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Results 271 to 300 of 8392
  1. #271
    Pour le moment il n'y a pas de perks ?
    L'iron-sight est vraiment vraiment bien ?
    Vous ne trouvez pas qu'il y a une over dose de bloom ?


    Ce que je trouve bien dans vos compte-rendu, ce sont les marchands qui changent de places à présent, ça ça doit être stressant de devoir à chaque fois le retrouver ! Sinon le reste est assez similaire.


    EDIT: Et oui, normalement on peut tout configurer, les vagues, etc...
    Un joueur FPS console tente de convaincre que la manette, c'est mieux :
    Dans la guerre tu crois que tu réussi à viser aussi facilement (que sur pc) ? Il y à beaucoup plus de balle perdue et en jouant sur une manette c'est le cas !"

  2. #272
    Quote Originally Posted by Pyjama Wallon View Post


    Ce que je trouve bien dans vos compte-rendu, ce sont les marchands qui changent de places à présent, ça ça doit être stressant de devoir à chaque fois le retrouver ! Sinon le reste est assez similaire.
    L'espèce de flux lumineux rouge qu'on voie sur les vidéos, c'est pas justement pour indiquer aux joueurs où sont les magasins ?

  3. #273
    De toute façon, ils arrivent tellement vite que tu pose pas la question de où qu'ils spawn ces cons...


    Akodo t'es libre se soir pour tester le jeu un peu plus profondément?

    La ligne rouge va jusqu'au marchant, donc c'est pas très compliqué de le trouver mais si tu est a l'autre bout de la map faus courir pour pas qu'il ferme avant la prochaine vague...

    Et pour le viseur, il faut un 8 sur le coté pour toute les armes que j'ai tester (le bulbup et la winchester ) mais un grand, donc pour viser en courant c'est un peu compliqué!
    Last edited by Hideo; 15/05/2009 at 12h41.

  4. #274
    Pas joué au mod mais ça m'a l'air bien stressant donc je pense me le prendre en rentrant de déjeuner pour tester ça ce week end avec les canards !

    Vos comptes rendus (malgré les bugs) m'ont bien donné envie

    Edit : arf 18€ là ça va pas être trop possible en fait , j'attendrais de voir comment la situation évolue et si une offre Steam fait son apparition un de ces quatre. Amusez vous bien ceux qui l'ont
    Last edited by Polow; 15/05/2009 at 13h04.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  5. #275
    Quote Originally Posted by Pyjama Wallon View Post
    Pour le moment il n'y a pas de perks ?
    L'iron-sight est vraiment vraiment bien ?
    Vous ne trouvez pas qu'il y a une over dose de bloom ?


    [...] Sinon le reste est assez similaire.

    Si si les perks sont bien là, mais il faut les obtenir d'abord, comme sur le mod.

    L'iron sight est classe, et surtout bien venu. Tu peux shooter en bougeant en visant a vu de pif, où prendre le temps de viser correctement mais tu ne peux pas vraiment bouger dans ce cas ( le flingue bouge si tu te déplaces, rendant la visée moins évidente ). Le feeling y est très bon, et du coup chaque arme reprend de l'intérêt.

    Le bloom, je sais pas, je suis pas encore habitué aux jeux neskgen tout ça. Là les effets graphiques sont dans la même optique que le mod, quand tu te fais toucher t'y vois plus grand chose, tu shootes un peu au hasard, tu paniques. Encore une fois je trouve que ça rajoute a l'immersion.

    Maintenant, dit toi bien que c'est le mod, en version finie, peaufinée etc...Cet achat là faut le voir comme un soutiens, un moyen de donner quelques sioux aux dev' pour continuer d'approfondir ce jeu.
    T'aura pas de grande révélation, ce sera le même plaisir que tu avais pendant tes sessions sur le mod, de la pure coop' bien trash et difficile, mais en version finalisée et avec je l'espère, une équipe qui aura les moyens de suivre le bébé.

    Edit : ha et Akodo, si tu avais un liens ou une adresse de serveur pour mumble, j'ai essayé de rentrer les coordonnées du tuto pour teamspeak, mais ça marche point. Je sais pas trop quoi faire du coup.
    Last edited by Super_maçon; 15/05/2009 at 12h47.

