Et les Mercedes ! SLS AMG.![]()
Hiruma, tu nous mettrais le premier post à jour ?
Club Forza Canards, pour voir les membres, les news, etc.
Wiki Forza Canards. Le wiki, mais je sais pas s'il sera encore utilisé (sorry Alexis).
Tiens au fait on pourra être dans plusieurs club ou un seul juste ?
GamerTag : MSR Snatch
http://steamcommunity.com/id/snatch31
Request club.
Dreffan c'est mwa
"La recherche et l'étude de l'actuel et du futur font que plusieurs réponses fondamentales doivent encore être données." (L.L.)
Sinon Pierro, le logo qui est sur le wiki est pas mal...
Faudrait retrouver le type qui l'a fait, et lui demandé une version pour le site fmcarclub...
Et enfin, trouver une âme charitable pour le reproduire in-game pour mettre sur les bagnoles![]()
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Putain de site qui accepte pas les logos rectangulaires.
EDIT : c'est fait.
Avec, j'espère, l'aimable autorisation de la Dame de Scorbut ?![]()
Si c'est que ça je peux le faire, pas la peine de s'embêter hein.
EDIT : c'est fait.
Allez c'est fait, je sens que ça lui faisait plaisir à ta donzelle de détourer l'ensemble.![]()
Maintenant, qui aura les cojones de le reproduire dans l'éditeur de Forza ?
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
On verra en fonction des nouveaux outils.![]()
C'est un taunt discret pour piquer au vif les cadors de l'outil pour faire un truc qui déchire![]()
Scorbut, je t'ai mis en Admin, comme ça si y a des changements à faire, tu pourras.
Et j'ai aussi mi Crash et Hiruma en Moderateurs parce que ça me faisait marrer.(Oui y a un Forum rien que pour nous fourni dans le truc aussi.)
Laisse moi t'accompagner dans ce moment de douceur et de volupté
EDIT : Piero, Alexis...sur le site doit apparaitre pour notre club, au moins en partie :
Le club de la paix, de l'amour, du freinage de trappeur, des véhicules issus de la fabrique de moteurs bavaroise et du VTEC.
Ou truc du genre![]()