Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Post New Thread
Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 LastLast
Threads 61 to 90 of 184

Forum: Le coin des développeurs

» Sticky Threads
  1. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 21h50
    23 Pages
    1 2 3 ... 23
    • Replies: 685
    • Views: 46,328
    10/09/2014, 15h31 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 4 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 303, cette année nous allons développer un jeu avec Unity (téléchargeable ICI) Contenu nécessaire aux leçons : Tous les fichiers de média (son, image, etc.) nécessaires pour le moment se trouvent dans le fichier canardage_saison4.zip.

    Started by L-F. Sébum‎, 27/08/2014 15h49
    • Replies: 0
    • Views: 1
    27/08/2014, 15h49 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 18h38
    4 Pages
    1 2 3 ... 4
    • Replies: 109
    • Views: 110
    08/07/2014, 19h42 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 1 : le topic officiel

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 15h24
    15 Pages
    1 2 3 ... 15
    • Replies: 447
    • Views: 448
    18/04/2014, 18h06 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 15h17
    6 Pages
    1 2 3 ... 6
    • Replies: 169
    • Views: 170
    28/08/2013, 21h18 Go to last post
  6. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 16h35
    • Replies: 0
    • Views: 358
    28/04/2011, 16h35 Go to last post
» Normal Threads
  1. Coût des sprites animés pour un jeu

    Quand j'étais petit, mes parents ont oublié d'inviter la méchante fée du voisinage, alors elle m'a maudit en me rendant incapable de dessiner correctement. Du coup, il faudrait que je trouve des gens qui s'occupent du pixel art à ma place pour mon projet de jeu. Il me faudrait donc une idée de combien ça pourrait me coûter, pour voir si je pourrai m'en sortir en ne vendant qu'un seul de mes reins (J'aurais bien vendu un oeil aussi, mais comme j'en ai un qui voit très mal, du coup, ça ne...

    Started by Galdred‎, 07/01/2014 17h07
    • Replies: 12
    • Views: 13
    22/01/2014, 11h24 Go to last post
  2. [Droit] Reprise d'un concept de jeu?

    Hello, Je ne savais pas trop où poster mais je me suis dit que cela serait la meilleure section. Le truc étant en cours de dév. Voilà, je suis en train d'écrire un jeu vidéo. Le moteur de base est écrit, j'ai des sprites tous moches et des animations dignes d'un épisode d'Oggy et les cafards. Il tourne pour l'instant dans un browser mais je compte le faire tourner sur plateforme mobile (iOS et Android à minima). Le jeu est une reprise d'un jeu sorti au Japon en 1990 (sur Famicom) et sur...

    Started by humble.jok‎, 21/01/2014 13h48
    • Replies: 7
    • Views: 8
    21/01/2014, 20h32 Go to last post
  3. Post Tuto : faire un jeu 2D avec Unity

    Salut les canards ! Il y quelques temps maintenant, j'avais vu que mon tutoriel sur XNA avait aidé pas mal de canards pour le développement d'un jeu. Hier j'ai sorti avec mon acolyte un nouveau tuto, sur Unity cette fois, qui utilise les nouveaux outils 2D vraiment sympa. On a presque fini la traduction en français, en attendant si ça vous intéresse et que je vous n'êtes pas allergiques à l'anglais, jetez un œil : http://pixelnest.io/tutorials/2d-game-unity/ Nous sommes à votre...

    Started by Valryon‎, 19/11/2013 12h20
    • Replies: 13
    • Views: 14
    11/12/2013, 12h28 Go to last post
  4. Game jam a Paris du 13 au 15 decembre!

    Bonjour le forum, Je poste ici (n'ayant pas trouve meilleure place) un avis aux createurs qui peuplent ces lieux, Le week-end du vendredi 13 Décembre, nous organisons une game jam à la Cité des Sciences de Paris avec le C.R.I. et Jam Shaker! Cette evenement ouvert a tous est organise en parallele d'une competition de jeu sur la science nomme Igam4er. Je ne sais pas si des gens du forum on l'habitude de participer a ce genre d'event (ggj ou ludum dare par exemple) mais c'est l'occasion...

