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Forum: Le coin des développeurs

» Sticky Threads
  1. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 21h50
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    05/07/2015, 05h31 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 4 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 303, cette année nous allons développer un jeu avec Unity (téléchargeable ICI) Contenu nécessaire aux leçons : Tous les fichiers de média (son, image, etc.) nécessaires pour le moment se trouvent dans le fichier canardage_saison4.zip. La totalité du projet Unity tel qu'il était à la fin de la leçon 10 (Canard PC n°312) : Canardage_PostLecon10.7z.

    Started by L-F. Sébum‎, 27/08/2014 15h49
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    22/05/2015, 22h23 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 18h38
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    08/07/2014, 19h42 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 1 : le topic officiel

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 15h24
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    18/04/2014, 18h06 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 15h17
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    28/08/2013, 21h18 Go to last post
  6. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 16h35
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    28/04/2011, 16h35 Go to last post
» Normal Threads
  1. GameMaker Studio Standard Edition est gratuit en ce moment (50€ normalement)

    Bon, je ne savais pas où mettre ça donc je créé ce topic temporaire, qui pourrait devenir permanent si les gens poursuivent de s'amuser avec GameMaker Studio. C'est Rock Paper Shotgun qui annonce la bonne nouvelle, la version Standard du soft est gratuite pour le moment : http://www.rockpapershotgun.com/2013/11/27/game-maker-standard-edition-is-free/ Grâce à eux j'ai appris que Spelunky, Gunpoint ou encore Hotline Miami avaient été développés grâce à GameMaker :O La marche à suivre est...

    Started by Belhoriann‎, 28/11/2013 07h51
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    08/01/2015, 19h30 Go to last post
  2. Noir - jeu d'aventure (Unity)

    Bonjour à tous ! Cette fois-ci des nouvelles d'un vieux projet, Noir, commencé en 2011. Il a avancé à deux à l'heure vu que si j'ai fait un gros travail à la base, les ajustements et corrections sont très très lents (on communique uniquement par mail moi et le programmeur, vous voyez le genre). Donc voici la dernière démo en date, elle est pleine de bugs, il y a encore en haut à gauche un vilain texte rouge qui nous sert pour les tests, mais ça commence à ressembler à quelque chose. Vous...

    Started by superoger‎, 13/12/2014 13h19
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    04/01/2015, 12h15 Go to last post
  3. Benchbot - Benchmark et combat de machines

    Salut à tous ! Je faisais un tour sur le forum et comme ça faisait un moment que j'avais une idée de projet en tête, du coup, je me permet de la partager avec vous. Je ne cherche pas forcément une équipe pour le moment, je partage surtout pour savoir si, pour vous, le concept pourrait être intéressant. Géneral Nom du jeu : Benchbot Type : Mi-application - mi-jeu Plateformes : PC, MAC, Linux, iOs, Android Concept rapide

    Started by nocolkte‎, 09/12/2014 23h09
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    03/01/2015, 17h37 Go to last post
  4. [Développez Couché] Saison 3

    Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander une faveur assez osée, surtout sur le forum qui distribue de journal. Mais voilà, je suis en classe de 1ère, et avec 3 autres amis nous réalisons un TPE sur le transport de l'information, pour faire court. Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe d'un TPE (qui change de toutes manières pour chaque lycée...) Nous devons réaliser une présentation orale, une synthèse écrite de nos recherches, et une "production" qui peut prendre n'importe...

    Started by Darkonchounet‎, 20/12/2014 15h06
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    03/01/2015, 10h12 Go to last post
  5. TarotClub : le jeu de Tarot libre!

    Bonjour les codeurs, J'ai un peu honte face aux autres topics de jeu en 3D mais bon, je me lance, je fais mon coming-out de codeur : voilà, je développe un jeu de carte. Du Tarot. Sisi. Concernant les détails techniques, j'utilise Qt, pour à peu près tout. D'ailleurs, même si jouer au Tarot avec des potes est beaucoup plus marrant, coder un tel jeu est assez sympa et accessible à quelqu'un qui comme moi est nul en graphisme. Je me suis juste créé un set de cartes en SVG pour éviter des...

