-->C'est par fauxDans mon club de poker, on a eu le même soucis l'année dernière (2 minis championnats de 10 tournois chacun (un le vendredi soir
et un le dimanche) ceux qui ne pouvaient pas venir le vendredi (je n'étais pas le seul), n'avaient aucune chance d'espérer au moins le podium
)
Par contre, chose IMPORTANTE : Noël et 1er janvier tombent un dimanche ... je propose d'ores et déjà que l'on fasse une pause à ce moment-là ==>faire une dernière course le 18/12, sauter le 25/12 et le 01/01, et reprendre le 08/01.
A noter aussi que le 11 novembre (férié en France) tombe un vendredi et je pense que beaucoup de gens partiront en WE pour les 3 jours. (Pour ma part, je risque de ne pas être en état, je fais la fête le 12).

et un le dimanche) ceux qui ne pouvaient pas venir le vendredi (je n'étais pas le seul), n'avaient aucune chance d'espérer au moins le podium
)
Reply With Quote
- PC i5 2500K+GTX560Ti - iMac 20" - Archos 704 Wifi // Canon Eos 30D+17-40mm+70-200mm ou Panasonic GF1+20 mm Pancake ou Mamiya C220
Au plaisir Badmad de te voir dans mes rétro. 
Encore ce matin, derrière cette mémé qui m'a obligé à la suivre à 50 km/h au lieu de 90 pendant dix minutes…
j'ai vraiment hate.