    Started by Coquinoo‎, 05/12/2013 12h03
    • Replies: 2
    • Views: 3
    09/12/2013, 20h27 Go to last post
  5. Lettre à internet : graphistes cherchent programmeur

    Cher Internet, Je t'écris cette lettre pour te parler de notre projet à Mortis Ghost et moi. Tu te rappelles de Mortis ? Il se connecte souvent le soir pour jouer à des jeux video. Donc ouais, on voudrait on va créer un jeu video, le vendre sur ton réseau et gagner $100.000.000,00. Oui Internet, je sais je suis pas débile : On va pas gagner tout ça vu qu'il faudra déduire les 21% de la TVA pour le roi Philippe, mais ça fait quand même une belle somme d'argent tu trouves pas ? Et donc...

    Started by Tildidoum‎, 12/11/2013 13h15
    • Replies: 20
    • Views: 21
    29/11/2013, 20h24 Go to last post
  6. Talion Wars : aider/participer au développement

    Hello ! Talion Wars est un jeu de stratégie par navigateur, avec un gameplay RTS à l'ancienne et un univers Heroic Fantasy steampunkisé. Talion Wars: Pact of Heroes On peut le voir comme une sorte de Warcraft III (toute proportion gardée) persistant, dans un univers un peu plus steampunk, avec l'évolution de la base qui s'étale sur plusieurs mois plutôt que sur une seule partie. L'idée c'est d'avoir une expérience plus "posée" que celle d'un RTS traditionnel, avec des sessions de jeu...

    Started by ManaForge‎, 21/11/2013 21h47
    • Replies: 0
    • Views: 1
    21/11/2013, 21h47 Go to last post
  7. Super Labyrinthe of Dedal Dunjon Across the world

    Bonjour les canards. Je m'excuse de vous déranger, mais j'ouvre un petit sujet pour vous parler d'un projet que je tente de mener à bien : un petit roguelike hack and slash à l'ancienne. Alors pour l'instant, le projet n'en est qu'à ses balbutiements, mais je voulais me motiver un peu en présentant mon travail à la foule. Alors pour l'instant, les travaux se concentrent principalement dans la génération aléatoire de labyrinthe, pour ceux que ça intéresse, je me suis principalement...

    Started by Cuthalion‎, 18/09/2013 15h52
    • Replies: 16
    • Views: 17
    08/11/2013, 14h30 Go to last post
  8. Unity 3d Script Point & Click

    Bonjour tout le monde ! J'essaye de créer un script de facon a déplacer mon perso avec ma souris, et qu'il puisse éviter les obstacles. Donc, j'ai un Perso + une Cible, le but est que mon perso aille à sa cible automatiquement. Avec ce code, ca fonctionne, mon perso va à sa cible.Le soucis c'est que je veux qu'il tourne, de façon à éviter des obstacles. J'ajoute donc a mon perso (capsule) la possibilité de tourner (rotation) de façon a suivre son trajet : Et la Je bute sur du...

    Started by Ariath‎, 07/11/2013 14h45
    • Replies: 2
    • Views: 3
    07/11/2013, 17h41 Go to last post
  9. IOD/ANDROID : Le manoir magique

    Bonjour à tous! Cette fois-ci c'est à mon tour de faire mon attaché de presse :p Je suis heureux de vous faire part de la sortie de notre tout premier jeu sur IOS et Android : Le manoir magique. Le jeu accompagnera la sortie du film du même nom qui devrait sortir pour les fêtes de noël. Le film a été réalisé entièrement dans ma boite (Nwave digital). Vous pouvez découvrir le site web tout neuf à cette adresse : http://www.lemanoirmagique.fr/

    Started by botu‎, 22/10/2013 18h13
    • Replies: 5
    • Views: 6
    06/11/2013, 11h41 Go to last post
  10. [C][OpenGL] Elbow Manipulator

    Bonjour, Voici un jeu que j'ai développé en C++ OpenGL, donc en code plutôt bas niveau. Il faut manipuler un robot manipulateur (elbow manipulator) pour ranger des jouets dans une boite. C'est plus un jeu destiné à vos enfants ou futurs enfants. Lien de téléchargement : http://hammoutene.free.fr/amir/projet/ElbowManipulator.zip

    Started by AmirH‎, 23/10/2013 23h19
    • Replies: 7
    • Views: 8
    29/10/2013, 17h56 Go to last post
  11. [Prototype étudiant]Somnium - Unity

    Bon allez, je vous poste une vidéo du jeu,enfin plutot un prototype ,qu'on avait développé sous unity , développé en 5 mois il y a 1 ou 2 ans pour notre projet de fin d'étude. Très amateurs, on le développait tout en bossant à coté nos autre matières. On avait eu le temps de ne faire qu'un seul niveau, mais dans l'ensemble c'était très fun. Tout a été créé par nous, sauf les effets d'explosion (pack detonator) et le modèle 3D du boss final récupéré quelque part sur le net. ...

