight 1, je pense que l'on pourra jouer en hard directement. Côté background, c'est vraiment le pot pourri, mais ça le fait pour ma part (mention spéciale à la caverne des pirates )
    Le vrai truc énorme que j'avais pas pigé au début.

    Cette caverne c'est pas juste des pirates. En fait on y trouve des références aux Goonies. One-Eyed Willie c'est le pirate dont les gars cherchent le trésor dans le film..

    Bon j'ai monté jusqu'au niveau 15, 3 des classes. J'attendrais la sortie pour la suite.
    Le barbare est bien fun quand on commence à avoir des skills, c'est comme le mage, t'as une charge toute les deux trois minutes et hop tu massacre tous en regagnant de la vie. Mais j'ai l'impression que les armes à une main on une portée un peu frustrante. Je vais me faire un barbare à l'arme à deux mains je crois.

  7. #247
    Je teste la beta, purée ce qu'il est bon ! Je joue berserker ( d'habitude je joue plutot des healer seulement là il n'y en a pas vraiment )

    Je ne sais pas encore si je vais craquer pour 19€ ou si je vais attendre un brin mais je pense que je le prendrai a un moment ou a un autre.

    Par contre bon, le build c'est toujours pareil



  8. #248
    L'ingé spé bricole est l'équivalent du healer.
    Mais il tape aussi. Je sais ça fait bizarre au début.

  9. #249
    Pour ça que j'espère une VF, pas un doublage des voix jmen tamponne mais au moins des textes quand on fait un HnS jsais pas c'est le minimum syndical.
    Encore pour le premier ça allait mais là ça a l'air beaucoup plus poussé.
    Après on est clairement un niveau au dessus du premier Torchlight je suis content.

  10. #250
    J'espère qu'il y aura plus d'options de personnalisation dans la version finale. Autant mon Berserker barbe mohawk est sympa, autant les autres perso masculins niveau personnalisation c'est zéro !


  11. #251
    En même temps, ton perso tu le verras à 99% de dos vu de haut et très certainement avec un casque/bonnet/chapeau... (mis à part désélectionner l'affichage de tête, c'est possible en ouvrant l'inventaire).

    Si c'est pour l'admirer à la connexion du jeu ou venir zoomer dessus (ce qui n'est pas jouable en combat), je vois pas trop l'intérêt en fait d'avoir 12000 options. Tiens d'ailleurs, D3 ça les a même pas effleuré la personnalisation à la création : en dehors de ta bannière, tout le reste est figé. Je crois qu'il faut pas confondre un MMO et un hack'n slash : pour ce dernier genre tu peux avoir de superbes équipements mais ton apparence en dessous la majorité s'en fout, t'es là pour taper ! ^^"

  12. #252
    La Beta se termine le 22 ou c'était juste l'événement organisé ce week-end qui se termine le 22 ?

    Je n'ai pas vraiment suivi les dernières news de T2 vu qu'il y avait l'autre ... mais si le jeu avec toutes les erreurs ...

  13. #253
    Quote Originally Posted by Flymag View Post
    En même temps, ton perso tu le verras à 99% de dos vu de haut et très certainement avec un casque/bonnet/chapeau... (mis à part désélectionner l'affichage de tête, c'est possible en ouvrant l'inventaire).

    Si c'est pour l'admirer à la connexion du jeu ou venir zoomer dessus (ce qui n'est pas jouable en combat), je vois pas trop l'intérêt en fait d'avoir 12000 options. Tiens d'ailleurs, D3 ça les a même pas effleuré la personnalisation à la création : en dehors de ta bannière, tout le reste est figé. Je crois qu'il faut pas confondre un MMO et un hack'n slash : pour ce dernier genre tu peux avoir de superbes équipements mais ton apparence en dessous la majorité s'en fout, t'es là pour taper ! ^^"
    Oula je ne demande pas un éditeur simsesque, mais là ça me parait faiblard. L'embermage par exemple, t'as le choix entre une coiffure émo et le style Mr Propre alors bon...


  14. #254
    Il y a du monde pour tester du multi la tout de suite?

    Sub4ru mon pseudo, sinon répondez!!! ici ou en MP.

  15. #255
    Développeur Punchers Impact Ravine's Avatar
    Location
    / Achat / Vente
    Si vous vous demandez quelle gueule ca a, quelques screens http://steamcommunity.com/id/Ravine/...hortcut_117851 (ca spoile un peu le fun de la decouverte des environnements, mais bon, si vous cliquez vous savez ou vous mettez les pieds aussi)
    Quote Originally Posted by Frypolar View Post
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  16. #256
    Quote Originally Posted by Netrolf View Post
    J'espère qu'il y aura plus d'options de personnalisation dans la version finale. Autant mon Berserker barbe mohawk est sympa, autant les autres perso masculins niveau personnalisation c'est zéro !
    T'es fou,on peut faire un ingé chauve à moustache et ça, ça n'a pas de prix. :achatcompulsif:

  17. #257
    Testé une partie à 4 (et à un moment à 6 ! ) en Elite ... On sent le changement de difficulté !
    Quote Originally Posted by Alab
    On utilise du latex pour nos rapports !

