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Forum: Le coin des développeurs

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  1. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 4 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 303, cette année nous allons développer un jeu avec Unity (téléchargeable ICI) Contenu nécessaire aux leçons : Tous les fichiers de média (son, image, etc.) nécessaires pour le moment se trouvent dans le fichier canardage_saison4.zip. Fichier etoile_moche.bmp nécessaire pour la leçon 8 (Canard PC n°310) : etoile_moche.png.

    Started by L-F. Sébum‎, 27/08/2014 16h49
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    27/01/2015, 10h28 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 22h50
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    11/01/2015, 15h14 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 19h38
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    08/07/2014, 20h42 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 1 : le topic officiel

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 16h24
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    18/04/2014, 19h06 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 16h17
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    28/08/2013, 22h18 Go to last post
  6. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 17h35
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    28/04/2011, 17h35 Go to last post
» Normal Threads
  1. Un soft (freeware si possible) pour modéliser les états d'un jeu

    Hello les canards, Grace à "Développez couché" je me suis lancé dans le dév d'un petit jeu qui commence à devenir un peu plus complexe que prévu. J'en suis à la limite où tout tient encore dans ma tête, mais j'aimerais commencer à documenter un peu mon bordel, pour moi et pour un éventuel autre développeur. Je cherche donc des logiciels me permettant de réaliser cette doc, au dela d'un document LibreOffice tout basique. Notamment, j'aimerais modéliser proprement les divers états du jeu...

    Started by Koala77‎, 02/06/2014 15h57
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    17/06/2014, 14h04 Go to last post
  2. [Jeu Flash terminé] Star Launcher

    Star Launcher est un jeu d'adresse stand alone tiré de Star and light 1.0 http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150691&highlight=star+light (c’était un de ses propres mini games) L'idée était a l'époque de faire un jeu fun et addictif très simpliste et rapide a prendre en main mais dur a maitriser. Le concept est de faire des jongles mais avec des lancers de palettes infinis , cela arrête quand vous ratez un jongle ! Ayez le bon timing pour faire monter la sauce ! Jouable...

    Started by airman4‎, 10/06/2014 21h15
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    10/06/2014, 21h15 Go to last post
  3. Générateur de terrain

    Bonjour à tous. Je cherche un moyen de générer une île avec un soft, mais je n'en trouve pas un assez bien pour faire en faire une. J'ai L3DT, mais je n'y arrive pas vraiment. J'attends donc vos conseils. Merci

    Started by Dantess‎, 01/05/2011 18h09
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    10/06/2014, 21h04 Go to last post
  4. CryEngine 3 SDK : il est sorti !

    Crytek a sorti le SDK free to use de son célèbre moteur le 17.08.2011. A télécharger sur CryDev.net. A ce jour, la version est quelque peu buggée, de l'aveu de Crytek. Bien entendu, les mises à jour viendront mettre de l'ordre dans le bousin. Le code source en C++ est disponible dans le dossier /code. Le SDK ne requiert aucune installation et fonctionne sur les système 32 bits bien que ce soit déconseillé par Crytek au vu de la limitation de la mémoire propre à ces systèmes. La licence...

    Started by beuargh‎, 16/08/2011 11h07
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    30/05/2014, 09h09 Go to last post
  5. [ANDROID] V-Shoot, un shoot'em up avec LibGDX

    Bonjour, je me suis lancé dans le développement sur Android. Histoire de commencer par quelque chose simple, j'ai démarré par un petit shoot'em up. Je vous présente donc V-Shoot, un shoot à scrolling vertical. Il y a une quinzaine d'ennemis, des armes bonus et un boss. Et c'est gratuit, sans achat in-app et sans pubs. ;) L'appli est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.voltrek.vshoot Point de vue techno, je suis d'abord parti sur du Java brut, pour...

    Started by Voltrek‎, 14/05/2014 22h00
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    24/05/2014, 17h17 Go to last post
  6. BeamSlider

    Bonjour à tous! Je vous presente mon tout premier jeu : BeamSlider. Il sagit d'un remake d'un jeu sorti en 1983/1984 : BeamRider. Le principe est simple : tuer les ennemis et sauver la Terre (un scénario que ne renierait pas Michael Bay...).

    Started by Thyriax‎, 22/05/2014 18h23
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    22/05/2014, 18h23 Go to last post
  7. "20 - Le Jeu", nouvelle application qui va vous faire aimer les maths!

    Bonsoir à tous, Je suis un jeune étudiant/développeur en DUT Informatique à Lille et je viens de sortir ma toute premiere application sur l'App Store, c'est un petit jeu addictif de calcul mental consistant à réaliser le plus de fois le nombre "20" en une minute. Je pense qu'elle devrait vous plaire, c'est pour cela que je me permet de vous la partager! L'appli a déjà plus de 700 téléchargements et se situe 70eme dans la catégorie jeu éducatif de l'App Store! Lien App Store:...

    Started by Bylaurent‎, 21/05/2014 02h18
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    21/05/2014, 02h18 Go to last post
  8. [Android / Flash]2.Pi.Roll : Un "runner" circulaire où l'on roule

    Bonjour, Un petit post pour vous présenter mon petit jeu : 2.Pi.Roll . Il s'agit d'une sorte de "runner" infini mais dans lequel le niveau est un cercle. Il y a 2 modes 2 jeu : - Pousuite : Il faut attraper PI - Survie: Comme son nom l'indique, il faut juste survivre le plus longtemps possible. Les contrôles sont très simples :

    Started by thibouf‎, 19/05/2014 13h52
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    19/05/2014, 13h52 Go to last post
  9. Game Develop : Vos petits et gros jeux sans grosse programmation !

    Plop ! Je suis tombé sur des topics sur Construct ou Game Maker mais pas sur Game Develop (sauf si je suis bigleux), je viens donc répandre la bonne parole ! ;) Game Develop c'est un logiciel de création de jeux qui ne demande pas de connaissance en programmation. Avec vos petites mains, une souris et un clavier, vous pouvez créer n'importe quel type de jeu 2D : L'interface est entièrement graphique et la logique de jeu est basée sur un système d'évènements qui ne nécessite pas de coder...

    Started by 4ian‎, 27/03/2014 01h38
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    19/05/2014, 11h30 Go to last post
  10. Scirra Construct 2

    Messieurs, Mesdames, si je me tiens devant vous ce soir c'est pour vous présenter un petit logiciel de création de jeux. Feu El Gringo, vous en avait déjà parlé il y a quelques mois, dans la rubrique download de votre magazine préféré. Jeune, méconnu, open source et très puissant, Construct de Scirra. Non ne fuyez pas, car il n'est pas question ici de longues lignes de code indigestes; carburant à Direct X 9, ce logiciel vous permettra de réaliser n'importe quel genre de jeu 2D, au seul prix...

    Started by Tyler Durden‎, 23/03/2010 22h07
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    18/05/2014, 10h31 Go to last post
  11. [EVENT] Indie Game Contest 2014

    Bonjour Bonjour, Suite aux nombreux posts de développeurs je me permets d'ajouter un nouvel événement à cette discussion : "L'Indie Game Contest". Ce dernier se déroule à Strasbourg. C'est la seconde édition, la première se prénommait l' "Indium Game Contest". En gros, l'évent se déroulera du 12 au 22 septembre 2014, en parallèle du 7ème Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg notamment connue par sa Zombie Walk et dernièrement l'accueil de l'auteur du comics "Walking...

    Started by IndieGame‎, 12/05/2014 18h32
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    12/05/2014, 18h32 Go to last post
  12. [Android / iOS] Swoc, le Puzzle RPG, est disponible

    Salut les canards, Vous en avez marre que votre petite sœur vous éclate de 50 levels sur Candy Crush parce qu'elle y joue 28 heures par jour ? Montrez lui qui est le plus fort au match 3 avec Swoc. Voilà le trailer pour ceux qui ne veulent pas lire : Swoc est mon dernier jeu. Il s'agit d'un Puzzle RPG basé sur le gameplay classique du match-3 "à la Bejeweled".

    Started by BaptisteVillain‎, 06/05/2014 11h06
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    06/05/2014, 11h06 Go to last post
  13. Ludum Dare 29

    Salut les gens, Avez vous participé à cette édition du Ludum dare ? Moi je m'apprête à soumettre notre création : Space flappy shrimp bubble ninja blob 2048 X-Alpha Turbo Edition C'est nawak, mais on s'est bien marré ! B) ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Started by elpaulo‎, 28/04/2014 17h27
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    02/05/2014, 19h20 Go to last post
  14. Plee the Bear donne des baffes à tour de bras

    Salut à tous :) J'aimerais vous présenter un super jeu de plates-formes sur lequel je travaille avec des copains depuis un bon moment déjà. Le jeu s'appelle Plee the Bear ; c'est un jeu pécé en 2D dans lequel vous contrôlez un ours en colère dont le fils a été kidnappé par Dieu. Vous partirez dans une grande aventure pour le sauver ; car vous voulez le sauver, n'est-ce pas ? Ou le gifler ? Peut-être les deux… La démo Nous avons un prototype jouable, un peu moche, sur le site du jeu....