    Started by Ornithorix‎, 26/10/2013 17h20
    • Replies: 0
    • Views: 1
    26/10/2013, 17h20 Go to last post
  12. Red face Newton Adventure Mod Pack 1

    Après une année de développement dans le plus grand secret, la première extension de Newton Adventure est enfin prête. Constituée de nouveaux niveaux, pièges et énigmes, elle regroupe deux mods: Deluxe et Retro. Du nouveau contenu... Deluxe xz6cys

    Started by devn‎, 15/09/2013 18h36
    • Replies: 3
    • Views: 4
    23/10/2013, 11h37 Go to last post
  13. Probleme sur un script unity3d

    Bonjour à tous, En général, lorsque j'ai des problèmes dans mes scripts j'arrive à m'en sortir en trouvant la réponse sur divers forums consacrés à unity mais pour ce soucis la, je n'ai pas réussi à trouver de réponses. Je me décide donc à m'inscrire ici pour poser la question, en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider. Donc mon soucis. Je suis entrain de développer un jeu dans lequel je laisse libre cours à l'imagination des joueurs : a savoir qu'ils pourront modeler le monde...

    Started by nikho‎, 07/10/2013 18h08
    • Replies: 10
    • Views: 11
    13/10/2013, 10h59 Go to last post
  14. Project B4: MMORPG

    Bonjour à tous! Je me présente, MrNothing 22 ans, je développe avec unity3D depuis 3 ans environ et je fais des jeux amateurs depuis 5 ans environ. J'aimerais vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis 3 mois: Le projet B4 Il s'agit d'un projet développé principalement pour le plaisir de créer un MMO, c'est ma 4ème tentative de jeu de ce genre là, et je peux dire que cette fois je suis plus proche du but (à savoir une version BETA) que je l'ai jamais été. Aspects...

    Started by MrNothing‎, 25/09/2013 16h13
    • Replies: 2
    • Views: 3
    02/10/2013, 15h16 Go to last post
  15. [Projet] Titanium : présentation et recrutement.

    Bien le bonjour ! Je représente l'équipe d'un tout petit studio de développement indépendant, la IumTec, et je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter notre principal projet sur lequel nous travaillons actuellement : Titanium. Qu'est ce que Titanium ? : Titanium est un jeu actuellement en développement qui repose sur un concept que nous voulons innovant et qui nous tient à cœur. Question du genre, ce jeu peut s'apparenter à un Wargame en 3D au gameplay plutôt orienté tactique et...

    Started by NaggAash‎, 30/09/2013 11h13
    • Replies: 0
    • Views: 1
    30/09/2013, 11h13 Go to last post
  16. [Lecture] Un peu de lecture?

    Bon je ne savais pas trop où poster ça, de la lectures pour/par les développeurs. On verra si ça prend :ninja: Personnellement j'aime beaucoup les post-mortem et autres retours d'expérience. Voici, pour ouvrir le bal, le making-of de Warcraft (I): http://www.codeofhonor.com/blog/the-making-of-warcraft-part-3

    Started by Djal‎, 23/11/2012 14h46
    • Replies: 14
    • Views: 15
    26/09/2013, 14h42 Go to last post
  17. Tunnel, jeu de plates-formes réflexion avec des univers parallèles

    Salut, J'ai fait un petit proto d'un jeu de plates-formes et réflexion dans lequel le perso a le pouvoir d'ouvrir des tunnels entre des univers parallèles. C'est encore très basique (dessins et musique temporaires, quelques bugs, un peu de bruitage). Regarde : E4Do_JL3y1g Je cherche des testeurs pour me faire un premier retour sur les mécaniques de jeu. Ça vous dit de tester ? L'installateur est téléchargeable sur le site du jeu.

    Started by julien-j‎, 09/09/2013 17h43
    • Replies: 2
    • Views: 3
    19/09/2013, 11h33 Go to last post
  18. Conquest: mon premier jeu de stratégie (titre temporaire!)

    Cui-cui! Je me suis enfin décidé à franchir le pas. Un pas double en fait: développer mon premier jeu de stratégie et venir présenter ici ses avancées régulièrement (et ses prototypes quand ce sera un peu jouable). J'adore programmer depuis tout petit mais ces dernières années, j'ai surtout passé du temps à me faire des petits défis techniques (voir si j'arriverais à coder un Lemmings like par exemple) qui n'ont jamais abouti à un vrai jeu. Et cela commençait à me peser. Donc depuis...