    Started by Belegar‎, 02/08/2013 23h28
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    31/12/2014, 15h32 Go to last post
  6. b0b0 MISt, le 4X spatial indé qui voit grand . . . très grand ! (Aurora-like pour le coup)

    Edit2: Je vais essayer de refaire un peu ce message de manière plus propre, quoi qu'il en soit, voici le lien du devblog: http://www.alpwire.com/~mist/ Edit: (Histoire de résumer ce qui à été dit plus bas) Première version jouable disponible dimanche dans la soirée, mais en attendant vous pouvez vous faire une idée du "moteur" de jeu avec l'alpha 0.1 postée plus bas, cependant cette version est injouable et buggé *siflotte* Bonsoir à tous ! Je suis venu présenter mon petit projet...

    Started by Septimium‎, 24/04/2013 05h48
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    27/12/2014, 15h45 Go to last post
  7. Mon projet de DF-like sans nom pour le moment

    Il y a quelques temps j'avais posté ici mon projet de RTS sans nom pour le moment Je n'étais pas bloqué par quoi que ce soit (ni même par le temps), mais j'ai décidé de réorienter le projet vers un truc un peu plus simple, et qui sera jouable plus rapidement : un dwarf-fortress-like (que c'est original!) Les règles sont donc les mêmes : pas de moteur 3D, tout est codé main en C++ et à l'aide de DirectX Evidemment j'utilise tout de même quelques librairies, mais ce ne sont en aucun cas des...

    Started by Tomaka17‎, 16/10/2012 15h35
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    24/12/2014, 14h46 Go to last post
  8. Era of the beast (livre dont vous êtes le héros)

    Bonjour à tous ! Je vous présente un projet de jeu pas nouveau du tout (ça a commencé en 2009), qui a mué à travers le temps, se transformant d'un Dungeon master-like en livre dont vous êtes le héros : Era of the beast. Après des progressions suivies de reculs (quand l'idée du jeu a changé du tout au tout), le jeu progresse régulièrement mais lentement depuis quelques années. Le texte est écrit, traduit en anglais, la programmation est avancée à 70% à vue de nez, à la fois sur PC et...

    Started by superoger‎, 30/11/2014 12h32
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    22/12/2014, 03h47 Go to last post
  9. Ressources libre ou gratuite

    Salut les copains, pour réaliser la suite de Botanicaca, je suis à la recherche de ressources libres et/ou gratuites afin de gagner un peu de temps. Connaîtriez-vous quelques sites appropriés? Dans l'idée c'est de se concentrer sur le développement quitte à ensuite créer les éléments plus tard. Ou dans le cadre de projets gratos. Et surtout pour aider les débutants! Je pense que ça pourrait intéresser d'autres personnes, WARUNG!!!ATTENTION AUX LICENCES!!!WARUNG Musique : ...

    Started by BourrinDesBois‎, 12/03/2013 12h06
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    17/12/2014, 10h01 Go to last post
  10. [Aide][Unity] 2D Tower defence

    Salut mes pti canards , Je viens tout juste de me mettre à Unity 3D (pour faire de la 2D), je cherche quelqu un qui pourrais m'aider pour la prise en main d'unity. J'ai commencé un pti tower defence, pour l'instant le menu et un debut de grid tile, mais j'ai un peu de mal a bien saisir certain point du logiciel. Pour info je compte utiliser le moins possible de "kit" clé en main, le but est de me familiariser avec Unity. Je suis développeur embarqué C (beaucoup) et C# web (un peu),...

