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Forum: Le coin des développeurs

» Sticky Threads
  1. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 4 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 303, cette année nous allons développer un jeu avec Unity (téléchargeable ICI) Contenu nécessaire aux leçons : Tous les fichiers de média (son, image, etc.) nécessaires pour le moment se trouvent dans le fichier canardage_saison4.zip. Fichier etoile_moche.bmp nécessaire pour la leçon 8 (Canard PC n°310) : etoile_moche.png.

    Started by L-F. Sébum‎, 27/08/2014 16h49
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    24/01/2015, 12h18 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 22h50
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    11/01/2015, 15h14 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 19h38
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    08/07/2014, 20h42 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 1 : le topic officiel

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 16h24
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    18/04/2014, 19h06 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 16h17
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    28/08/2013, 22h18 Go to last post
  6. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 17h35
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    28/04/2011, 17h35 Go to last post
» Normal Threads
  1. [Lecture] Un peu de lecture?

    Bon je ne savais pas trop où poster ça, de la lectures pour/par les développeurs. On verra si ça prend :ninja: Personnellement j'aime beaucoup les post-mortem et autres retours d'expérience. Voici, pour ouvrir le bal, le making-of de Warcraft (I): http://www.codeofhonor.com/blog/the-making-of-warcraft-part-3

    Started by Djal‎, 23/11/2012 15h46
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    24/01/2015, 12h48 Go to last post
  2. Reinhardt Reinhardt (projet de shmup)

    Salut les gens ! Après mon premier chef-d'oeuvre je compte bien aller plus haut et plus fort avec un shoot them up. Avec des images mieux que mes gribouillis à la souris, avec pas des couleurs quand même faut pas déconner, mais des niveaux de gris (ho ho !). Ca parle de la seconde guerre mondiale, et des hauts et bas faits d'un pilote allemand nommé Reinhardt Reinhardt. C'est un jeu qui alternera séquences de shmup et dialogues évoquant les errements affectifs et sexuels du héros, ainsi que...

    Started by superoger‎, 24/01/2015 11h58
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    24/01/2015, 11h58 Go to last post
  3. Lightbulb Eleamor, gestionnaire de royaumes depuis 2014

    wsxPre-Alpha_2 -> Combats ajoutés ! Téléchargement: http://www.eleamor.com/ Pre-Alpha_3 -> Dans quelques jours, elle apportera énormément de contenu (et surtout un tutoriel) Petite vidéo d'un combat IA versus IA de la pré-Alpha 3 yBuWjS5JTew (lien si la vidéo ne fonctionne pas : https://www.youtube.com/watch?v=yBuWjS5JTew) Message initial:

    Started by Chaton Brutal‎, 22/12/2014 06h11
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    23/01/2015, 01h03 Go to last post
  4. Hebrios - mon premier jeu fini

    Hello, Cette fois-ci grande nouveauté, je vous propose un (tout) petit jeu fini. En principe les bugs devraient être rares. Je l'ai réalisé avec GameMaker Studio en drag and drop avec ce que j'ai appris en 3-4 mois. Ca reste assez basique, mais c'est quand même un jeu. J'ai fait moi-même les graphismes (ça se voit) à part les choppes de bière de l'écran titre que j'ai récupérées je sais plus où et modifiées. La police c'est une police libre de droits qui s'appelle Benegraphic.

    Started by superoger‎, 19/12/2014 11h27
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    19/01/2015, 17h23 Go to last post
  5. Steredenn

    Salut à tous, Je me permets de vous faire découvrir mon nouveau projet (encore un shoot them up, après The Great Paper Adventure et le Shmupfest). Steredenn ("étoiles" en breton)

    Started by Valryon‎, 13/09/2014 13h58
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    15/01/2015, 19h48 Go to last post
  6. Usage de noms propres dans un jeu vidéo (citations) et sous quelles conditions?

    Ma question est plutôt d'ordre juridique, car je me demandais dans quelle mesure le name-dropping peut être autorisé dans un jeu vidéo. Pour contextualiser, je pense par exemple à Operation Flashpoint (y'en a certainement des plus récents mais c'est le premier qui me vient à l'esprit) où à chaque mort du joueur, l'écran affiche une citation d'un homme politique, d'un chef d'état ou président, d'un philosophe, d'un acteur ou personnalité du showbiz, etc. Puis-je, par exemple, créer des...