    Started by Poussin Joyeux‎, 16/08/2013 11h43
    • Replies: 3
    • Views: 4
    01/09/2013, 16h09 Go to last post
  19. Newton Adventure 1.11

    J'ai sorti une nouvelle version de mon jeu, Newton Adventure, pour Windows, Mac et Linux. C'est un platformer 2d dans lequel il faut sortir d'un niveau par une porte fermée à clef. Il faut d'abord trouver la clef et la ramener jusqu'à la porte, soit en la poussant, soit en faisant tourner la gravité. xxxaka_newton-adventure-1-9-trailer_videogames Le jeu est développé en Java avec la bibliothèque lwjgl. Le code est disponible sous licence BSD et les données sous license CC-BY-SA. La...

    Started by devn‎, 27/08/2013 10h03
    • Replies: 1
    • Views: 2
    29/08/2013, 11h57 Go to last post
  20. [TERMINE] HATU - Un jeu qui fait pew pew

    Version 1.02 Lien téléchargement : https://sourceforge.net/projects/hatu/files/ PAF § Bon, pour m'introduire, je suis nul en présentation. Ni en orthographe. Pardon aux familles, enfants, tout ca... Si vous en trouvez, informez moa §

    Started by lucskywalker‎, 09/10/2011 00h04
    2 Pages
    1 2
    • Replies: 33
    • Views: 34
    17/08/2013, 17h03 Go to last post
  21. Warcry: Extermination - Die And Retry prototype (7dFPS Game Jam)

    Salut à tous! Je tenais à vous présenter un petit projet sur lequel je bosse actuellement avec 2 potes (un programmeur et un autre graphiste) Le projet s'appelle Warcry: Extermination, c'est un FPS sci-fi dont l'action se déroule dans des ruines d'une ancienne civilisation extraterrestre sur une exoplanete. Pour le mode de jeu principal, au niveau du gameplay, c'est un fast FPS old school: on fait du bunny et on balance des headshot à tout va dans des grands niveaux pleins de passage...

    Started by DreamPowered‎, 17/08/2013 10h18
    • Replies: 0
    • Views: 1
    17/08/2013, 10h18 Go to last post
  22. Talking De la 3d, du javascript et beaucoup d'amour

    Salut les devs! Si vous avez envie de vous lacer dans le dev d'un jeu je vous invite à découvrir babylon.js: Site ouaib: www.babylonjs.com Github avec un wiki et pleins de tutos : www.github.com/babylonjs/babylon.js Et finalement une série de blog pour vous aider a démarrer: http://blogs.msdn.com/b/eternalcoding/archive/2013/06/27/babylon-js-a-complete-javascript-framework-for-building-3d-games-with-html-5-and-webgl.aspx

    Started by Deltakosh‎, 13/08/2013 21h03
    • Replies: 0
    • Views: 1
    13/08/2013, 21h03 Go to last post
  23. Code source des anciens jeux d'Introversion dispo en "pay what you want"!

    Durant le humblebundle weekly de cette semaine, on peut acheter des jeux d'Introversion (leur jeu du moment: Prison Architect) pour le prix qu'on veut. ... et ça comprend également le code source de leurs anciens jeux: Defcon, Darwinia, Multiwinia, Uplink! Pas encore franchi le pas mais je ne vais pas tarder car ça va me permettre de voir un peu comment ils ont fait le code (surtout Defcon et Darwinia m'intéressent). Bref, tous les détails sont sur le site:...

    Started by Poussin Joyeux‎, 08/08/2013 20h34
    • Replies: 1
    • Views: 2
    09/08/2013, 08h09 Go to last post
  24. Aide algo (re)calcul de région dynamique d'un plateau hexagonal

    Bonjour, Je souhaiterais bien avoir vos avis / connaissance si vous avez déjà eu affaire à la gestion d'un plateau de jeux hexagonal. Voilà déjà mes bases : - Un plateau de jeu hexagonal de X*Y hexagone (avec éventuellement des hexagones "vide" non visible pour le joueur, mais présent logiquement). - Un hexagone 6 voisin direct qu'on peut requérir - Chaque hexagone peut avoir une couleur propre à un instant T - Tout hexagone de même couleur et contigüe sont assemblé dans un sous...

    Started by trex‎, 18/07/2013 23h53
    • Replies: 8
    • Views: 9
    06/08/2013, 17h01 Go to last post
  25. WPF et une fenêtre à la taille capricieuse

    Bonsoir à tous les canards, Bon, je suis en train de finir un BTS IRIS alors la plupart des besoins en terme de code ne me posent pas de soucis. Seulement, là, j'ai un petit problème bénin mais assez rageant sur un projet WPF, et je me dis que ça vaut le coup de consulter les coupaings de la mare pour en savoir plus. J'ai un projet tout frais WPF que je viens de créer, appelé "Organiseur" histoire de faire dans l'original, et j'ai un petit soucis avec ma fenêtre "MainWindow". J'ai...

    Started by taronyu26‎, 16/06/2013 23h28
    • Replies: 4
    • Views: 5
    17/07/2013, 15h38 Go to last post
  26. Project Anarchy le concurrent de Unity 3D et UDK

    C'est parti pour la Beta de Project Anarchy, le concurrent Havok de Unity3D et UDK: http://www.projectanarchy.com/ Pas de licence requise pour le développement et la distribution de jeux Android et iOS.

    Started by Djal‎, 05/07/2013 13h05
    • Replies: 7
    • Views: 8
    06/07/2013, 11h43 Go to last post
  27. West! : the ouèb mmoRPG orienté Jeu de Rôle

    Bonjour à tous, après moult pérégrinations je viens vous présenter un projet de jeu qui mijote sous le soleil du grand Ouest. Son nom temporaire est West! Après avoir participé au développement du moteur Ogre, et après avoir développé pendant presque 10 ans pour T4C (La quatrième prophétie) en semi pro (semi vu la misère que j'ai pu gagner niveau pécuniaire ^^), un MMO préhistorique qui a connu la gloire au début des années 2000 (et qui survie encore comme il peut), puis m'être lassé...

    Started by Moen‎, 27/05/2013 22h16
    2 Pages
    1 2
    • Replies: 30
    • Views: 31
    16/06/2013, 22h18 Go to last post
  28. S.W.A.G : projet étudiant de FPS rythmique

    Salut à tous ! Je poste ici pour vous présenter notre jeu en cours de développement pour le concours Hits Playtime organisé par Le Monde. Nous sommes une équipe de 5 étudiants de l'école Supinfogame. Donc pour vous présenter S.W.A.G (Super Wreckless Awesome Gangsta) : Il s'agit d'un FPS rythmique qui prend place dans les bas-fonds du New York des années 90, sur fond de rap et d'affrontements East-Coast / West coast. Armé de votre Ghetto Blaster doré, vous devrez défendre votre...

    Started by TokiAnholmes‎, 16/06/2013 16h12
    • Replies: 1
    • Views: 2
    16/06/2013, 17h07 Go to last post
  29. [Algo] Déplacement fluide dans un jeu 3DIso par tiles (et client/serveur)

    Bonjour, aujourd'hui un peu d'algo et d'optimisation, et des questions évidement. Pour mon projet je me suis posé la question : "Comment rendre des déplacements réaliste en jeu en ligne 2D tout en réduisant fortement la complexité coté serveur et les échanges réseau?" L'un des gros problèmes des moteurs iso à sprite, c'est que les mouvement des créatures ET des personnages sont saccadés ou robotique, en effet ils se déplacent de bloc en bloc (tiles), et pour des raisons de performance,...

    Started by Moen‎, 11/06/2013 18h12
    • Replies: 15
    • Views: 16
    12/06/2013, 17h30 Go to last post
  30. Créateur de cartes pour Dungeon Keeper II

    Salut les canards ! Je profite de cette nouvelle rubrique pour vous faire profiter d'un projet sur lequel je "travaillais" il y a quelques années: un créateur de carte pour le jeu Dungeon Keeper II. Oui, ça nous rajeunis pas. Je me doute que ce n'est pas l'application de l'année et que son intérêt demeure limitée, mais après tout je me suis dis que ça pouvait peut-être servir à certains nostalgiques qui traînent sur les forums de CPC. Comme c'est un programme que je n'ai jamais...

    Started by Nov‎, 28/04/2011 18h55
    • Replies: 6
    • Views: 675
    03/06/2013, 13h44 Go to last post

Forum Information and Options

Thread Display Options

Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.

Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.

Order threads in...

Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.

Icon Legend

Contains unread posts
Contains unread posts
Contains no unread posts
Contains no unread posts
More than 500 replies or 10000 views
Hot thread with unread posts
More than 500 replies or 10000 views
Hot thread with no unread posts
Closed Thread
Thread is closed
Thread Contains a Message Written By You
You have posted in this thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts