Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 10

Thread: Vidos 360

Mattez un peu a : http://adn.blam.be/papervision/

Il s'agit de vidos o l'on peut changer l'angle de vue la faon d'un FPS. A votre avis, comment a marche ? Je suppose qu'il s'agit d'une camra qui filme 360 (on peut mme voir en haut et en bas), un forumeur clair aurait-il des infos / des ides sur la technologie utilise ?

Quote Originally Posted by Tromzy View Post
    Mattez un peu a : http://adn.blam.be/papervision/

Il s'agit de vidos o l'on peut changer l'angle de vue la faon d'un FPS. A votre avis, comment a marche ? Je suppose qu'il s'agit d'une camra qui filme 360 (on peut mme voir en haut et en bas), un forumeur clair aurait-il des infos / des ides sur la technologie utilise ?
    Regarde tout en bas. 5 camras synchronises angle large mon avis.
    Mais c'est achement bien fait.

A mon avis, c'est un algorithme qui reconstruit la continuit de l'image partir des vues des camras. Ca existe dj pour les images fixes, donc il suffit de le faire sur chaque frame, je suppose. C'est impressionnant quand mme. A quand des films en 360 ?

Quote Originally Posted by Hirilorn View Post
    A mon avis, c'est un algorithme qui reconstruit la continuit de l'image partir des vues des camras. Ca existe dj pour les images fixes, donc il suffit de le faire sur chaque frame, je suppose. C'est impressionnant quand mme. A quand des films en 360 ?
    C'est marrant je pensais a aussi, a se fait depuis longtemps (je pense certains jeux comme L'Amerzone par exemple), comme tu le dis, sur des photos. C'est impressionnant de voir a en vido aujourd'hui...

Quote Originally Posted by ToasT View Post
    Regarde tout en bas. 5 camras synchronises angle large mon avis.
    Mais c'est achement bien fait.
    Yop vu la perspective et la (lgre) dformation des premier plan c'est des courtes focales.

Lecteur de NoFrag

Je suis super impression. Coupl un TrackIR, a doit tre gnial !
    Bon, par contre comment on fait pour avoir des infos sur la technologie ? a doit prendre 5 ou 6 fois la place d'un film normal...

Quote Originally Posted by Gabay View Post
    Lecteur de NoFrag
    Bin y'en a pleins ici.
    Manuscrit : a parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait crire.

Euh, c'est apparemment du temps rel
    Ceux qui ont downloadhelper ou tout autre log pour chopper les videos peuvent tlcharger le flv correspondant.
    C'est une seule video en 1024x512 qui est utilise.

Quote Originally Posted by Gabay View Post
    Lecteur de NoFrag

Bon sinon, y a aussi un papervision3D, je pense que a doit tre la mme quipe, qui a dvelopp un moteur 3D Open Source pour Flash : http://www.papervision3d.org/

(La FAQ du Wiki)

En revanche ils ne semblent pas parler du systme pour les vidos en 3D...