    Started by Hexa‎, 15/01/2015 16h20
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    15/01/2015, 18h47 Go to last post
  7. [Jeu gratuit android] Birney's Run : l'enfant illégitime de Pac-Man et Kirby.

    Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon premier jeu sur android. C'est un Pac-Man-like über-compétitif avec plein de nouveaux ingrédients dedans. Ce qu'il partage avec Pac-Man : _ Le joueur contrôle un bonhomme et son but est de ramasser des objets dans un labyrinthe pour marquer des points et passer au niveau suivant tout en évitant 4 ennemis. Ce qu'il ne partage pas avec Pac-Man : _ Il y a six légumes différents. A chaque niveau, le jeu décide quel nombre et quel type de...

    Started by Nemeo‎, 18/09/2014 12h34
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    13/01/2015, 13h48 Go to last post
  8. Créer son jeu avec Unity3D !

    A l'occasion de la sortie de Unity en version free, j'ai décidé d'ouvrir le site non officiel de la communauté Unity française. Unity est un logiciel middleware dans le style de flash vous permettant d'intégrer des modèles 3D et de scripter le tout pour créer des jeux PC, Mac ou Iphone. Au programme donc, des news, des tutos, des sources, des scripts et le tout exclusivement sur Unity à l'adresse suivante : Unity3D-France Venez nombreux apprendre à créer votre propre jeu. ;)

    Started by krys64‎, 28/12/2009 00h07
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    09/01/2015, 13h04 Go to last post
  9. Unity Networking, The Experience en 3D

    Bonsoir! Depuis mon précédent jeu sous Java (Punxel Agent), j'ai signé un pacte avec Lucifer et j'ai installé Unity3D sur mon PC. Cela fait maintenant plusieurs mois que je m'amuse avec et je suis conquis. Tellement conquis que je souhaite réaliser le jeu de mes rêves: Jouer un pirate de l'espace avec d'autres joueurs en coopération. Mais beaucoup le savent: implémenter un mode "multijoueur en ligne" dans un jeu, c'est très difficile. Il faut voir les nombreux jeux indés qui ne...

    Started by lucskywalker‎, 22/10/2014 22h01
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    09/01/2015, 11h06 Go to last post
  10. GameMaker Studio Standard Edition est gratuit en ce moment (50€ normalement)

    Bon, je ne savais pas où mettre ça donc je créé ce topic temporaire, qui pourrait devenir permanent si les gens poursuivent de s'amuser avec GameMaker Studio. C'est Rock Paper Shotgun qui annonce la bonne nouvelle, la version Standard du soft est gratuite pour le moment : http://www.rockpapershotgun.com/2013/11/27/game-maker-standard-edition-is-free/ Grâce à eux j'ai appris que Spelunky, Gunpoint ou encore Hotline Miami avaient été développés grâce à GameMaker :O La marche à suivre est...

    Started by Belhoriann‎, 28/11/2013 08h51
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    08/01/2015, 20h30 Go to last post
  11. Noir - jeu d'aventure (Unity)

    Bonjour à tous ! Cette fois-ci des nouvelles d'un vieux projet, Noir, commencé en 2011. Il a avancé à deux à l'heure vu que si j'ai fait un gros travail à la base, les ajustements et corrections sont très très lents (on communique uniquement par mail moi et le programmeur, vous voyez le genre). Donc voici la dernière démo en date, elle est pleine de bugs, il y a encore en haut à gauche un vilain texte rouge qui nous sert pour les tests, mais ça commence à ressembler à quelque chose. Vous...

