Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 20 of 280 FirstFirst ... 10 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 30 70 120 ... LastLast
Results 571 to 600 of 8392
  1. #571
    En même temps si on pouvait être lvl5 en 2 semaines...

  2. #572
    Yep, je suis bientôt lvl 4 en medic. Plus que 2000 point, certes c'était ( relativement ) long, mais faut voir que la limite c'est le niveau 5.

    Va nous falloir du serveur hard voir sucidal d'ailleurs, on est pas là pour rigoler non plus

  3. #573
    Quote Originally Posted by Akodo View Post
    En même temps si on pouvait être lvl5 en 2 semaines...
    J'ai vu un mec que je connnais de Red Orchestra qui, y'a 3 jours, était lvl 5 dans au moins 2 perks... Berserker et, euh, un autre...
    Last edited by Sidus Preclarum; 23/05/2009 at 13h48.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #574
    Y'a toujours les maps cheat faites pour faire pex rapidement tes preks....

  5. #575
    Jamais!
    Je tuerai les 1600 stalkers que je dois buter pour atteindre le niv 4 de commando à l'ancienne!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  6. #576
    Quote Originally Posted by Akodo View Post
    En même temps si on pouvait être lvl5 en 2 semaines...
    C'est pas faux

    Non mais je voulais avt tout rassurer mon ego lol, apres ca me derange pas que ce soit long

    Sinon pour les headshot je vois pas ou est le probleme, les 700 je te les fais en une map mouahahha

    Hmmmmm

    Ok j'exagere a peine !!

  7. #577
    Bon j'ai pu faire ma premiere partie sur un serveur caneton, entouré de R2, Phil quelquechose, manticora, le Che quelquechose aussi et euh, un que j'oublis que je crois, pardon.

    Au cours de cette session j'ai retenu que ce forum est au final rempli de doux pyromanes, j'ai du plus tirer sur des mutants cramés que des normaux.

    J'ai aussi retenu le Phil's Moment, ou le dit Phil, consciamment ou pas alors qu'on s'etait replié derriere une grille sur Westlondon restait à 200 metres dans la rue devant à donner des coups de hache sur tout ce qui s'approchait, qu'on est sorti pour aller vers lui en douceur, mais moi en tant que medic, j'ai forcement du y aller en premier, pour tenter de lui filer 3 coups de seringues, avant de voir que le groupe derriere etait attaqué, pas en danger certes, mais relativement occupé.
    Je me dis "Bon je le soigne et je les rejoins" pour voir Phil avancer encore plus loin dans la rue et s'engouffrer dans un tunnel, toujours en massacrant les quelques zombis qui erraient par là avec sa hache.

    "Putain le con mais il cherche à nous faire tuer ou quoi, il sait que j'ai qu'un bete fusil moi, qui va pas m'etre tres utile à bout pourtant dans ce tunnel de merde, mais il s'arrete pas en plus,mais il continu d'avancer en plus, MAIS LAISSE MOI TE SOIGNER AU MOINS TU VAS BIENTOT CREVER LA"

    Pas le choix, je le suis dans le tunnel, avec un dernier regard en arriere pour les equipiers canards qui eux s'engouffrent dans l'autre tunnel, à l'autre bout de la rue. J'espere qu'ils auront pas besoin de medic, et aussi que MOI et le mec qui se prend pour Jack Nicholson dans Shining on aura pas besoin d'eux et de leur gros fusils.

    A peine dans le tunnel avec Phil à une dizaine de metres devant, je vois à l'autre bout une vingtaines de bestiaux qui s'avancent vers nous, phil sait qu'une fois mort, il ne pourra pu jouer avec sa hache, ses pv commencent à manquer, alors il sort son 9mm et commence à tirer, je me joins à lui avec mon fusil et les tetes sautes. Vous inquietez pas, il m'a semblé qu'il en a fini 2,3 avec sa hache quand meme.
    Maintenant je me dis que je vais pouvoir le soigner, mais non non non, il a décidé de purifier le tunnel, de le rendre propre au service d'entretient de la ville ou il a perdu sa montre je sais pas, en tout cas il s'aventure entre les bus et voitures ensanglantés et se met à fendre les zombis isolés avec sa hache de pompier, je le suis toujours avec ma petite seringue.

    PAN ! Cul de sac ! Je me retrouve juste derriere lui quand il se retourne, je le sens tout febril et excité d'en decoudre à nouveau, limite je verrai la bave sortir de son masque à gaz. Je lui fait enfin sa piqure, et il se laisse faire, MERCI !