    Started by Ifit‎, 09/12/2014 22h18
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    15/12/2014, 10h25 Go to last post
  11. [Alpha] Destiny Of The Cubes

    Bonjour, je suis ici pour vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis plus d'un ans, il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel codé en C# et utilisant le framework Monogames. Je travaille sur le jeu depuis plus d'un ans avec l'aide de ma copine qui a réaliser la plupart des graphismes du jeu, et un musicien qui nous à rejoins il y a peu. Destiny Of The Cubes est un jeu de stratégie en temps réel, il reprend les codes des STR classique en y ajoutant des éléments originaux...

    Started by warwax‎, 25/10/2013 18h30
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    07/12/2014, 11h12 Go to last post
  12. La main verte ou mon projet de simulation potagère

    Coin ♪ Voici mon projet actuel pas prétentieux pour un sou : le simulateur de potager. Je n'ai pas encore trouvé de titre définitif mais n'hésitez pas à proposer. En quoi le jeu consiste-t'il? Ce devrait être un jeu de gestion, et notamment de gestion du temps.

    Started by olaf‎, 27/02/2014 15h18
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    28/11/2014, 10h11 Go to last post
  13. Lava Rush ! [update : v1.0]

    Salut à tous, Je viens ici pour vous présenter le premier jeu d'Onirium Games : Lava Rush ! Le principe du jeu est le suivant : vous incarnez un éminent scientifique qui a accepté d'aller s'aventurer dans la cheminée d'un volcan afin d'empêcher que celui-ci n'entre en éruption. Vous allez donc devoir descendre le plus loin possible en évitant la lave et en vous frayant un chemin avec vos bombes pour faire baisser la pression. La version 1.0 a été mise en ligne aujourd'hui, du coup...

    Started by onirium‎, 07/09/2014 22h42
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    24/11/2014, 08h25 Go to last post
  14. Extremement Chevaleresque (GameMaker) et autres trucs.

    Bonjour à tous ! C'est avec une certaine satisfaction que je n'ai pas trouvé de sujet de présentation. Je n'aime pas trop me présenter, ça tombe bien. Je rentre donc dans le vif du sujet ! J'ai bidouillé quelques projets inaccomplis depuis des années, allant du gros pavé détaillé sous word de mon jeu idéal (le truc qui sert à rien) aux collaborations incertaines et en pointillés avec des inconnus. Peu à peu j'ai fini par comprendre que si je voulais que ça avance comme je le désirais...

    Started by superoger‎, 17/10/2014 09h08
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    19/11/2014, 20h27 Go to last post
  15. Thumbs up [Evènement] Ludum Dare #31 à EPITECH Lyon

    Salut à tous les férus de Jeux Vidéo, Je viens ici pour passer une annonce et essayer de mettre le plus de passionnés de jeux vidéo au courant ! LUDUM DARE #31 6 et 7 Décembre 2014 EPITECH Lyon, 85 Boulevard Vivier Merle 69003 Lyon Pour ceux qui ne connaissent pas la Ludum Dare, c'est un concours de création de Jeux Vidéo international. En effet, vous avez 48h pour créer un jeu vidéo de toute pièce suivant un thème imposé. Des développeurs du monde entier s'affrontent donc dans...

    Started by Stockholm‎, 19/11/2014 10h36
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    19/11/2014, 10h36 Go to last post
  16. Lightbulb [Démo] Loki's Breed

    J'ai pas mal hésité entre différentes sections pour poster cette annonce, qu'un modérateur n'hésite pas à me punir avec violence si j'ai fait le mauvais choix... :wub: Bonjour à tous Le collectif indépendant dijonnais Metalepse Games, que je préside, a mis en ligne hier une version de démonstration du shoot'em up sur lequel nous travaillons actuellement. La sortie du jeu est prévue pour 2015 sur PC/Mac/Linux et des portages consoles sont envisageables (moteur Unity). Pour les plus...