  6. #276
    Quote Originally Posted by Hideo View Post
    La ligne rouge va jusqu'au marchant, donc c'est pas très compliqué de le trouver mais si tu est a l'autre bout de la map faus courir pour pas qu'il ferme avant la prochaine vague...
    Genre ils rendent plus difficile le jeu... Mais pas vu que t'as le chemin indiqué. Ça c'est fort dommage je trouve. C'est un truc qui me bottait justement !

    ---------- Post ajouté à 12h49 ----------

    Quote Originally Posted by Super_maçon View Post
    Maintenant, dit toi bien que c'est le mod, en version finie, peaufinée etc...Cet achat là faut le voir comme un soutiens, un moyen de donner quelques sioux aux dev' pour continuer d'approfondir ce jeu.
    T'aura pas de grande révélation, ce sera le même plaisir que tu avais pendant tes sessions sur le mod, de la pure coop' bien trash et difficile, mais en version finalisée et avec je l'espère, une équipe qui aura les moyens de suivre le bébé.
    J'veux bien, mais j'préfère attendre au moins un mois pour voir comment le vent va tourner, les updates, le contenu communautaire, etc... J'étais fan du mod, mais après une semaine de jeu ça me lassait et j'devais faire des pauses assez longues pour recommencer.
    Un joueur FPS console tente de convaincre que la manette, c'est mieux :
    Dans la guerre tu crois que tu réussi à viser aussi facilement (que sur pc) ? Il y à beaucoup plus de balle perdue et en jouant sur une manette c'est le cas !"

  7. #277
    Bah avant on scouatait a coté. Maintenant on sait où il va être, mais il faut y aller, c'est plus dynamique ( d'autant que tu règles comme avant le temps dont l'équipe dispose pour faire ses emplettes ).

    Au pire, on peut l'enlever dans les options, mais si tu le loupes, arrivé a la moitié de la vague suivante, t'as plus de munard et tu te retrouves avec 6 gugus au couteau ( vécu hier soir, on avait pas anticipé la fin de la vague et le marchand était trop loin ), en bref, c'est finit quoi.

    Edit : pour l'achat je comprends tout a fait, perso c'était très impulsif comme achat. Même si je le regrette pas, ne serait ce que pour avoir un jeu de coop' en LAN a deux.

  8. #278
    Bon moi j'ai juste testé rapide en solo pour régler mes touches et les graphismes.

    Bon.... Vivement que je joue en multi, car la ct pas la joie, j'ai l'impression d'avoir perdu 13 euros.

    Ce qui me dérange le plus c'est le mot "Survival" (qui est associer a angoisse, peur, inconnue) et le compteur de zombie dans une vague au zombie prés.

    Je me demande si c'est desactivable, car la du coup du sais exactement combien il y a des monstres, je trouve cela un peu casse délire.

    Et autre petite question, j'était dans la magasin plusieurs fois, j'ai toujours pas compris ou était mon argent. J'achete un peu au hasard, et je savais pas de combien de thune je disposai. Mais je devais être fatigué hier soir.

  9. #279
    La thune c'est au milieu de l'écran chez le marchand ^^
    La flèche rouge indiquant le marchand est assez pratique, dans le sens ou il y a au moins 4 spots où il peut être à chaque round. Si c'est désactivable, ça peut rajouter un peu d'organisation, chacun devant se séparer pour aller checker un spot possible et prévenir les autres.
    Le compteur n'est pas désactivable par contre je pense, ça a toujours été comme ça.

    Bon sinon j'ai réussi à faire une petite partie sur un serveur, après quelques tests infructueux. C'est toujours pas très au point...
    J'ai toujours de gros ralentissements pendant le jeu, suis-je le seul ?
    J'ai aussi eu un bug assez chiant: en ramassant une arme par terre j'ai perdu tout mon équipement sauf le flingue le couteau et les trucs pour soigner et souder, mais surtout j'étais marqué comme étant à fond sur le poids, et je pouvais ni vendre ni acheter...

    Donc pour le moment je trouve ça assez buggé.
    Mais
    Le bullet time est parfois très sympas, mais c'est rare.

  10. #280
    Bon, ben je viens de faire de trois parties en normal, avec des gens pas du tout organisés (genre vas y que la moitié se casse à l'autre bout de la map pendant que l'autre essaye de se welder un endroit peinard...) ben on s'est fait retourner au mieux par la 3ème vague ....
    Note pour moi-même: remapper la touche de soin sur un machin plus éloigné de ma touche de grenade...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #281
    Pour mumble :



    Reste plus qu'à appuyer sur connexion
    Si vous avez une pouffiasse qui parle quand vous lancez mumble, faut faire audio -> synthèse vocale, il me semble pour la désactiver.

    ---------- Post ajouté à 12h12 ----------

    Quote Originally Posted by Sidus Preclarum View Post
    Bon, ben je viens de faire de trois parties en normal, avec des gens pas du tout organisés (genre vas y que la moitié se casse à l'autre bout de la map pendant que l'autre essaye de se welder un endroit peinard...) ben on s'est fait retourner au mieux par la 3ème vague ....
    Note pour moi-même: remapper la touche de soin sur un machin plus éloigné de ma touche de grenade...
    Hier soir j'ai fait pareil... Mais en jouant tout seul

  12. #282
    Quote Originally Posted by Akodo View Post
    J'ai aussi eu un bug assez chiant: en ramassant une arme par terre j'ai perdu tout mon équipement sauf le flingue le couteau et les trucs pour soigner et souder, mais surtout j'étais marqué comme étant à fond sur le poids, et je pouvais ni vendre ni acheter...
    Je peux te dire que ce bug existait il y a 2 ans.
    Un joueur FPS console tente de convaincre que la manette, c'est mieux :
    Dans la guerre tu crois que tu réussi à viser aussi facilement (que sur pc) ? Il y à beaucoup plus de balle perdue et en jouant sur une manette c'est le cas !"

  13. #283
    Nofrag à ouvert deux serveurs public

    FR - Nofrag.com - Massacre à la tronconneuse
    91.121.144.6:7707
    Serveur public | KFGameType
    Map : KF-Offices

    FR - Nofrag.com - Massacre à la hache
    91.121.144.6:7709
    Serveur public | KFGameType
    Map : KF-BioticsLab

  14. #284
    Quote Originally Posted by Pyjama Wallon View Post
    Je peux te dire que ce bug existait il y a 2 ans.
    Oui, mais j'espérais naivement que ça n'existait plus

    Cool pour les serveurs Nofrag !

  15. #285
    Avec les deux meilleures Maps ! Je sens que je vais craquer (surtout que j'ai paumé UT donc pour le Mod...).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #286
    Je trouve que les maps de base se valent toutes.
    Par contre la nouvelle, "Farm" c'est moins évident, y a ptet un peu trop d'espace...

  17. #287
    Je me demande si c'est desactivable, car la du coup du sais exactement combien il y a des monstres, je trouve cela un peu casse délire.
    Un seul moyen qui me vient à l'esprit, désactive ton HUD dans les options. Personnellement le HUD je le trouve dégueulasse, donc je l'ai viré, j'ai l'impression de jouer dans un simili-mode-hardcore, c'est super bon . Question de gout, mais je préfère comme ça, t'as plus aucunes informations, que ce soit sur ta vie ou sur les zombies restant. A toi de voir, tout ou rien.

    J'ai toujours de gros ralentissements pendant le jeu, suis-je le seul ?
    Aucuns ralentissements de mon côté, j'ai passé pas mal de temps dans les configurations donc tout est niquel et fluide.

    Par contre je me suis déjà tapé une fatal error. Une seule fois en trois heures de jeu environ.

  18. #288
    Quote Originally Posted by Akodo View Post
    Je trouve que les maps de base se valent toutes.
    Par contre la nouvelle, "Farm" c'est moins évident, y a ptet un peu trop d'espace...
    Nouvelle, nouvelle... C'est RO_Hedgehog
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #289
    Ah tiens, maintenant il veut plus se lancer mon jeu, j'obtiens directement des CRITICAL ERROR... G.E.N.I.A.L

    Build KillingFloor_Build_[2009-02-09_10.82]

    General protection fault!

    History: ResetDevice <- UD3D9RenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport:penWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free

  20. #290
    Ca me l'a fait aussi à Isokino et moi.
    Je suis passé en mode offline et ça remarchais ensuite...