    Et il repart de suite avec sa hache de l'autre coté d'un bus, j'entends des cris de terreur et des cris inhumains, mais je suis sur que les zombis poussent les premiers et Phil les seconds, à la seconde ou il abat sa hache.
    Bref, je sors aussi du cul de sac avec l'idée de repartir sur mes pas rejoindre le groupe au cas où faudrait les soigner (Mais non ce n'est pas un pretexte pour me retrouver en sécurité) un coup d'oeil vers la gauche là ou est parti Phil, il est déjà loin à l'exterieur du tunnel, quasi devant l'eglise, mais il comment il fait pour aller aussi vite, et enchaine les monstres les uns apres les autres, moi je veux partir vers la droite, manque de bol y a une vingtaines de saloperies de tout genres qui me tombent dessus, et j'entends un bruit d'araignée autour de moi, les maracas là, vous voyez. J'ai encore des balles dans le fusil, mais je vais me faire submerger là, et j'ai deux chargeurs de flingues, fait chier. Je me colle à un bus dans l'espoir de pouvoir le longer avant de courir pour rejoindre phil.

    Scruc scruc, bruit bizarre, et je me retrouve avec un L85 (Le bullpup) dans les mains, putain ça c'est un coup de chance, je m'attaque donc à mes zombis dans mon tunnel, et voit meme alors qu'il n'en reste que deux ou trois un membre de l'equipe, OUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIS !

    Bon il est tout seul, mais on se sent déjà foutrement mieux, on rejoins Phil qui semble nous attendre, peut etre qu'il espere qu'on lui ramene des monstres qui nous poursuivraient, mais non, la vague est quasi finie, et on se dirige à 3 vers le marchant ou on retrouvera tout le reste de l'equipe !

    (Je vous rassure, 2 vagues plus tard, on se faisait bien tous massacrer dans l'eglise avec 3 morts en 8 secondes (Avec deco immediate pour moi et R2) )

    L'est marrant ce jeu, à refaire !
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  8. #578
    Snif j'etais déçu que ca a déco car j'allais cramer une trentaine de zombies qui venait d'ouvrir la porte et le retour sur windows a été un choc j'ai jamais autant été dégouté par l'arrière plan de mon bureau

    Ps: je suis R2 (D2) pour ceux qui savent pas je suis le seul joueur qui se crame en meme temps que je crame les zombies, j'adore cette image flouté orange

  9. #579
    Quote Originally Posted by Radis Noir View Post
    "Putain le con mais il cherche à nous faire tuer ou quoi, il sait que j'ai qu'un bete fusil moi, qui va pas m'etre tres utile à bout pourtant dans ce tunnel de merde, mais il s'arrete pas en plus,mais il continu d'avancer en plus, MAIS LAISSE MOI TE SOIGNER AU MOINS TU VAS BIENTOT CREVER LA"
    Un grand classique.
    Je joue medic aussi, et honnêtement les joueurs dans l'ensemble sont pas du tout aware de leur santé, c'est a ce demandé si ils se rendent compte du soin qu'on leur apporte. Et je dois pouvoir compter sur les doigts de la main le nombre de fois où un membre de mon équipe m'a soigné a son tour.

    C'est une honte ! Y'a pu de jeunesse !

    Le pire, c'est le berserk suicidaire, il court de partout, t'arrives a peine a lui piquer le fondement une fois, et d'un coup il s'aperçoit qu'il est 10% de vie. Là il se mets à courir en arrière ( toujours avec toi derrière, penaud avec ta seringue rouge ), et tu vois ça vie qui augmente tout lentement, tout en courant et sautant de partout pensant probablement esquiver des tir de zombie sniper.

    Perso j'ai arrêté de les suivre. Tu perds du temps pour un gugus alors que toute l'équipe a potentiellement besoin de toi.
    Même si on s'en sort pour l'instant, en hard ou sucidal, ce sera pas la même.
    Mais du coup c'est vrai que c'est un poil frustrant de jouer medic pour l'instant.
    Last edited by Super_maçon; 24/05/2009 at 13h26.

  10. #580
    La même....