    Started by julien-j‎, 12/07/2013 19h58
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    02/05/2014, 16h06 Go to last post
  15. Smile Princess malaika : the game

    Salut ! Star and light étant fini , voici mon deuxième jeu ! Malaika princess Un jeu complet de type "boss rush game"

    Started by airman4‎, 29/03/2013 05h30
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    22/04/2014, 05h37 Go to last post
  16. Besoin d'ames charitables pour traduction

    Coin coin mes cheris ! Je viens de mettre en ligne mon jeu sur le playstore. Mais voila, je suis autant bilingue qu'un chien qui veux communiquer avec une loutre. Donc ma demande est la suivante : Un cannard pourrais m'aider a traduire ma fiche playstore en anglais et autres langues exotiques ? Merci par avance et je promet un gros bisou et une bonne bière si vous etes vers chez moi. Ze vous aime.

    Started by n3fox‎, 01/04/2014 14h09
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    08/04/2014, 23h20 Go to last post
  17. Ned et les maki, jeu jouable sans fourchette cherche testeurs

    Bonjour, Après un premier jeu complet, Newton Adventure, je me lance dans un nouveau projet libre: Ned et les maki. Il s'agit d'un jeu de réflexion où l'on dirige un koala pris au piège dans un tour peuplée d'animaux fantastiques et de... maki colorés! A chaque pièce de cette étrange bâtisse, Ned doit débloquer la sortie en poussant ces maki sur leurs assiettes respectives. Les différents types de maki se déplacent différemment: les verts d'une case, les oranges glissent, les bleus...

    Started by devn‎, 25/03/2014 21h03
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    02/04/2014, 20h12 Go to last post
  18. Humble Bundle sponsorise des outils de dev opensource

    Salut les lapins, je ne suis pas très bavard sur le forum (15 posts en 8 ans) mais là j'ai une annonce. B) Le Humble Bundle de la semaine (du 27 mars au 2 avril je crois) est à la gloire des indés et s'intitule "Celebrate Open Source". Et contrairement à l'habituel support de l'EFF et Child's Play, cette semaine ce sont les outils de dev opensource utilisés par les créateurs des 8 jeux du bundle qui recevront un coup de pouce. Dans les 4 outils sélectionnés il y a FlashDevelop, l'IDE...

    Started by Philippe‎, 29/03/2014 01h50
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    29/03/2014, 01h50 Go to last post
  19. Comment animer des personnages personnalisables en vue isométrique?(pixel art)

    Je suis en train de réfléchir à une façon de mettre en place les animations pour mon jeu (les animations seront en pixel art) : Chaque personnage serait composé des éléments suivants : Tête + casque, Tronc+cuirasse Bras + épaulettes + brassières Jambes + jambières Armes Ce serait en vue isométrique (donc il serait difficile de faire de l'animation de squelette).

    Started by Galdred‎, 25/02/2014 10h13
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    28/03/2014, 07h54 Go to last post
  20. Choix de langage de programmation

    Coin coin tout le monde :), (Je ne sais pas si il y a un topic dédié aux questions, je n'en ai pas trouvé alors si il existe je laisse le soin aux modos de déplacer ce topic.) Voila ma situation : Je me dirige vers une période où je vais avoir pas mal de temps à ma disposition et je souhaite depuis un moment me remettre à mon plaisir d'adolescence : La programmation. Le projet plus général serait de réaliser, à terme, un petit jeu de gestion avec une interface 3D (un peu à la...

    Started by Khornichon‎, 24/01/2014 17h54
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    02/03/2014, 01h29 Go to last post
  21. Dev cherche projet

    Hello, Alors voilà, je suis développeur depuis un petit moment déjà (je suis un jeune trentenaire), j'ai fait un passage dans l'industrie du JV, mais j'ai vite laissé tomber tout en continuant à bosser dans les domaines qui m’intéressent (3D, IA, etc...), et aujourd'hui je suis dans une situation où j'ai pas mal de temps libre. J'ai d'abord pensé occuper ce temps par développer tout seul dans mon coin un jeu de ouf qui allait révolutionner le monde du JV, mais comme je n'ai pas trop d'idées...

    Started by Fenrir‎, 01/10/2013 15h26
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    28/02/2014, 11h26 Go to last post
  22. Cool [Projet jeu web 4X Gratuit] Mechas War - recherche de testeurs et codeur - graphiste

    Général Nom du jeu : Mechas War Adresse du jeu : http://mechaswar.com forum : http://forum.mechaswar.com Thème/Genre du jeu : Exploration dans l'espace et combats de robots Actuellement en Bêta ouverte

    Started by starmindfr‎, 24/01/2014 16h05
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    26/02/2014, 16h08 Go to last post
  23. Mon projet de Jeu 4X

    Après avoir posté chez Septimium qui travaille également sur un 4x quelques internautes on manifesté leurs intérêt pour mon projet et mon conseillé de créer un topic ici. Depuis mi-juillet je suis plongé dans un projet qui est de créer un 4x spatial avec dans l'idée de générer et de simuler un univers composé théoriquement d'une infinité de galaxies et donc d’étoiles et de planètes, avec à coté une économie , politique, démographie et diplomatie dynamique et réaliste. Mon intention est...