  18. #258
    Pour les joueurs ingés, vous trouvez pas que le bot tourelle de tir est un poil trop puissant ? Je m'en suis servi d'ulti pour les boss en normal est ça fonctionnait tellement bien que je pouvais aller me presser un jus de tomate-orange et looter les corps criblés de balles en dégustant le dit jus.

    Autre interrogation sur l'ingé : sa barre de charge qui améliore ses capacités. J'ai bien vue la différence avec le sort de base proposé à la beta. Plus d'explosion et de fun et de trous dans le sol.

    Par contre en choisissant la voie de l'Aegis, le dash/coup de boubou et le sort de zone à base d'éclairs ne m'ont pas semblé être améliorés avec des effets de ouf de plus dessus.

  19. #259
    il à l'air très intéressant et j'avais déjà joué au 1 que j'avais bien aimé, je vais peut être me laisser tenté à la sortie
    Directeur artistique- Penguins crossing
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #260
    Je teste les skill de berserker, j'aime bien mais c'est dur de faire un choix ! Ils sont tous tentant !


  21. #261
    Quote Originally Posted by Hellvis View Post
    Pour les joueurs ingés, vous trouvez pas que le bot tourelle de tir est un poil trop puissant ? Je m'en suis servi d'ulti pour les boss en normal est ça fonctionnait tellement bien que je pouvais aller me presser un jus de tomate-orange et looter les corps criblés de balles en dégustant le dit jus.
    Oui le bot gunner est clairement trop puissant. Mais niveau équilibre et skill ça devrait bouger d'ici la version définitive.
    ( Là clairement c'est trop rentable de mettre qu'un point dans les compétences actives et de monter que les passives )

    Le bouclier spérique machin-truc utilise la charge. Il absorbe beaucoup mieux avec. Mais c'est vrai que visuellement ça change rien.

  22. #262
    Quote Originally Posted by Septa View Post
    ( Là clairement c'est trop rentable de mettre qu'un point dans les compétences actives et de monter que les passives )
    C'était déjà le cas dans le 1 ça, tu débloques la compétence pour l'avoir, puis tu boostes à fond les passif parce que ça rapporte plus.

    A ce compte là, autant virer les niveaux sur les compétences que tu débloques, et les limiter sur les passifs, ça donnerait une progression moins "bordélique".

  23. #263
    Quote Originally Posted by Zevka View Post
    C'était déjà le cas dans le 1 ça, tu débloques la compétence pour l'avoir, puis tu boostes à fond les passif parce que ça rapporte plus.

    A ce compte là, autant virer les niveaux sur les compétences que tu débloques, et les limiter sur les passifs, ça donnerait une progression moins "bordélique".
    Faut voir ce qu'ils font pour la version finale.
    A priori les devs sont conscient du fait que le fait que mettre un point pour augmenter juste les effets des sorts de quelques % et le coup ça marche pas. Et ils semblent vouloir faire quelque chose.
    ( Enfin c'est ce qu'ils disent sur le forum )

    Peut être un système de palier avec des effets en plus ou autre.

  24. #264
    Développeur Punchers Impact Ravine's Avatar
    Location
    / Achat / Vente
    L'ingenieur est clairement tres "facile", dans le sens ou je ne lui ai pas trouve de veritable grosse faiblesse (on pourrait dire qu'il est faible a distance mais il peut porter des canons, donc c'est invalide). Entre le heal bot, la tourelle, les mines (tres, tres puissantes aussi), son orientation Str / Vitality et sa possibilite de defoncer rapidement grasse a ses capas speciales (entre le stomp qui stun, le dynamo qui charge super vite la barre de charge et le embersmash, il est vraiment bourrin).

    Mais surtout, il defonce les autres par une classe toute british, qui le rend plus mieux mieux que toutes les autres. C'est pour ca que je jouerai engie a la release. :3
    Quote Originally Posted by Frypolar View Post
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  25. #265
    Quote Originally Posted by Septa View Post
    Faut voir ce qu'ils font pour la version finale.
    A priori les devs sont conscient du fait que le fait que mettre un point pour augmenter juste les effets des sorts de quelques % et le coup ça marche pas. Et ils semblent vouloir faire quelque chose.
    ( Enfin c'est ce qu'ils disent sur le forum )

    Peut être un système de palier avec des effets en plus ou autre.
    Ah ça serait quand même cool qu'il fasse un effort sur les arbres de compétences parce que là c'est juste soporifique.

