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  1. #7471
    Attention avec le patch FR les catégorie se chevauchent (chez moi en tout cas mais les commentaires du mod disent la même chose) et j'ai donc refait mon truc à ma sauce.

    Sinon j'ai trouvé un mod sympa See You Sleep By Madmole il permet de voir son perso se coucher (comprend pas que ça soit pas de base dans le jeu) et deux trois petit truc en plus. Pas encore tester mais il a l'air bien.

    Au fait quelqu'un connait un mod qui fait monter votre compagnon dans la charrette avec vous ? (compatible avec plus de transport)

  2. #7472
    Quote Originally Posted by GalCiv View Post
    Sans oublier le mod qui classe les favoris par type!
    Le mod qui modifie la texture de la map pour rajouter des routes.
    Convenient Horses aussi, super bien foutu.
    Mighty Magick pour rendre la magie viable autrement que par le spam de stagger.
    Sneak Tweak(angry version) pour ameliorer le cone de detection des ennemis et eviter qu'ils retournent boire un coup qques secondes après s'être pris une flêche en pleine tête.
    Deadly Combat pour ameliorer le combat en général et le rendre un peu plus violent et expeditif.
    Crimson Tide parce qu'un peu de gore c'est toujours bien.
    Deadly Dragons parce qu'un dragon ça se tue pas en 2 coups.
    Dr Bandolier parce que c'est super bien foutu et que ça respire la classe.
    Et finalement morrowloot parce que depuis que je joue avec je peux plus m'en passer.

    Vala, juste le minimum vital .
    Oh puitain, cool ta liste, j'ai chopé crimson tide, bandolier, deadly et ses "addons". Le Mighty Magic est équilibré? le Sneak Tweak ne rend pas certaines grottes ou autres trop compliqué vu qu'on ne peut pas eteindre les torches a distance ?

    SkyRE modifie l'éclairage des exterieurs et intérieur, je viens de voir ca alors que ca fait 2 jours que je me demandais pourquoi c'etait... différent. Reloud. Les mecs peuvent pas se contenter de modifier le gameplay ? ou au moins laisser le choix car les eclairages c'est vite chiant à modifier.
    J'aime pas les signatures. Et tout un tas de trucs d'ailleurs... sauf cette géniale centralisation des topics de mods et ma liste de mods pour Skyrim.

  3. #7473
    @Kelexel:
    Utilise pas deadly combat, sneak tweaks, ni mighty magick avec skyre, il modifie deja tout ça!
    Et l'eclairage de SkyRe est un module à part que tu peux desactiver(SkyRe - Lighting.esp de mémoire).

  4. #7474
    Ok, je retourne sur Skyre, j'ai viré l'option d'éclairage en passant... c'est mieux.

    Sinon j'ai trouvé un mod pour dormir plusieurs jours, histoire de pouvoir générer certains scripts pour des mods comme Warzone : No Boring Sleep
    Last edited by Kelexel; 27/07/2012 at 20h36.
    J'aime pas les signatures. Et tout un tas de trucs d'ailleurs... sauf cette géniale centralisation des topics de mods et ma liste de mods pour Skyrim.

  5. #7475
    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer Skyrim avec le Texture Combiner Pack. C'est du tout bon! Vous en parliez en page 251.

    Par contre j'en ai vraiment marre de l'inventaire vanilla. Est-ce qu'il y a moyen de le modifier? Je dois d'abord installer le SKSE puis SKYUI ? Existe-il une alternative car j'aimerais bien continuer à lancer le jeu via la bibliothèque Steam. De plus j'ai lu à certains endroits que le SKSE pouvait rendre le jeu instable.

    Merci pour votre coup de pouce
    <div align="center"></div>

  6. #7476
    SkyUI peut s'utiliser sans skse, il modifiera les menus etc mais certains trucs fonctionneront pas(comme la recherche rapide je crois).
    Sinon SKSE fera pas crasher le jeu plus que le jeu non moddé, un mod qui l'utilise mal pourra crasher le jeu mais SkyUI est bien codé(skse donne accès à des fonctions puissantes et qui dit grand pouvoir dit grandes reponsabilités ).