  21. #291
    Ok je vais tester. Thanks.

    EDIT : Toujours le même problème en offline...

    Visiblement sur leur forum je suis carrément pas le seul à avoir ce problème, mais aucuns fixs, aucunes manips qui marche, après trois heures d'attente hier me voila confronté à attendre un fix... Je suis damné. Et ça me casse concrètement les burnes.
    Last edited by Dorak; 15/05/2009 at 13h41.

  22. #292
    Arf, décidement...Il vont se prendre des pavés pour ce lancement.

    Perso j'ai pas de soucis graphiques.
    Tout marche très bien, et je me suis refait un petit test là, et il semble mieux fonctionner niveau des serveurs. J'ai pu rejoindre la première partie avec de la place ( coup de chance ? ).

    Ha et dankeu Akodo. J'en serais ce soir, probablement

  23. #293
    Alors j'ai touché à la bête et c'est plutot positif à part peut etre les problemes de connexion mais bon ca sera reglé prochainement normalement

    Autre chose qui aurait été sympa un peu plus de physique sur les objets pour se creer quelques barricades temporaire.
    Les boss ne font pas suffisamment impressionnant
    J'ai testé le mod normal qui est simple, j'attends de tester un mod plus dur.

    Mais bon le reste c'est que du bonheur



    http://steamcommunity.com/profiles/76561197983311529

  24. #294
    Quote Originally Posted by Angelussauron View Post
    Autre chose qui aurait été sympa un peu plus de physique sur les objets pour se creer quelques barricades temporaire.
    PAs facile à faire sous Karma je pense...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #295
    Quote Originally Posted by Dorak View Post
    Ok je vais tester. Thanks.

    EDIT : Toujours le même problème en offline...

    Visiblement sur leur forum je suis carrément pas le seul à avoir ce problème, mais aucuns fixs, aucunes manips qui marche, après trois heures d'attente hier me voila confronté à attendre un fix... Je suis damné. Et ça me casse concrètement les burnes.

    En fait j'ai l'impression que c'est un bug aléatoire... Qui se corrige tout seul. Ou pas.

  26. #296
    Quote Originally Posted by Dorak View Post
    Ok je vais tester. Thanks.

    EDIT : Toujours le même problème en offline...

    Visiblement sur leur forum je suis carrément pas le seul à avoir ce problème, mais aucuns fixs, aucunes manips qui marche, après trois heures d'attente hier me voila confronté à attendre un fix... Je suis damné. Et ça me casse concrètement les burnes.

    Pareil, impossible de lancer le jeu, sauf en Direct3D 8 ou en OpenGL.

    Pour passer en D3D8, édite le fichier C:\Program Files\Steam\steamapps\common\killingfloor\System\K illingFloor.ini
    Dans la section [Engine.Engine], commente la ligne RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice et décommente la ligne RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

    Ca marche pour moi mais le jeu est du coup probablement beaucoup moins beau ...

    Edit : J'ai trouvé pourquoi ça plantait en D3D9 ... C'est l'overlay de Mumble que KF n'aime pas. Si vous rencontrez un probleme de general protection fault, essayez de quitter mumble, ou désactivez l'overlay dans les options.
    Last edited by WaT; 15/05/2009 at 14h58.

  27. #297
    Sinon j'ai essaye le jeux que je trouve vraiment sympas (bordel la panique sur la derniere vague ), par contre je me demandais si il est possible d'inviter un pote pour qu'il le teste et si oui comment on fait .
    Quote Originally Posted by darunte View Post
    Madness = darunt = dtc

  28. #298
    Serveur KF pour les canards : 87.98.154.187:7707 pass : coin
    [CPC] will

  29. #299
    Pour ceux qui ont touché au mod, la map "La Casa Muerta 2" est en cours de portage sur la version commerciale.

  30. #300
    J'ai deux serveurs up aussi :

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #1
    94.23.23.52:7707 pass : coin - Difficulté Normale

    FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #2
    94.23.23.52:7717 pass : coin - Difficulté Normale


    Peut-être faire un résumé sur le premier post ?
    Last edited by WaT; 15/05/2009 at 19h21. Reason: Changement du port du deuxième serveur

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