    Les gars, quand vous nous voyez, une seringue à la main et entrain de vous courir après, c'est pas pour vous faire chier donc ne bouger plus, serrez les dents et attendez la piquouze

    Ps: Radis noir, c'était surement Phil_(chasseur_

  11. #581
    Pff !!! Jeux énorme , 3/4 jours de jeux jusqua leur super mise a jour .... Et la c'est le drame , lancement de la partie 90 fps une minutes apres 15 fps avec ou sans "mob" .....Bref c'est devenu injouable pour moi
    Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy#g/u

  12. #582
    Quote Originally Posted by Super_maçon View Post
    Un grand classique...
    Voilà, c'est exactement ça ^^
    D'ailleurs Phil (Chasseur effectivement, merci Hideo) avait la perk Bersek.
    Bon apres, moi ça me fait rire tout ça, je trouve ça drole, ça me fait un challenge et c'est gratifiant de traverser la moitié de la map pour un dingue de la tronconneuse.
    Donc pour le moment je les suis toujours, enfin si c'est un canard hein ! Ou un joueur qui m'a l'air sympa. Le mec qui fait ça tout seul et qui va se la jouer perso pendant toute la partie, il aura une vilaine piqure d'un gros monstre pas gentil plutot que ma douce piqure.

    Et effectivement, dans l'equipe c'est sur qu'une fois sur deux le mec a pas l'air de se rendre compte qu'on le soigne, mais je peux comprendre, moi meme dans le feu de l'action il m'arrive de tellement me concentrer sur mes equipiers ou sur l'ennemis que je fais pas gaffe à ma barre de vie, et je meurs betement d'un coup de griffe.
    Mais ça fait parti du challenge medic, oubliez pas que sans nous les gars, ils perdraient la partie à la 6eme vague au lieu de la 7eme, et oui.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  13. #583
    J'ai rajouté la map Heresy beta dans le mapcycle du serveur #4.

  14. #584
    Quote Originally Posted by WaT View Post
    J'ai rajouté la map Heresy beta dans le mapcycle du serveur #4.

    Il me semble l'avoir tester sur le serveur des papys persos, c'est celle qui se joue dans une cathédrale?

    Quote Originally Posted by Radis Noir View Post
    Voilà, c'est exactement ça ^^
    D'ailleurs Phil (Chasseur effectivement, merci Hideo) avait la perk Bersek.
    Bon apres, moi ça me fait rire tout ça, je trouve ça drole, ça me fait un challenge et c'est gratifiant de traverser la moitié de la map pour un dingue de la tronconneuse.
    Donc pour le moment je les suis toujours, enfin si c'est un canard hein ! Ou un joueur qui m'a l'air sympa. Le mec qui fait ça tout seul et qui va se la jouer perso pendant toute la partie, il aura une vilaine piqure d'un gros monstre pas gentil plutot que ma douce piqure.

    Et effectivement, dans l'equipe c'est sur qu'une fois sur deux le mec a pas l'air de se rendre compte qu'on le soigne, mais je peux comprendre, moi meme dans le feu de l'action il m'arrive de tellement me concentrer sur mes equipiers ou sur l'ennemis que je fais pas gaffe à ma barre de vie, et je meurs betement d'un coup de griffe.
    Mais ça fait parti du challenge medic, oubliez pas que sans nous les gars, ils perdraient la partie à la 6eme vague au lieu de la 7eme, et oui.

    J'ai encore joué avec lui cet après midi et il continu avec sa tronçonneuse à partir en vadrouille et mourir donc à la limite il sait ce qu'il fait il faut le laisser mourir, de tout manière à 5 personnes bien organisé c'est jouable
    Je joue meme très souvent avec lui et c'est nouveau cette envie de partir tout seul car avant il joué plutot bien. Quand il meurt il faut lui confisquer sa tronçonneuse
    Last edited by Angelussauron; 24/05/2009 at 20h13.

  15. #585
    Lol chuis un peu dans le meme cas c'est super juissif de partir comme un fou avec la tronconeuse mdr

  16. #586
    Avis aux canards volontaires pour tester un serveur KF CPC demain soir!! Qui est partant?

  17. #587

  18. #588
    ça dépend de l'heure du test

  19. #589
    Quote Originally Posted by Flubber View Post
    Avis aux canards volontaires pour tester un serveur KF CPC demain soir!! Qui est partant?
    Moi ca me tente bien après ca dépends de l'heure aussi

  20. #590
    PAreil mais ca depend de l'heure

    SInon je pense que c'est mon frere qu'as oublié : cpc DUcate :D
    Il crame tout aussi, mais la il a son nouveau joujou : l'arbalete lol

    Moi je monte un peu tout en fait.