    Sinon tu peux faire un raccourçi sur ton bureau pour lancer skyrim avec skse.
    Dis moi si je me gourre mais tu preferes peut être le lancer par steam à cause des subscriptions? Si c'est le cas je te conseillerais de te passer des suscriptions et d'utiliser le nexus mod manager qui a des mods qui sont pas sur steam(mods utilisant skse, mods complexes come skyre, les textures replacers etc).

  7. #7477
    Oh putain le mod de taré.

    Bon je vais me casser le cul à l'installer.
    J'aime pas les signatures. Et tout un tas de trucs d'ailleurs... sauf cette géniale centralisation des topics de mods et ma liste de mods pour Skyrim.

  8. #7478
    Mod à essayer absolument : http://skyrim.nexusmods.com/mods/212...FwuDHFBvHsFFvt

    Il transforme Riverwood sans une faute de goût. Du moins c'est mon avis.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #7479
    Quote Originally Posted by L'Inkagoulé View Post
    Mod à essayer absolument : http://skyrim.nexusmods.com/mods/212...FwuDHFBvHsFFvt

    Il transforme Riverwood sans une faute de goût. Du moins c'est mon avis.
    Je viens d'essayer... on a plus envie de quitter Riverwood apres !! C'est superbe.
    J'aime pas les signatures. Et tout un tas de trucs d'ailleurs... sauf cette géniale centralisation des topics de mods et ma liste de mods pour Skyrim.

  10. #7480
    Quote Originally Posted by Kelexel View Post
    Oh putain le mod de taré.

    Bon je vais me casser le cul à l'installer.
    Ce qui m'a étonné le plus, c'est qu'il est disponible depuis un bail (et en évolution depuis un bail) sur le workshop, sans qu'on ait eu vent. http://steamcommunity.com/sharedfile...738&searchtext
    Je vais batailler aussi pour l'installer, je vous tiens au courant.

  11. #7481
    Rookie Balboa Yuki707's Avatar
    Location
    Gréoux les Bains
    Quote Originally Posted by Azure View Post
    Ce qui m'a étonné le plus, c'est qu'il est disponible depuis un bail (et en évolution depuis un bail) sur le workshop, sans qu'on ait eu vent. http://steamcommunity.com/sharedfile...738&searchtext
    Je vais batailler aussi pour l'installer, je vous tiens au courant.
    Pourtant il est très connu et à était cité et conseiller de nombreuses fois sur ce post, c'est probablement les doublages tellement convainquant que j'en coupe mon son à chaque fois qui explique pourquoi certain n'en connaisse pas encore l'existence.

  12. #7482
    Ah d'accord, ce n'est plus "on" mais, "je" l'ai raté.
    Sinon, je me suis mangé quelques CTD après l'installation, mais ayant quelques 234 plugins activés, c'est plutôt surprenant que ça fonctionne déjà. Du peu que j'ai joué c'est très joli visuellement et dépaysant, surtout. Et concernant les doublages, je trouve qu'ils sont plutôt honnêtes pour un travail amateur. Ils ont sans doute été améliorés.

  13. #7483
    Quote Originally Posted by Ubireedoff View Post
    Sinon j'ai trouvé un mod sympa See You Sleep By Madmole il permet de voir son perso se coucher (comprend pas que ça soit pas de base dans le jeu) et deux trois petit truc en plus. Pas encore tester mais il a l'air bien.
    Bon alors il bug chez moi quand vous sélectionnez un lit le système de couchage de base de skyrim prend le dessus et une fois que vous avez dormi le mod s'active. C. à d. que vous vous rendormez.

    Quote Originally Posted by Ubireedoff View Post
    Au fait quelqu'un connait un mod qui fait monter votre compagnon dans la charrette avec vous ? (compatible avec plus de transport)
    Toujours rien ?

  14. #7484

  15. #7485
    J'ai un petit soucis avec la commande qui permet de diminuer (ou supprimer) la régénération de santé. Elle ne semble pas fonctionner, pourtant rien de bien compliqué à faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou j'ai un conflit avec un mod ?