    Started by superoger‎, 13/12/2014 14h19
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    04/01/2015, 13h15 Go to last post
  12. Benchbot - Benchmark et combat de machines

    Salut à tous ! Je faisais un tour sur le forum et comme ça faisait un moment que j'avais une idée de projet en tête, du coup, je me permet de la partager avec vous. Je ne cherche pas forcément une équipe pour le moment, je partage surtout pour savoir si, pour vous, le concept pourrait être intéressant. Géneral Nom du jeu : Benchbot Type : Mi-application - mi-jeu Plateformes : PC, MAC, Linux, iOs, Android Concept rapide

    Started by nocolkte‎, 10/12/2014 00h09
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    03/01/2015, 18h37 Go to last post
  13. [Développez Couché] Saison 3

    Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander une faveur assez osée, surtout sur le forum qui distribue de journal. Mais voilà, je suis en classe de 1ère, et avec 3 autres amis nous réalisons un TPE sur le transport de l'information, pour faire court. Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe d'un TPE (qui change de toutes manières pour chaque lycée...) Nous devons réaliser une présentation orale, une synthèse écrite de nos recherches, et une "production" qui peut prendre n'importe...

    Started by Darkonchounet‎, 20/12/2014 16h06
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    03/01/2015, 11h12 Go to last post
  14. Topic de mise en relation projets - gens talentueux (ou pas)

    Dans le jeu vidéo, y'a 3 types de gens : - Les mecs qui ont des idées - Les mecs qui savent coder - Les mecs qui savent dessiner C'est rare de cumuler les trois, alors j'ai l'espoir que des gens prêt a collaborer sur des projets divers se rencontrent ici. Par exemple, je rêve un jour de faire une BD historique interactive, mais je dessine comme un trombone. Peut être qu'un mec qui dessine bien mais ne sait pas quoi dessiner voudra s'associer ? Etc ...

    Started by tompalmer‎, 24/10/2014 02h20
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    01/01/2015, 19h44 Go to last post
  15. TarotClub : le jeu de Tarot libre!

    Bonjour les codeurs, J'ai un peu honte face aux autres topics de jeu en 3D mais bon, je me lance, je fais mon coming-out de codeur : voilà, je développe un jeu de carte. Du Tarot. Sisi. Concernant les détails techniques, j'utilise Qt, pour à peu près tout. D'ailleurs, même si jouer au Tarot avec des potes est beaucoup plus marrant, coder un tel jeu est assez sympa et accessible à quelqu'un qui comme moi est nul en graphisme. Je me suis juste créé un set de cartes en SVG pour éviter des...

    Started by Belegar‎, 03/08/2013 00h28
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    31/12/2014, 16h32 Go to last post
  16. Havok : physique et animation

    J'ai eu un bref échange avec le développeur de Rodina (https://elliptic-games.com/) pour savoir ce qu'il utilisait pour son développement. Il utilise SFML pour la partie audio, DirectX pour la partie graphique et Havok pour la gestion physique. http://www.havok.com/ Havok est beaucoup utilisé par des jeux AAA (Skyrim, Far Cry, Saints Row, Destiny...) mais je me suis aperçu, et ça m'a été confirmé par le développeur, qu'on peut bénéficier depuis quelques temps de ce moteur physique (et sa...

    Started by Poussin Joyeux‎, 30/12/2014 00h08
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    31/12/2014, 16h24 Go to last post
  17. b0b0 MISt, le 4X spatial indé qui voit grand . . . très grand ! (Aurora-like pour le coup)

    Edit2: Je vais essayer de refaire un peu ce message de manière plus propre, quoi qu'il en soit, voici le lien du devblog: http://www.alpwire.com/~mist/ Edit: (Histoire de résumer ce qui à été dit plus bas) Première version jouable disponible dimanche dans la soirée, mais en attendant vous pouvez vous faire une idée du "moteur" de jeu avec l'alpha 0.1 postée plus bas, cependant cette version est injouable et buggé *siflotte* Bonsoir à tous ! Je suis venu présenter mon petit projet...

    Started by Septimium‎, 24/04/2013 06h48
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    27/12/2014, 16h45 Go to last post
  18. Mon projet de DF-like sans nom pour le moment

    Il y a quelques temps j'avais posté ici mon projet de RTS sans nom pour le moment Je n'étais pas bloqué par quoi que ce soit (ni même par le temps), mais j'ai décidé de réorienter le projet vers un truc un peu plus simple, et qui sera jouable plus rapidement : un dwarf-fortress-like (que c'est original!) Les règles sont donc les mêmes : pas de moteur 3D, tout est codé main en C++ et à l'aide de DirectX Evidemment j'utilise tout de même quelques librairies, mais ce ne sont en aucun cas des...