    En tout cas, jeux tres fun et qui me correspond bien, car je peux pas forcement jouer 2H d'affilé, et la une bonne demi heure et je suis tout detendu des gonades hehe

  21. #591
    J ai teste ce WE le machin....j 'arrive plus a m arreter

    Bonne ambiance et team play sur les serveurs coin coin c etait super

    Sinon , bon mis a pars le graphisme qui m a choqué au depart , la vitesse d enchainement du jeu et son gameplay j' adore.
    Plus speed que RE5 et pas obligé d etre sous coke/guronsan/vitamineC/perf de cawa comme L4, impec

    Pour le test demain soir suivant l heure , dispo aussi

    @radis : j'adore tes recis d 'avanture, hesite pas

  22. #592
    Quote Originally Posted by Flubber View Post
    Avis aux canards volontaires pour tester un serveur KF CPC demain soir!! Qui est partant?
    Moi, ça fait une semaine que j'ai pas joué je need buter des zombies

  23. #593

  24. #594
    Il y a trois canards qui y jouent en ce moment, ils sont aussi sur Mumble

  25. #595
    Quote Originally Posted by Flubber View Post
    Avis aux canards volontaires pour tester un serveur KF CPC demain soir!! Qui est partant?
    Moi j'en suis (bien que ca manquera pas de monde, a priori).

    Sinon , bon mis a pars le graphisme qui m a choqué au depart , la vitesse d enchainement du jeu et son gameplay j' adore.
    Graphiquement, j'ai pas trop a lui reprocher, ca reste carrement regardable.
    Par contre j'ai un peu plus de mal avec les animations, on pourrait pas leur retirer le balai à nos vaillants casseurs de zombies?

  26. #596
    Y en a qui connaissent la manip pour jouer avec plus de 6 joueurs ? Faites petay l'astuce.

  27. #597
    Quote Originally Posted by Super_maçon View Post
    Un grand classique.
    Je joue medic aussi, et honnêtement les joueurs dans l'ensemble sont pas du tout aware de leur santé, c'est a ce demandé si ils se rendent compte du soin qu'on leur apporte. Et je dois pouvoir compter sur les doigts de la main le nombre de fois où un membre de mon équipe m'a soigné a son tour.

    C'est une honte ! Y'a pu de jeunesse !

    Le pire, c'est le berserk suicidaire, il court de partout, t'arrives a peine a lui piquer le fondement une fois, et d'un coup il s'aperçoit qu'il est 10% de vie. Là il se mets à courir en arrière ( toujours avec toi derrière, penaud avec ta seringue rouge ), et tu vois ça vie qui augmente tout lentement, tout en courant et sautant de partout pensant probablement esquiver des tir de zombie sniper.

    Perso j'ai arrêté de les suivre. Tu perds du temps pour un gugus alors que toute l'équipe a potentiellement besoin de toi.
    Même si on s'en sort pour l'instant, en hard ou sucidal, ce sera pas la même.
    Mais du coup c'est vrai que c'est un poil frustrant de jouer medic pour l'instant.
    Oui, mais ça reste bien utile un bon médecin. Cinq joueurs qui bourrinent, un qui soigne, c'est parfait.

    C'est vrai que certains ne font pas attention à leur barre de vie et crèvent sans s'en rendre compte. Perso, si personne ne me soigne, je me pique tout seul dès que je peux.

    Quant au type qui part en solo et tente de se faire la vague à lui tout seul, on voit cela de plus en plus. La difficulté en normal n'est pas très élevée, dès lors qu'on commence à être bien spécialisé et à connaître les mécanismes du jeu. Cela peut même être assez frustrant pour les autres joueurs, qui voient 10 monstres quand l'autre au bout de la map trucide tous les autres. L'aspect COOP en prend un coup.

  28. #598
    J'adore le résumé de radis noir d'autant que je le revoie me courir après.
    Faut quand même dire que pour un Bersek rester derrière la grille sur west london est une hérésie.

    Sinon pour Angelussauron faut avoir qu'un bersek jusqu'au 5eme spawn ne fera aucun frag s'il reste avec sa team et que les premiers rounds faut parcourir la carte pour récuperer les armes qui traine .
    Dès que ça devient hard (flesh) je suis toujours avec les autres et le premier me jeter avec ma tronconneuse sur les flesh pound.

    Maintenant faut avouer qu'en mode normal on se fait relativement chier jusqu'au boss et on peut comprendre les gens qui s'éloigne un peu les premiers round histoire de prendre du plaisir.

    PS:achetez un micro pour dire les choses in-game car le lendemain sur le forum....

  29. #599
    Quote Originally Posted by Flubber View Post
    Avis aux canards volontaires pour tester un serveur KF CPC demain soir!! Qui est partant?

    Mouwaaa, mais ça dépend l'heure: plus c'est tôt mieux c'est

  30. #600

+ Reply to Thread
Page 20 of 280 FirstFirst ... 10 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 30 70 120 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts