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Forum: Le coin des développeurs

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  1. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 4 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 303, cette année nous allons développer un jeu avec Unity (téléchargeable ICI) Contenu nécessaire aux leçons : Tous les fichiers de média (son, image, etc.) nécessaires pour le moment se trouvent dans le fichier canardage_saison4.zip. La totalité du projet Unity tel qu'il était à la fin de la leçon 10 (Canard PC n°312) : Canardage_PostLecon10.7z.

    Started by L-F. Sébum‎, 27/08/2014 16h49
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    Yesterday, 12h03 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 22h50
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    17/02/2015, 19h26 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 19h38
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    08/07/2014, 20h42 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 1 : le topic officiel

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 16h24
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    18/04/2014, 19h06 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 16h17
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    28/08/2013, 22h18 Go to last post
  6. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 17h35
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    28/04/2011, 17h35 Go to last post
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  1. [Jeu terminé] Punxel Agent: jeu de plateforme 2D avec des pixels et des pew pew!

    Version: 1.10 Projet terminé Cliquez ici pour télécharger le jeu Vous devez posséder Java sur votre machine, afin d'y jouer Après avoir travaillé sur plein de petits projets (persos et pros) et après avoir regagné force, vigueur et motivation, je suis de nouveau prêt pour travailler sur un nouveau jeu. J'ai prévu de réaliser le jeu suivant:

    Started by lucskywalker‎, 01/07/2013 23h51
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    06/09/2014, 11h00 Go to last post
  2. La protection des devs: comment récupérer leur fric des éditeurs?

    Voilà, je suis au courant de devs qui ne touchent rien pour leur jeu après un ou deux ans, certains pensent que c'est légal et ont du se faire avoir par le contrat, d'autres non et cherchent à se défendre. Voilà, j'avais promis d'en toucher mot ici (pas du tout à leur demande), lors de mail.

    Started by ERISS‎, 03/09/2014 18h28
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    04/09/2014, 13h10 Go to last post
  3. Ludum Dare 30 - 22/25 Aout 2014

    Hello les canards :) La prochaine Ludum Dare approchant, je me disais que ça pourrait être cool de faire un topic si des gens participaient. On pourrait partager nos idées, nos avancées et bien sur, nos jeux finis :lol: Pour ceux qui connaissent le principe : en ce moment on en est à la troisième phase de votes pour le sujet, n'oubliez pas d'aller voter ;) Pour ce qui ne sont pas au courant : la LD est une gamejam, séparée en deux épreuves, qui consitent toutes les deux à réaliser un...

    Started by Metalink‎, 19/08/2014 15h35
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    25/08/2014, 14h28 Go to last post
  4. [early dev] Archipel Noir : mon p'tit 4X

    Salut Après avoir tergiversé pas mal de temps (quelques années en fait :p) je me suis enfin lancé dans la grande aventure du développement avec un projet de 4X don't l'idée m'était venu sur ce même forum. J'ai décidé de le faire sous Unity (c'est la mode :siffle:) quitte à prendre en main ce framework et le C# au passage. Côté technique ça se passe plutôt bien, mais il y a un monde entre un doc de gamedesign et la foule de petites choses que demandent de vraies interactions. Histoire de...

    Started by Uriak‎, 03/07/2014 14h41
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    10/08/2014, 22h40 Go to last post
  5. MyRPG, jouer/créer votre (MMO)RPG

    Chère communauté, Depuis fort longtemps, des outils de création de jeux-vidéos amateurs ont fleuris à travers la toile, permettant à d’innombrables personnes de créer leur propre RPG. Tous, moi y compris, avons travaillé d’arrache-pied sur des projets qui nous tenaient à cœur. Certains sont sortis, d’autres non, mais le plus important a été le travail d’équipe et la formidable cohésion des participants. Aujourd’hui, je vous propose un nouveau support afin de réaliser des jeux-vidéos...

    Started by EkinOf‎, 03/07/2014 15h43
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    01/08/2014, 19h58 Go to last post
  6. Quel moteur utiliser ?

    Bonjour à tous , Je suis actuellement sur un projet qui consiste à modéliser un énorme complexe de bâtiments que les techniciens et les secours ( ? ) pourraient facilement utiliser pour situer où se trouve les assets de sécurité , les chemins d'évacuations etc .. sans pour autant comprendre parfaitement les plans architecturaux ( bordéliques ). Donc j'ai modélisé les bâtiments en différentes couches pour qu'on puisse facilement cacher telle ou telle partie et je me suis "limité" à...

    Started by Hereticus‎, 10/06/2014 11h43
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    29/07/2014, 03h04 Go to last post
  7. Angry SurvHive, jeu multijoueur sci-fi / horreur

    Bonjour, je viens vous présenter ma modeste création, SurvHive. :rolleyes: Le principe? :blink: Un jeu multijoueur basé sur du "mode infecté", combiné à de l'imitation d'apparence (à la The Thing). Ces extra-terrestres changeformes contaminent l'équipage d'un vaisseau. Le dernier survivant humain doit essayer de faire exploser le vaisseau en surchargeant le générateur, et peut dès lors s'enfuir à bord d'une navette de secours (à la Alien).

    Started by Khelz‎, 03/05/2014 18h09
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    28/07/2014, 17h00 Go to last post
  8. Lumi Lumi, combinez des couleurs

    Yop, j'ai fait un jeu lors de la Global Game Craft ce week end dernier, et c'est jouable ici: http://shinmugen.net/lumilumi/ Il s'agit de combiner des couleurs (en RGB) pour faire des blocs blancs. 4 blocs blancs connectes disparaissent. J'en suis a 450 pts, et on peut jouer a deux. Z'en pensez quoi?

    Started by ShinSH‎, 10/06/2014 17h27
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    22/07/2014, 16h46 Go to last post
  9. Craft Studio, le gamedev collaboratif

    Je suis tombé sur un soft qui a l'air rigolo pour développer des jeux assez simples, facilement et le tout en temps réel avec des copaings. YDkTCGL1l0s Craft Studio le site L'outil a l'air d'avoir été fait par un ou des français, y'en a qui connaissent et qui ont un avis la dessus ? Ça a l'air super intéressant sur le papier :) (Désolé la prez est pas très complète mais un tour sur le site vaut mieux, il est clair et sera plus parlant que ce que je pourrais écrire)

    Started by Hideo‎, 22/06/2014 23h43
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    23/06/2014, 14h28 Go to last post
  10. I wanna steal your wife ! MMO PUZZLE

    Bonsoir à tous les canard, après 4 mois de labeur ( code + graphisme ) voici mon dernier né : "I Wanna Steal Your Wife" Il s'agit de voler un maximum de femmes aux autres joueurs tout en protégeant les vôtres via des pièges dans votre maison. Une sorte de jeu de réflexion entre joueurs. Il s'agit d'une beta 1.0, le son est vraiment en retrait mais pour le reste c'est plutôt propre. Merci d'avance pour vos retours ! Windows : http://goo.gl/4YWVHS ( avec updater )

    Started by MoDDiB‎, 17/06/2014 22h45
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    22/06/2014, 14h47 Go to last post
  11. Un soft (freeware si possible) pour modéliser les états d'un jeu

    Hello les canards, Grace à "Développez couché" je me suis lancé dans le dév d'un petit jeu qui commence à devenir un peu plus complexe que prévu. J'en suis à la limite où tout tient encore dans ma tête, mais j'aimerais commencer à documenter un peu mon bordel, pour moi et pour un éventuel autre développeur. Je cherche donc des logiciels me permettant de réaliser cette doc, au dela d'un document LibreOffice tout basique. Notamment, j'aimerais modéliser proprement les divers états du jeu...

    Started by Koala77‎, 02/06/2014 15h57
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    17/06/2014, 14h04 Go to last post
  12. [Jeu Flash terminé] Star Launcher

    Star Launcher est un jeu d'adresse stand alone tiré de Star and light 1.0 http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150691&highlight=star+light (c’était un de ses propres mini games) L'idée était a l'époque de faire un jeu fun et addictif très simpliste et rapide a prendre en main mais dur a maitriser. Le concept est de faire des jongles mais avec des lancers de palettes infinis , cela arrête quand vous ratez un jongle ! Ayez le bon timing pour faire monter la sauce ! Jouable...

    Started by airman4‎, 10/06/2014 21h15
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    10/06/2014, 21h15 Go to last post
  13. Générateur de terrain

    Bonjour à tous. Je cherche un moyen de générer une île avec un soft, mais je n'en trouve pas un assez bien pour faire en faire une. J'ai L3DT, mais je n'y arrive pas vraiment. J'attends donc vos conseils. Merci

    Started by Dantess‎, 01/05/2011 18h09
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    10/06/2014, 21h04 Go to last post
  14. CryEngine 3 SDK : il est sorti !

    Crytek a sorti le SDK free to use de son célèbre moteur le 17.08.2011. A télécharger sur CryDev.net. A ce jour, la version est quelque peu buggée, de l'aveu de Crytek. Bien entendu, les mises à jour viendront mettre de l'ordre dans le bousin. Le code source en C++ est disponible dans le dossier /code. Le SDK ne requiert aucune installation et fonctionne sur les système 32 bits bien que ce soit déconseillé par Crytek au vu de la limitation de la mémoire propre à ces systèmes. La licence...

    Started by beuargh‎, 16/08/2011 11h07
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    30/05/2014, 09h09 Go to last post
  15. [ANDROID] V-Shoot, un shoot'em up avec LibGDX

    Bonjour, je me suis lancé dans le développement sur Android. Histoire de commencer par quelque chose simple, j'ai démarré par un petit shoot'em up. Je vous présente donc V-Shoot, un shoot à scrolling vertical. Il y a une quinzaine d'ennemis, des armes bonus et un boss. Et c'est gratuit, sans achat in-app et sans pubs. ;) L'appli est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.voltrek.vshoot Point de vue techno, je suis d'abord parti sur du Java brut, pour...

    Started by Voltrek‎, 14/05/2014 22h00
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    24/05/2014, 17h17 Go to last post
  16. BeamSlider

    Bonjour à tous! Je vous presente mon tout premier jeu : BeamSlider. Il sagit d'un remake d'un jeu sorti en 1983/1984 : BeamRider. Le principe est simple : tuer les ennemis et sauver la Terre (un scénario que ne renierait pas Michael Bay...).

    Started by Thyriax‎, 22/05/2014 18h23
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    22/05/2014, 18h23 Go to last post
  17. "20 - Le Jeu", nouvelle application qui va vous faire aimer les maths!

    Bonsoir à tous, Je suis un jeune étudiant/développeur en DUT Informatique à Lille et je viens de sortir ma toute premiere application sur l'App Store, c'est un petit jeu addictif de calcul mental consistant à réaliser le plus de fois le nombre "20" en une minute. Je pense qu'elle devrait vous plaire, c'est pour cela que je me permet de vous la partager! L'appli a déjà plus de 700 téléchargements et se situe 70eme dans la catégorie jeu éducatif de l'App Store! Lien App Store:...

    Started by Bylaurent‎, 21/05/2014 02h18
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    21/05/2014, 02h18 Go to last post
  18. [Android / Flash]2.Pi.Roll : Un "runner" circulaire où l'on roule

    Bonjour, 2.Pi.Roll est un "runner" infini mais dans lequel le niveau est un cercle. Il y a 2 modes 2 jeu : - Pousuite : Il faut attraper PI - Survie: Comme son nom l'indique, il faut juste survivre le plus longtemps possible. Les contrôles sont très simples :

    Started by thibouf‎, 19/05/2014 13h52
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    19/05/2014, 13h52 Go to last post
  19. Game Develop : Vos petits et gros jeux sans grosse programmation !

    Plop ! Je suis tombé sur des topics sur Construct ou Game Maker mais pas sur Game Develop (sauf si je suis bigleux), je viens donc répandre la bonne parole ! ;) Game Develop c'est un logiciel de création de jeux qui ne demande pas de connaissance en programmation. Avec vos petites mains, une souris et un clavier, vous pouvez créer n'importe quel type de jeu 2D : L'interface est entièrement graphique et la logique de jeu est basée sur un système d'évènements qui ne nécessite pas de coder...

    Started by 4ian‎, 27/03/2014 01h38
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    19/05/2014, 11h30 Go to last post
  20. [EVENT] Indie Game Contest 2014

    Bonjour Bonjour, Suite aux nombreux posts de développeurs je me permets d'ajouter un nouvel événement à cette discussion : "L'Indie Game Contest". Ce dernier se déroule à Strasbourg. C'est la seconde édition, la première se prénommait l' "Indium Game Contest". En gros, l'évent se déroulera du 12 au 22 septembre 2014, en parallèle du 7ème Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg notamment connue par sa Zombie Walk et dernièrement l'accueil de l'auteur du comics "Walking...

    Started by IndieGame‎, 12/05/2014 18h32
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    12/05/2014, 18h32 Go to last post
  21. [Android / iOS] Swoc, le Puzzle RPG, est disponible

    Salut les canards, Vous en avez marre que votre petite sœur vous éclate de 50 levels sur Candy Crush parce qu'elle y joue 28 heures par jour ? Montrez lui qui est le plus fort au match 3 avec Swoc. Voilà le trailer pour ceux qui ne veulent pas lire : Swoc est mon dernier jeu. Il s'agit d'un Puzzle RPG basé sur le gameplay classique du match-3 "à la Bejeweled".

    Started by BaptisteVillain‎, 06/05/2014 11h06
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    06/05/2014, 11h06 Go to last post
  22. Ludum Dare 29

    Salut les gens, Avez vous participé à cette édition du Ludum dare ? Moi je m'apprête à soumettre notre création : Space flappy shrimp bubble ninja blob 2048 X-Alpha Turbo Edition C'est nawak, mais on s'est bien marré ! B) ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Started by elpaulo‎, 28/04/2014 17h27
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    02/05/2014, 19h20 Go to last post
  23. Plee the Bear donne des baffes à tour de bras

    Salut à tous :) J'aimerais vous présenter un super jeu de plates-formes sur lequel je travaille avec des copains depuis un bon moment déjà. Le jeu s'appelle Plee the Bear ; c'est un jeu pécé en 2D dans lequel vous contrôlez un ours en colère dont le fils a été kidnappé par Dieu. Vous partirez dans une grande aventure pour le sauver ; car vous voulez le sauver, n'est-ce pas ? Ou le gifler ? Peut-être les deux… La démo Nous avons un prototype jouable, un peu moche, sur le site du jeu....

    Started by julien-j‎, 12/07/2013 19h58
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    02/05/2014, 16h06 Go to last post
  24. Smile Princess malaika : the game

    Salut ! Star and light étant fini , voici mon deuxième jeu ! Malaika princess Un jeu complet de type "boss rush game"

    Started by airman4‎, 29/03/2013 05h30
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    22/04/2014, 05h37 Go to last post
  25. Besoin d'ames charitables pour traduction

    Coin coin mes cheris ! Je viens de mettre en ligne mon jeu sur le playstore. Mais voila, je suis autant bilingue qu'un chien qui veux communiquer avec une loutre. Donc ma demande est la suivante : Un cannard pourrais m'aider a traduire ma fiche playstore en anglais et autres langues exotiques ? Merci par avance et je promet un gros bisou et une bonne bière si vous etes vers chez moi. Ze vous aime.

    Started by n3fox‎, 01/04/2014 14h09
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    08/04/2014, 23h20 Go to last post
  26. Ned et les maki, jeu jouable sans fourchette cherche testeurs

    Bonjour, Après un premier jeu complet, Newton Adventure, je me lance dans un nouveau projet libre: Ned et les maki. Il s'agit d'un jeu de réflexion où l'on dirige un koala pris au piège dans un tour peuplée d'animaux fantastiques et de... maki colorés! A chaque pièce de cette étrange bâtisse, Ned doit débloquer la sortie en poussant ces maki sur leurs assiettes respectives. Les différents types de maki se déplacent différemment: les verts d'une case, les oranges glissent, les bleus...

    Started by devn‎, 25/03/2014 21h03
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    02/04/2014, 20h12 Go to last post
  27. Humble Bundle sponsorise des outils de dev opensource

    Salut les lapins, je ne suis pas très bavard sur le forum (15 posts en 8 ans) mais là j'ai une annonce. B) Le Humble Bundle de la semaine (du 27 mars au 2 avril je crois) est à la gloire des indés et s'intitule "Celebrate Open Source". Et contrairement à l'habituel support de l'EFF et Child's Play, cette semaine ce sont les outils de dev opensource utilisés par les créateurs des 8 jeux du bundle qui recevront un coup de pouce. Dans les 4 outils sélectionnés il y a FlashDevelop, l'IDE...

    Started by Philippe‎, 29/03/2014 01h50
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    29/03/2014, 01h50 Go to last post
  28. Comment animer des personnages personnalisables en vue isométrique?(pixel art)

    Je suis en train de réfléchir à une façon de mettre en place les animations pour mon jeu (les animations seront en pixel art) : Chaque personnage serait composé des éléments suivants : Tête + casque, Tronc+cuirasse Bras + épaulettes + brassières Jambes + jambières Armes Ce serait en vue isométrique (donc il serait difficile de faire de l'animation de squelette).

    Started by Galdred‎, 25/02/2014 10h13
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    28/03/2014, 07h54 Go to last post
  29. Choix de langage de programmation

    Coin coin tout le monde :), (Je ne sais pas si il y a un topic dédié aux questions, je n'en ai pas trouvé alors si il existe je laisse le soin aux modos de déplacer ce topic.) Voila ma situation : Je me dirige vers une période où je vais avoir pas mal de temps à ma disposition et je souhaite depuis un moment me remettre à mon plaisir d'adolescence : La programmation. Le projet plus général serait de réaliser, à terme, un petit jeu de gestion avec une interface 3D (un peu à la...

    Started by Khornichon‎, 24/01/2014 17h54
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    02/03/2014, 01h29 Go to last post
  30. Dev cherche projet

    Hello, Alors voilà, je suis développeur depuis un petit moment déjà (je suis un jeune trentenaire), j'ai fait un passage dans l'industrie du JV, mais j'ai vite laissé tomber tout en continuant à bosser dans les domaines qui m’intéressent (3D, IA, etc...), et aujourd'hui je suis dans une situation où j'ai pas mal de temps libre. J'ai d'abord pensé occuper ce temps par développer tout seul dans mon coin un jeu de ouf qui allait révolutionner le monde du JV, mais comme je n'ai pas trop d'idées...

    Started by Fenrir‎, 01/10/2013 15h26
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    28/02/2014, 11h26 Go to last post

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