    Started by geoffroypi‎, 10/12/2013 20h10
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    26/02/2014, 16h00 Go to last post
  24. Smile Namuh

    Premier Topic pour Namuh, je suis ému ^^ Je vais essayer de vous présenter Namuh, mais comme ce projet évolue en meme temps que moi, il me faut mélanger la présentation des deux. Je suis développeur a mes heure perdues, encore scolarisé, ce projet n'avance pas vite, je fais les choses quand j'en ai le temps et surtout j'essaye de bien les faire. En révisant mon Bac de français, il y a bientôt 2 ans de cela, j'ai eu l'idée de me lancer dans un FPS dont la principale caractéristique serait...

    Started by Don Moahskarton‎, 08/05/2011 23h56
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    19/02/2014, 19h36 Go to last post
  25. Création d'un Tower Défense

    Bonjour, je m’intéresse énormément au jeux video en général, et en ce moment plus particulierement au style Tower Defense du genre Plant vs Zombie, Kingdom Rush ou encore beware planet earth qui vient de sortir il y a quelque jours. Ces jeux m’intéressent car ils m'ont l'air "faciles" d'accés pour apprendre à construire un JV, en tout cas dans l'élaboration de la structure du projet (en gros ca à l'air facile à mettre en place contrairement à un jeu de grande envergure). En tout les...

    Started by Ariath‎, 04/07/2012 16h21
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    13/02/2014, 18h29 Go to last post
  26. Poker aux dés

    Salut les canards codeurs, bon voilà le background : Après quelques années d'errements j'ai repris les études, des études de programmation (dans une école privée). Mon premier semestre vient de s'achever, lors de ce premier semestre j'ai fait un projet (un jeu de dame 1contre1 jouable par browser) et le langage utilisé était nodeJS. Ayant un mois de coupure je me suis dit que si je programmais pas du tout ça le ferait pas. Il fallait donc que je fasse quelque chose de mes dix doigts et...

    Started by Nattefrost‎, 31/01/2014 19h32
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    13/02/2014, 13h07 Go to last post
  27. Un puzzle platformer pour les gamers et un outil pour les developers.

    Salut les gars, J'aimerais avoir un max de feedback sur un jeu qu'on développe actuellement: Algo-Bot. Pour faire court, Algo-Bot est un puzzle platformer dans lequel vous devez accomplir vos missions avec la logique pour seule arme (j'avais dit qu'un lance-flamme serait aussi pas mal mais on ne m'écoute jamais!). Pour les gamers Vous incarnez un robot évoluant dans une centrale nucléaire. Votre but est de trouver le chemin le plus court pour aller du point A au point B. Là où ça...

    Started by VirginRed‎, 11/02/2014 12h22
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    11/02/2014, 15h50 Go to last post
  28. Chat vocal en python

    Bonsoir chers canards, Voilou, on est sur un projet de chat vocal en python, et je commence à m'arracher les cheveux à l'envers. Oui oui, en passant la main par mon tr... hors sujet? ok Voilà donc le concept: Un serveur + des clients le tout connecté en tcp via des sockets, et la donnée audio acquise à l'aide du module pyaudio (et traitée au moyen du module audioop) En réseau local (entre ma tour et mon ordi portable quoi), ça marche du tonnerre de dieu

    Started by olinox14‎, 29/01/2014 18h57
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    03/02/2014, 18h57 Go to last post
  29. Poll Poll: SPEED - The racing game : Le concurent direct des GT et autre Forza :ahum:

    Bon, ça y est, je me lance, j'ouvre le topic officiel de mon jeu fait avec l'unreal engine 3, j'ai nommé SPEED : The racing game (oui, je sais, c'est pas super inventif comme nom, mais bon, si vous avez des idées) Des screens vont bientôt arriver, ainsi que peut être une petite vidéo, il y aura aussi très prochainement une démo (J'aurais du la sortir plus tôt, mais j'ai encore peu de contenu...) Donc pour faire simple, SPEED est un jeu de course de voiture réaliste (J'essaie de tendre vers...

    Started by war-p‎, 09/08/2011 09h44
    7 Pages
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    31/01/2014, 20h07 Go to last post
  30. programme pour jeu de plateau

    :) Salut à vous! alors voilà, on s'est mis en tête avec un pote de mettre au point un programme qui nous permette de jouer à des jeux de rôle à distance, entre copains. Ce programme doit nous permettre: 1- de gérer un plateau avec couches (quadrillage, terrain, objets fixes, objets meubles, personnages...) 2- de gérer une base de donnée (personnages, butins, créatures...) 3- de gérer une connexion type client serveur entre nous 4- et de mettre en place une interface agréable, avec...

    Started by olinox14‎, 13/12/2013 11h55
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    29/01/2014, 19h00 Go to last post

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