    Started by Tomaka17‎, 16/10/2012 16h35
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    24/12/2014, 15h46 Go to last post
  19. Cool (Pre-Pre Alpha) Dead Gear, le Destruction Derby-like avec du trackmania dedans !

    Salut à tous, Je vous présente Dead Gear, un jeu qu'on développe avec quelques personnes (mais que des pros, on s'est connus chez Eugen Systems notamment ...) depuis maintenant un peu moins d'un an en tant qu' indés sous le nom de Zero Games ... (nom pourri n'est-il pas ?) Pour faire court, c'est un Destruction Derby-like qu'on a agrémentés de quelques features supplémentaires ... - 30 joueurs simultanés online (ça fonctionne) - Possibilité de casser des parties mécaniques...

    Started by Pehel‎, 23/07/2014 00h19
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    23/12/2014, 14h30 Go to last post
  20. Era of the beast (livre dont vous êtes le héros)

    Bonjour à tous ! Je vous présente un projet de jeu pas nouveau du tout (ça a commencé en 2009), qui a mué à travers le temps, se transformant d'un Dungeon master-like en livre dont vous êtes le héros : Era of the beast. Après des progressions suivies de reculs (quand l'idée du jeu a changé du tout au tout), le jeu progresse régulièrement mais lentement depuis quelques années. Le texte est écrit, traduit en anglais, la programmation est avancée à 70% à vue de nez, à la fois sur PC et...

    Started by superoger‎, 30/11/2014 13h32
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    22/12/2014, 04h47 Go to last post
  21. Ressources libre ou gratuite

    Salut les copains, pour réaliser la suite de Botanicaca, je suis à la recherche de ressources libres et/ou gratuites afin de gagner un peu de temps. Connaîtriez-vous quelques sites appropriés? Dans l'idée c'est de se concentrer sur le développement quitte à ensuite créer les éléments plus tard. Ou dans le cadre de projets gratos. Et surtout pour aider les débutants! Je pense que ça pourrait intéresser d'autres personnes, WARUNG!!!ATTENTION AUX LICENCES!!!WARUNG Musique : ...

    Started by BourrinDesBois‎, 12/03/2013 13h06
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    17/12/2014, 11h01 Go to last post
  22. [Aide][Unity] 2D Tower defence

    Salut mes pti canards , Je viens tout juste de me mettre à Unity 3D (pour faire de la 2D), je cherche quelqu un qui pourrais m'aider pour la prise en main d'unity. J'ai commencé un pti tower defence, pour l'instant le menu et un debut de grid tile, mais j'ai un peu de mal a bien saisir certain point du logiciel. Pour info je compte utiliser le moins possible de "kit" clé en main, le but est de me familiariser avec Unity. Je suis développeur embarqué C (beaucoup) et C# web (un peu),...

    Started by Ifit‎, 09/12/2014 23h18
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    15/12/2014, 11h25 Go to last post
  23. [Alpha] Destiny Of The Cubes

    Bonjour, je suis ici pour vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis plus d'un ans, il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel codé en C# et utilisant le framework Monogames. Je travaille sur le jeu depuis plus d'un ans avec l'aide de ma copine qui a réaliser la plupart des graphismes du jeu, et un musicien qui nous à rejoins il y a peu. Destiny Of The Cubes est un jeu de stratégie en temps réel, il reprend les codes des STR classique en y ajoutant des éléments originaux...

    Started by warwax‎, 25/10/2013 19h30
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    07/12/2014, 12h12 Go to last post
  24. La main verte ou mon projet de simulation potagère

    Coin ♪ Voici mon projet actuel pas prétentieux pour un sou : le simulateur de potager. Je n'ai pas encore trouvé de titre définitif mais n'hésitez pas à proposer. En quoi le jeu consiste-t'il? Ce devrait être un jeu de gestion, et notamment de gestion du temps.