    Started by taviox_sensei‎, 03/11/2014 11h04
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    16/11/2014, 19h05 Go to last post
  17. Créer un .batch pour changer la résolution windows + lancer un programme

    Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bonne endroit pour ma demande mais je n'ai pas trouvé mieux : Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je dois faire pour créer un .batch qui change la résolution de Windows en une autre et lance un programme (un jeu en l’occurrence) en même temps ? Je sais créer un fichier texte et le renommer en .batch mais je ne sais pas quoi écrire dedans :tired: Merci les canards ;)

    Started by JazzMano‎, 09/11/2014 14h51
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    09/11/2014, 16h42 Go to last post
  18. Lightbulb Bonjour, en galère pour taper du code

    Bonjour! Actuellement en train de tenter le développez couché 4, me voici coincé quant à taper ce signe: "{ " dans le modevelop... La preuve étant que j'arrive à le taper ici, ainsi que sur mon bloc note (je ne suis pas une flèche, mais quand même!!), voici que mon pc me refuse de taper ceci: "{ " !!! i need somebody help^^.

    Started by Papypoule fr‎, 03/11/2014 14h31
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    07/11/2014, 18h30 Go to last post
  19. [Android/iOS] Jelly Cave - Gratos

    Et non, pas de petits canapés chauds, mais : Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nwave.jellyfriends&hl=fr_BE iOS :https://itunes.apple.com/us/app/jelly-cave/id924463483 Facebook : https://www.facebook.com/jellycave Twitter : https://twitter.com/JellyCaveGame Salut!

    Started by botu‎, 15/10/2014 14h42
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    30/10/2014, 17h05 Go to last post
  20. Projet Karl Marx : Un platformer croisé avec les monty pythons

    Hello ! :) Mon projet principal étant le projet Platon (voir ma signature), je sens qu'il me faut un projet en parallèle simple pour progresser, notamment dans ma maitrise du logiciel Gamemaker. Donc voilà un projet simple, je n'aime pas les jeux de plate formes mais c'est pas trop complexe a réaliser et je peux me focaliser sur deux choses en parallèles : - L'histoire, parce que je veux qu'on tire quelque chose de mes jeux.

    Started by tompalmer‎, 24/10/2014 17h25
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    26/10/2014, 19h54 Go to last post
  21. [EDM et Recrutement] Projet de jeu mobile

    Bonjour à tous et à toutes. Mon équipe et moi-même sommes actuellement en train de développer un jeu mobile (android et ios), et nous en sommes vers la fin de l'étape du projet. J'ai donc lancé une étude de marché, sous la forme d'un questionnaire disponible ici (il faut un compte google pour y répondre). Ce questionnaire à pour but d'identifier certains aspect du jeu mobile français, cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes et nous serait d'une grande aide pour la suite de notre...

    Started by thebbm‎, 16/10/2014 06h54
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    21/10/2014, 21h42 Go to last post
  22. Un jour dans la vie - récit interactif

    Coucou me revoilà déjà. Je viens pour présenter mon petit projet textuel, qui se nomme comme précisé dans le titre "Un jour dans la vie". C'est un très court récit en onze chapitres, avec à terme la possibilité de choisir un embranchement à la fin des dix premiers, ce qui fera beaucoup de possibilités à l'arrivée. Beaucoup plus que ces jeux qui font les fiers parce qu'ils ont 4, 8 ou même 20 fins différentes. Ce sont des petits joueurs. J'en suis à un peu plus de 1% du boulot, donc forcément...

    Started by superoger‎, 17/10/2014 22h15
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    19/10/2014, 23h41 Go to last post
  23. RPG Maker - Parce que c'était mieux avant, faisons nos jeux nous-même

    Salut les canards ! Je me suis mis à ce fabuleux programme qu'est RPG Maker XP dernièrement. Au début je pensais que c'était juste un outil pour les noobs qui permettait de faire des jeux pré-formatés se ressemblant tous... Que du contraire, c'est un outil puissant et parfois assez complexe qui peut en plus être étendu via le language Ruby. D'où ce topic pour quémander un peu d'aide auprès des éventuels makers de ce forum et aussi tout simplement pour discuter et partager des trucs autour...

    Started by Beldarak‎, 09/03/2012 03h26
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    09/10/2014, 08h32 Go to last post
  24. SpaceWar - le remake en JS sans prétention - merci Développez Couché S3

    Coin coin, Alors que s'ouvre la saison 4 de Développez Couché - celle dans laquelle LFS doit sauver le monde des développeurs indé en 24h chrono - je vous propose le résultat de mes leçons suivies avec assiduité de la saison 3. Il s'agit d'un remake d'un jeu de mon enfance, SpaceWar version DOS, lui même remake du SpaceWar original, un des tous premiers jeux vidéos, codé en 1962 au MIT (merci Google) . Le principe, repris récemment par RocketsRocketsRockets, est très simple : un face à...

    Started by Koala77‎, 21/09/2014 23h41
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    06/10/2014, 20h26 Go to last post
  25. [Jeu UDK] Roll On, puzzle game - nouvelle démo (04/10/14)

    Bien le bonjour ! Voilà quelques temps que je suis sur ce forum, sans toutefois participer activement. Ayant déjà pas mal mappé auparavant sur l'Unreal Engine 2 à l'époque de UT2004 (mais avec bien peu de contenu 3D perso), c’est avec plaisir que je me suis lancé à la découverte de l’UDK (Unreal Development Kit) mi-2012, et que j’ai entamé un projet avec ce moteur peu de temps après. À l'origine, c'était censé être un petit jeu "juste pour tester". Lorsqu’il a commencé à prendre forme, je...

    Started by Jereak‎, 29/09/2012 15h17
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    04/10/2014, 18h33 Go to last post
  26. CPC Gifts - Le topic des développeurs généreux

    Salut les canards ! Comme on me l'a demandé sur le topic des canards généreux, le code source de cpcgifts est maintenant libre et hébergé sur GitHub pour que les canards qui le souhaitent puissent m'aider à améliorer ce projet. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore :cigare:) cpcgifts, je les invite à aller lire la news de Diwydiant qui présente le projet. Tout ceux qui veulent participer à l'amélioration du site et qui on des connaissances en Java, Google App Engine (GAE) ou...

    Started by bastien09‎, 18/05/2013 17h42
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    04/10/2014, 15h46 Go to last post
  27. One Game A Month

    Bonjour les canards Etant donné que quelqu’un en parlait sur le topic de la Ludum Dare, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de créer ce thread sur le 1GAM pour pouvoir partager entre participants One Game A Month, qu’est ce que c’est ? One Game A Month (http://www.onegameamonth.com/) propose de relever le défis de developer un jeu complet chaque mois et ce sans aucune contrainte. A chaque fois, un thème est proposé mais celui-ci est totalement optionnel.

    Started by EdwardGreysky‎, 05/09/2014 22h23
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    25/09/2014, 16h58 Go to last post
  28. Talking Evil Bunnies - Plateforme 2D avec éditeur de niveaux en HTML5

    Hello les canards ! Il y a 5 ans, je vous ai fait tester ceci : http://www.canardpc.com/news-33831-page-3-cointris___gonfle_a_bloc.html Entre temps, le trou noir ! :| Trois déménagements et un début de vie pro plus tard, je vous livre en avant-première ceci : http://www.evilbuniz.com/

    Started by GdabZ‎, 16/09/2014 22h23
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    25/09/2014, 11h06 Go to last post
  29. SHMµP - Shoot them up minimaliste, procédural et scriptable

    SHMµP Site web - Télécharger ---------

    Started by Sahnvour‎, 16/09/2014 21h05
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    18/09/2014, 18h52 Go to last post
  30. Red face Star & Light 1.0 Vos avis ?

    Bonjour Je me présente K.hermann , 28 ans , je bosse actuellement sur des jeux flash et ios Je suis un animateur et illustrateur 2d Je vous fais part d'un jeu que j'ai conçu tout seul pendant plus de 8 mois avec le framework stencylworks Star and light 1.0 : the red sacrifice

    Started by airman4‎, 14/08/2012 04h35
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    13/09/2014, 12h25 Go to last post

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