  26. #266
    Quote Originally Posted by Septa View Post
    ( Là clairement c'est trop rentable de mettre qu'un point dans les compétences actives et de monter que les passives )
    J'aime bien moi.

    Je fais mumuse avec une outlander et son gros canon, j'ai choisi deux sorts (une invoc et un truc qui change les mobs tués en pets) maxés et le reste dans le passif (dégats spirituels et %chance de changer les mobs en pets) ... je sais foutrement pas si c'est viable à long terme mais boudiou que c'est fun d'avoir une classe personnalisée comme ça (DPS distance que je max en STR et Focus ). Y'a sûrement un tas d'exploits possibles ou des builds uber, mais j'aime la possibilité de faire ce que je veux et de pas être largué en deux niveaux, je joue le jeu et il me le rend bien pour le moment (lvl 15).

    Je l'attendais pas vraiment, mais cette beta (qui tourne comme un charme) m'a bien convaincu, je le préfère au premier et je passerais à la caisse dès que possible.

  27. #267
    Quote Originally Posted by Belhoriann View Post
    Ah ça serait quand même cool qu'il fasse un effort sur les arbres de compétences parce que là c'est juste soporifique.
    Dans un sens, on s'en fout, c'est un H'n'S, et ce qui importe, c'est de taper, de le faire bien, et beaucoup. Et fort.

    Le un était très bon pour ça, accès à tout les sorts facilement, ce qui donne plein de choix de gameplay différent, pas trop à se prendre la tête pour optimiser l'arbre, et à peu prêt toutes les combinaisons peuvent être viables, y a pas de questions à se poser, tu joues ce qui te fait le plus marrer.

    Après, quitte à avoir mis un arbre avec plein de points, ils auraient pu éventuellement faire un truc plus sexy, mais c'est clairement pas un problème majeur à mon avis.

  28. #268
    Quote Originally Posted by Belhoriann View Post
    Ah ça serait quand même cool qu'il fasse un effort sur les arbres de compétences parce que là c'est juste soporifique.
    Bha tous le plaisir c'est de débloquer un nouveau skills, et le reste c'est moyen. C'est quand même dommage. C'est le gros point faible du jeu je trouve. Là par exemple c'était plus intéressant de monter les chances de mon Outlander de générer un petit démon ou une explosion de poison quand elle tue quelqu'un que de rajouter quelques points de dégats sur un sort.
    Les sorts sont agréables à utiliser et assez bien pensé dans l'ensemble. Mais t'as pas envie de mettre de points en plus dedans.


    J'ai retrouvé le post d'un dev sur le sujet :
    The skill tree system WILL be changing. (It's not even really a tree now, but anyway)
    We have some changes we are implementing to hopefully better reward continued investment in a skill, and to formalize some of the more physical changes to a skill as you invest so that they appear in more predictable places (many skills DO get big increases to range, additional projectiles, or secondary effects at later investments - it's just hard to tell, because they aren't necessarily available at the 'next' level ), and providing some other bonuses for skills that don't already have them.
    We will also be changing the structure of the layout quite a bit, and how it works.

    You'll still be spending points as skills unlock, but it'll work a little differently and hopefully you'll agree it is a more rewarding system -
    That won't be debuting during the beta, however.

    At any rate, what you're looking at now won't be what we ship.
    Du coup faut voir.

  29. #269
    Quote Originally Posted by Zevka View Post
    Dans un sens, on s'en fout, c'est un H'n'S, et ce qui importe, c'est de taper, de le faire bien, et beaucoup. Et fort.

    Le un était très bon pour ça, accès à tout les sorts facilement, ce qui donne plein de choix de gameplay différent, pas trop à se prendre la tête pour optimiser l'arbre, et à peu prêt toutes les combinaisons peuvent être viables, y a pas de questions à se poser, tu joues ce qui te fait le plus marrer.

    Après, quitte à avoir mis un arbre avec plein de points, ils auraient pu éventuellement faire un truc plus sexy, mais c'est clairement pas un problème majeur à mon avis.
    Ce que je veux dire c'est que c'est clairement pas intéressant ni fun de mettre des points pour augmenter de 2% la distance d'effet d'un sort. Si on pouvait avoir un petit effet en plus à chaque fois ça donnerait plus l'impression de récompense quand on passe un level.

    @Septa : merci pour le message du dev, c'est en effet très intéressant.

  30. #270
    Quote Originally Posted by Belhoriann View Post
    Ce que je veux dire c'est que c'est clairement pas intéressant ni fun de mettre des points pour augmenter de 2% la distance d'effet d'un sort.
    Si.

    Mais chacun sa façon de voir le H&S, perso je joue pour tuer à la chaine et passer de niveau signifie devenir un peu plus puissant/accéder à de nouvelles compétences, pas à être récompenser.

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