    Started by olaf‎, 27/02/2014 16h18
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    28/11/2014, 11h11 Go to last post
  25. Lava Rush ! [update : v1.0]

    Salut à tous, Je viens ici pour vous présenter le premier jeu d'Onirium Games : Lava Rush ! Le principe du jeu est le suivant : vous incarnez un éminent scientifique qui a accepté d'aller s'aventurer dans la cheminée d'un volcan afin d'empêcher que celui-ci n'entre en éruption. Vous allez donc devoir descendre le plus loin possible en évitant la lave et en vous frayant un chemin avec vos bombes pour faire baisser la pression. La version 1.0 a été mise en ligne aujourd'hui, du coup...

    Started by onirium‎, 07/09/2014 23h42
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    24/11/2014, 09h25 Go to last post
  26. [point and click rigolo /// BETA DISPONIBLE ! ] Lancelot's Hangover

    Un point&click à l'ancienne, façon Monkey Island et DOTT ? LANCELOT'S HANGOVER Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre. GbtjvEJdWto

    Started by declerfayt‎, 09/04/2014 23h20
    2 Pages
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    20/11/2014, 01h09 Go to last post
  27. Extremement Chevaleresque (GameMaker) et autres trucs.

    Bonjour à tous ! C'est avec une certaine satisfaction que je n'ai pas trouvé de sujet de présentation. Je n'aime pas trop me présenter, ça tombe bien. Je rentre donc dans le vif du sujet ! J'ai bidouillé quelques projets inaccomplis depuis des années, allant du gros pavé détaillé sous word de mon jeu idéal (le truc qui sert à rien) aux collaborations incertaines et en pointillés avec des inconnus. Peu à peu j'ai fini par comprendre que si je voulais que ça avance comme je le désirais...

    Started by superoger‎, 17/10/2014 10h08
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    19/11/2014, 21h27 Go to last post
  28. Thumbs up [Evènement] Ludum Dare #31 à EPITECH Lyon

    Salut à tous les férus de Jeux Vidéo, Je viens ici pour passer une annonce et essayer de mettre le plus de passionnés de jeux vidéo au courant ! LUDUM DARE #31 6 et 7 Décembre 2014 EPITECH Lyon, 85 Boulevard Vivier Merle 69003 Lyon Pour ceux qui ne connaissent pas la Ludum Dare, c'est un concours de création de Jeux Vidéo international. En effet, vous avez 48h pour créer un jeu vidéo de toute pièce suivant un thème imposé. Des développeurs du monde entier s'affrontent donc dans...

    Started by Stockholm‎, 19/11/2014 11h36
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    19/11/2014, 11h36 Go to last post
  29. Lightbulb [Démo] Loki's Breed

    J'ai pas mal hésité entre différentes sections pour poster cette annonce, qu'un modérateur n'hésite pas à me punir avec violence si j'ai fait le mauvais choix... :wub: Bonjour à tous Le collectif indépendant dijonnais Metalepse Games, que je préside, a mis en ligne hier une version de démonstration du shoot'em up sur lequel nous travaillons actuellement. La sortie du jeu est prévue pour 2015 sur PC/Mac/Linux et des portages consoles sont envisageables (moteur Unity). Pour les plus...

    Started by taviox_sensei‎, 03/11/2014 12h04
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    16/11/2014, 20h05 Go to last post
  30. Projet Platon : Simulateur d'élections 2017 ( Very early dev)

    Oyé, Je bassine un peu tous le monde sur pas mal de topics dans ce sub forum, mais je me dis que si je peux aider d'autres canards en racontant humblement le développement du jeu de façon régulière, bah c'est toujours ça de gagné. D'ailleurs, faire le pitch du jeu et en parler m'aide moi même. Qu'est- ce ? Ce simulateur est un jeu de gestion au tour par tour, vous incarnez un candidat à l'élection présidentielle 2017 (ici en france là !) et tenterez de l'emporter. C'est tout (mais...

    Started by tompalmer‎, 11/08/2014 05h20
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    11/11/2014, 01h05 Go to last post

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