  16. #7486
    Avis aux joueurs désirant se passer des marqueurs de quêtes :
    le mod Better Quest Objectives est sorti en français sur le site de la conf' :
    http://www.confrerie-des-traducteurs...objectives.php

  17. #7487
    Quote Originally Posted by daemios View Post
    Avis aux joueurs désirant se passer des marqueurs de quêtes :
    le mod Better Quest Objectives est sorti en français sur le site de la conf' :
    http://www.confrerie-des-traducteurs...objectives.php
    Aaah chouette! (intervention intéressante de ma part)
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  18. #7488
    Quote Originally Posted by Yuki707 View Post
    Pourtant il est très connu et à était cité et conseiller de nombreuses fois sur ce post, c'est probablement les doublages tellement convainquant que j'en coupe mon son à chaque fois qui explique pourquoi certain n'en connaisse pas encore l'existence.
    Je l'ai installé et commencé, mais ça semble très linéaire comme "monde", très couloir. C'est juste le début ? (j'en suis à faire mon rapport sur l'horreur qui veut envoyer une peste partout)
    Par contre niveau ambiance et DA, c'est excellent !

  19. #7489
    Nouveau patch 1.7 sur steam

    Bug Fixes
    General memory and stability optimizations.
    Fixes crash related to new water shaders.
    Fixes rare crash related to dragon landings.
    Using vampiric grip and swimming no longer prevents swimming animation from playing afterwards.


    Skse déjà à jour.
    J'aime pas les signatures. Et tout un tas de trucs d'ailleurs... sauf cette géniale centralisation des topics de mods et ma liste de mods pour Skyrim.

  20. #7490
    Script Dragon est abandonné ??

    edit : ah bah oui, avec la sortie du CK. Oooooooh
    J'aime pas les signatures. Et tout un tas de trucs d'ailleurs... sauf cette géniale centralisation des topics de mods et ma liste de mods pour Skyrim.

  21. #7491
    Oo?
    ScriptDragon n'est nullement abandonné d'ailleurs :
    #50. Alexander (25.07.2012 - 11:16)
    its easy to convert from 1.6 to 1.7 , already looked there
    Juste un peu de patience pour les ScriptDragon addicts
    Last edited by Captntaverne; 31/07/2012 at 10h17.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  22. #7492
    Ma compile de mods actuelle, n'hésitez pas à demander si vous avez des questions (intéret, stabtilité and co):

    - Sharpshooters Extreme Graphics Vision ENB : http://skyrim.nexusmods.com/mods/15105
    - Andalus Font (pour changer la police d'écriture du jeu)
    - SkyUI (changer l'interface) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863
    - Categorized menu (modifier le menu des favoris) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/4862
    - Main font replacement (changer la police de carac de base) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/95
    - Apachi Sky Hair (textures des cheveux de son perso et des NPC) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10168
    - New animation for running with bow : http://skyrim.nexusmods.com/mods/16975
    - Caliente female body (pour temptress mod ci-dessous) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/2666
    - Temptress mod (ajout d'une nouvelle race) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18717
    - Catwalk (démarche plus ... suggestive ) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/12883
    - More dragon loots (plus de loot sur les dragons pour avoir envie de les combattre) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10050
    - More loot chest (pareil que ci-dessus, pour rendre l'exploration plus prenante et gratifiante) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9335
    - Extended vanilla weapon : http://skyrim.nexusmods.com/mods/19611
    - Immersive armor : http://skyrim.nexusmods.com/mods/19733
    - Immersive Skyrim thunder : http://skyrim.nexusmods.com/mods/1702
    - Improved combat sounds : http://skyrim.nexusmods.com/mods/5289
    - Improved skill books (permet de voir quel skill le bouquin améliore pour ne pas up tout et n'importe quoi. Genre un mage qui upperait archery).
    - JaySuS swords : http://skyrim.nexusmods.com/mods/1002
    - Real Arrow SFX (change les sons des arcs/fleches) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/11128
    - Realistic lighting : http://skyrim.nexusmods.com/mods/7654
    - Remodeled armor : http://skyrim.nexusmods.com/mods/13004
    - Monster mod (diversifie et ajoute des créatures) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9694
    - SkyRE (must have!!!) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9286
    - Skyrim HD : http://skyrim.nexusmods.com/mods/607
    - 3 packs sounds of Skyrim (nature, ville/village, donjon)
    - The dance of death (ajout de killmoves et customization de leurs fréquences) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10906
    - Wars in Skyrim : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17691
    - Warzones (ajout de npc se fichant sur la gueule, très sympa, rend le jeu bien plus dynamic) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9494
    - The Real Fus Ro Dah (modifie le crie associé - EPIC ) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/2973
    - UFO ultimate follower (plus d'option pour le follower, meilleur IA, ... ) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/14037
    - Upgrade leveled item spell (sort permettant de mettre à niveau les items uniques trouvés précédemment en fonction de votre level)
    - Moonpath to elsweyr : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9782
    - Girls of Skyrim (ajout de 4 compagnons) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21038
    - Dread Huntress armor : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21125

  23. #7493
    Hop là scriptdragon a jour (et testé) :
    http://alexander.sannybuilder.com/?a..._script_dragon
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  24. #7494
    J'avais lu sur un forum ricain que script dragon était devenu inutile car le création kit permettait justement de coder du mod en s'en passant., alors pipeau ou pas ?

    A part les mods concernant le cheval, beaucoup de mods l'utilisent encore ?
    J'aime pas les signatures. Et tout un tas de trucs d'ailleurs... sauf cette géniale centralisation des topics de mods et ma liste de mods pour Skyrim.

  25. #7495
    Script Dragon permet de gerer les touches claviers de façon plus dynamique, ce que ne permet pas le jeu de base ou skse.

    Sur la page de dual wield parry le mec dit qu'il aimerait créer une version skse(il utilise script dragon) mais qu'à l'heure actuelle pour le faire avec skse il faut faire tourner un script en boucle.
    C'est sans doute pour ça qu'avec des mods qui utilisent juste skse pour ajouter des touches d'actions il faut parfois laisser appuyer une bonne seconde(et parfois 2) pour que l'action se declenche(je pense à convenient horses par exemple).

  26. #7496
    Quote Originally Posted by Siscka View Post
    Il y a http://skyrim.nexusmods.com/mods/15094

    Ton compagnon monte avec toi.
    Euh merci mais j'ai peur que ce soit incompatible avec Plus de transport de Wiwiland et puis j'utilise les charrettes pour ne pas marcher là on perd un peu de l’intérêt de la chose.

    Sinon j'ai un petit problème avec le FXAA de Ruppy trouvable sur le topic des screenshot. je l'ai installé pour voir si ça ramouillait pas trop chez moi, au final si et j'ai voulut l'enlever (logique) je vais donc dans le dossier Skyrim supprime le dossier et les trois fichier que j'avais mis je redémarre le jeu et la pas de modif et le framerate a peine mieux .
    Ma question est : le fxaa ajoute t'il d'autre truc au lancement du jeu ou c'est moi qui ai mal désinstallé ? (voire qui débloque)

  27. #7497
    putain Safo, dans ta selection de mods, il y en a pas mal concernant des coiffures putes, des armures putes, une race pute, une démarche putassassière...

    gros poignet ?!
    J'aime pas les signatures. Et tout un tas de trucs d'ailleurs... sauf cette géniale centralisation des topics de mods et ma liste de mods pour Skyrim.

  28. #7498
    Un mod en complément de SkyUI qui rajoute une catégorie artisanat, pour les cuirs et minerai, et une catégorie gemme (moins indispensable) au lieu du fourre trac du dernier onglet ?

  29. #7499
    Oubliez ce que j'ai dis après une vérification du cache avec steam les effet du fxaa ont disparus mais le framerate est toujours bas sauf que la MàJ s'est faite entre temps est ce que le framerate à baisser chez vous ?

    EDIT: Utarion au pire tu as Better sorting
    Last edited by Ubireedoff; 31/07/2012 at 21h13.

  30. #7500
    J'ai mis un mod qui a l'air très très intéressant : Expanded Winterhold Destruction Ruins. Mais je ne trouve pas l'entrée des restes de la villle !!! :honte:
    Quelqu'un pour aider ?

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