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Forum: Le coin des développeurs

» Sticky Threads
  1. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 21h50
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    Yesterday, 05h31 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 4 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 303, cette année nous allons développer un jeu avec Unity (téléchargeable ICI) Contenu nécessaire aux leçons : Tous les fichiers de média (son, image, etc.) nécessaires pour le moment se trouvent dans le fichier canardage_saison4.zip. La totalité du projet Unity tel qu'il était à la fin de la leçon 10 (Canard PC n°312) : Canardage_PostLecon10.7z.

    Started by L-F. Sébum‎, 27/08/2014 15h49
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    22/05/2015, 22h23 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 18h38
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    08/07/2014, 19h42 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 1 : le topic officiel

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 15h24
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    18/04/2014, 18h06 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 15h17
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    28/08/2013, 21h18 Go to last post
  6. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 16h35
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    28/04/2011, 16h35 Go to last post
» Normal Threads
  1. [Concept] chain of command

    Déjà bonjour à vous :) Ce que je vais vous décrire c'est une idée qui m'est venu sur le trône, et comme toutes les idées "concepts" qui me viennent dans ce lieu magique, j'ai l'impression qu'elles sont "trop tip top cool, comment ça serait trop bien". Il n'y a pas beaucoup de réflexion derrière, mais pour une fois je me suis dit que j'allais la partager avec vous et voir ce que d'autres personnes peuvent en penser. Le principe est assez proche (dans la forme) d'un jeu sur téléphone ...

    Started by Hideo‎, 02/07/2015 16h10
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    Yesterday, 15h35 Go to last post
  2. Thumbs up Make Something Horrible 2015 (concours Canard PC)

    J'ai découvert ça tout à l'heure en lisant CPC alors je crée un topic sur le sujet pour rassembler nos discussions (si besoin!). Tout le détail du concours est là: http://itch.io/jam/make-something-horrible-2015 Le but est de surprendre cette année, ça laisse du choix! Lien vers l'ancien concours (si ça peut donner des idées): http://forum.canardpc.com/threads/68588-Grand-Concours-Canard-PC-Make-Something-Horrible

    Started by Poussin Joyeux‎, 14/03/2015 16h29
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    04/07/2015, 14h59 Go to last post
  3. Post Besoin d'aide pour des transfert FTP avec Visual Basic

    Bonjour à vous. Je travail actuellement sur un logiciel pour mon équipe de "builders" sur minecraft : un logiciel permettant de proposer aux autres des idées, de dire aux autres le travail qu'il reste à faire à tel ou tel endroit sur le serveur, ou dans les plugins, etc. Dans le code du logiciel (En Visual Basic), je ne rencontre pas vraiment de problèmes. Ce qui me pose plus de soucis, c'est le transfert de fichiers sur un ftp depuis l'ordinateur de l'utilisateur. Je m'explique : depuis...

    Started by drakonic59‎, 29/06/2015 00h47
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    03/07/2015, 13h54 Go to last post
  4. Unity Networking, The Experience en 3D

    Bonsoir! Depuis mon précédent jeu sous Java (Punxel Agent), j'ai signé un pacte avec Lucifer et j'ai installé Unity3D sur mon PC. Cela fait maintenant plusieurs mois que je m'amuse avec et je suis conquis. Tellement conquis que je souhaite réaliser le jeu de mes rêves: Jouer un pirate de l'espace avec d'autres joueurs en coopération. Mais beaucoup le savent: implémenter un mode "multijoueur en ligne" dans un jeu, c'est très difficile. Il faut voir les nombreux jeux indés qui ne...

    Started by lucskywalker‎, 22/10/2014 21h01
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    03/07/2015, 12h19 Go to last post
  5. Squares game

    Bonjour à tous, Je développe actuellement un jeu nommé "Squares game". Initialement prévu pour Android, l'idée était de créer un jeu qui soit jouable à deux sur le même écran d'un téléphone ou d'une tablette.

    Started by Evolution games‎, 19/02/2015 15h36
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    02/07/2015, 17h34 Go to last post
  6. Post [RPG & Stratégie] Le crépuscule d'Aurora

    Bonjour, je suis actuellement en train de développer un bon petit jeu : 'Le crépuscule d'Aurora' Site web : http://www.aurora-dusk.com Ce jeu est disponible sur PC et Android. (Je l'ai testé sur mon Samsung Galaxy SIII)

    Started by Kerringer‎, 01/05/2014 22h27
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    01/07/2015, 20h47 Go to last post
  7. Steredenn

    Salut à tous, Je me permets de vous faire découvrir mon nouveau projet (encore un shoot them up, après The Great Paper Adventure et le Shmupfest). Steredenn ("étoiles" en breton)

    Started by Valryon‎, 13/09/2014 12h58
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    30/06/2015, 21h12 Go to last post
  8. Epistory - Jeu d'aventure en 3D pour PC

    Hello tout le monde, Je viens vous présenter Epistory, le nouveau jeu que mon équipe développe. Alors... Epistory c'est le récit d'un écrivain en manque d'inspiration qui décide de demander de l'aide à la muse de son histoire. C'est un jeu d'action / aventure atmosphérique à la troisième personne en 3D qui a la particularité de ne se jouer qu'au clavier.

    Started by VirginRed‎, 09/04/2015 12h23
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    29/06/2015, 15h54 Go to last post
  9. Brutal Robot League -Le combat de tondeuse 100% canard.

    Vu que c'est ici que c'est lancé le projet je vous présente : Brutal Robot League

    Started by Myron‎, 14/05/2015 11h56
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    28/06/2015, 23h44 Go to last post
  10. Jack - un puzzle action game en prototypage

    Salut les mecs! Je me présente, Daedalus, je me suis récemment mis à l'élaboration d'un puzzle action game sur unity après avoir eu l'idée il y a quelques années de faire un jeu ou l'on prendrait le contrôle d'une entité pouvant prendre possession d'êtres vivants pour résoudre des puzzles. L'historique du développement ici. Pour l'instant ce n'est qu'un prototype que j'ai créé pour mon examen de fin d'études en infographie (j'ai réussi à avoir une grande diss' grâce à lui, merci Jack),...

    Started by Daedalus29‎, 24/06/2015 01h01
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    25/06/2015, 09h08 Go to last post
  11. AdoptMyGame - Outil innovant pour aider les Dévs de jeu à trouver des distributeurs

    Salut! Je suis nouveau sur le forum, j'espère que ce message sera le bienvenu pour tous les développeurs qui veulent que leur jeu (déjà fini ou pas encore) tombe dans les mains d'un maximum de joueurs. Je voudrais vous présenter un nouvel outil que nous venons de lancer pour l'industrie du jeu vidéo: AdoptMyGame (http://www.adoptmygame.com)! Le site est par contre exclusivement en anglais pour l'instant. AdoptMyGame permet aux développeurs, gratuitement pour le moment, de ...

    Started by AdoptMyGame‎, 16/06/2015 15h48
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    24/06/2015, 11h36 Go to last post
  12. Cool topic du gars qui cherche des testeurs pour son modeleur 3d procédural pour gamedevs

    Coucou, Depuis 2 ans, je bosse (seul) sur un modeleur paramétrique/procédural. Et j’arrive à un truc qui est presque utilisable. Du coup, je cherche quelques early adopters masochistes, gars sympas qui voudraient bien tester le bestiau. Des gens de qualité quoi.B) Le soft est très différent des modeleurs habituels, il se rapproche de Houdini en beaucoup, beaucoup, plus simple. Il suffit de savoir faire 3 choses : créer des nœuds (cad un double clic), les connecter, éditer leur...

    Started by Wagnerius‎, 09/06/2015 09h41
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    22/06/2015, 14h46 Go to last post
  13. Smile Démo jouable de mon jeu Point & Click Where is my Family

    Bonjour à tous, Fan de jeu vidéo Point & click, Je suis depuis plusieurs mois occupé à travailler sur un projet qui me passionne, c'est à dire le développement d'un jeu d'aventure. Le but de mon inscription sur ce site est de faire connaitre le projet et d'avoir un maximum d'avis pour arriver à un jeu complet. Le projet Le jeu se nomme "Where is my Family ?". Il s'agit de l'aventure d'un garçon dont la famille s’est faite enlevée (la cause n’est pas dévoilée ici pour ne...

    Started by wimfgame‎, 19/05/2015 10h26
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    19/06/2015, 16h50 Go to last post
  14. Talking WonderCat Adventures

    Hello les canards! O joie, mon jeu mobile est enfin terminé ! :o Oyez, oyez, que le royaume en soit informé! :o Disponible sur android : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.mkdc.cr Et sur iphone/ipad : https://itunes.apple.com/us/app/wondercat-adventures/id937258914?ls=1&mt=8 Petit trailer : https://youtu.be/quf3J18N8L8

    Started by mkdotcom‎, 17/06/2015 08h42
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    19/06/2015, 07h17 Go to last post
  15. Lightbulb Développer des jeux vidéos grâce aux Game Dev Group

    Salut à tous ! :) Il y a environ 3 moi, je me suis inscrit dans une association de développement de jeux vidéos. Vu que ça se passe super bien, j avais envie de vous partager mon expérience. Grâce à un amis à l'epitech (école informatique) de strasbourg, j ai découvert un game dev group. Pour faire simple, c'est une assoc qui regroupe des jeunes, des adultes, des connaisseurs et des débutants qui ont envie d apprendre à développer un jeu vidéo. Je suis tres content de cette assoc, le...

    Started by rageNarock‎, 11/06/2015 15h36
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    11/06/2015, 15h36 Go to last post
  16. Ursa Major - prototype de fps/combat spatial

    Flux continu d'info et liens de téléchargement ici: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/ Développé en solo pour me faire la main sur unity 3D, voici le pré pré alpha qui restera juste un prototype de dév. Tout a été dev from scratch! Les modèles 3d du vaisseau mère et des drones a été récupéré sur internet, ainsi que la musique et tout les sons (sauf les bruits de souffrance des soldat. Pure bruitage a la bouche) . Les tourelles, siéges, armes, magnifique soldat sont fait maison. C'est...

    Started by Ornithorix‎, 06/02/2015 18h32
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    02/06/2015, 01h22 Go to last post
  17. [Jeu terminé] Punxel Agent: jeu de plateforme 2D avec des pixels et des pew pew!

    Version: 1.10 Projet terminé Cliquez ici pour télécharger le jeu Vous devez posséder Java sur votre machine, afin d'y jouer Après avoir travaillé sur plein de petits projets (persos et pros) et après avoir regagné force, vigueur et motivation, je suis de nouveau prêt pour travailler sur un nouveau jeu. J'ai prévu de réaliser le jeu suivant:

    Started by lucskywalker‎, 01/07/2013 22h51
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    29/05/2015, 09h10 Go to last post
  18. Ombre et lumières en 3D isométrique?

    Coucou, je développe un jeu indépendant en 3D isométrique : , (j'ai d'ailleurs ouvert un thread sur le forum, mais il a vite été enterré :http://forum.canardpc.com/threads/98005-A-venir-La-guerre-du-Zodiac-un-RPG-tactique-med-fan-avec-de-la-strat%C3%A9gie-dedans ) Comme vous pouvez le voir, cela manque cruellement d'ombres (ça donne l'impression que les personnages flottent), mais le problème des ombres en 3D iso est assez compliqué (vu qu'en fait, on est en 2D...). Quelles techniques (ou...

    Started by Galdred‎, 24/05/2015 12h16
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    28/05/2015, 21h06 Go to last post
  19. b0b0 Ressources et forum de game design ?

    Salut ! Je bosse sur un petit projet perso et j'aimerais en apprendre un peu plus sur le game design. Est-ce que vous auriez des ouvrages de référence à conseiller ? Anglais ou français qu'importe. :) Je suis aussi à la recherche d'un forum spécialisé (français ou anglais qu'importe tout autant) qui soit un minimum fréquenté, où on pourrait poster nos projets actuels pour avoir des retours et des conseils. Des suggestions ? :)

    Started by Coin-coin le Canapin‎, 29/03/2015 13h19
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    26/05/2015, 17h57 Go to last post
  20. Révolutionner la musique et son financement sur Internet?

    Bonjour les Canards :) ! Nous sommes une jeune start-up qui cherche à exploiter les idées apportées par le crowdfunding et les nouveaux types de business models pour redynamiser le marché musical indépendant :o ! Nous recherchons à recruter un développeur web pour apporter une expertise technique à l’équipe. Le délai avant d’être salarié ne sera pas long car il y'a déjà un CA (modeste), il recevra des parts de l’entreprise et surtout pourra travailler sur de nouvelles fonctions...

    Started by MagicienBleu‎, 26/05/2015 17h11
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    26/05/2015, 17h11 Go to last post
  21. [WIP] Adversator - Casual 5v5 Moba

    Salut à tous, Je vous présente mon dernier projet Adversator. Adversator est un petit moba, en 5v5 comme dota, qui a la particularité de ne pas avoir de héros mais trois classes de personnages comme dans un bon vieux jeu de rôle: assassin - chevalier - mage. Les équipes peuvent être exactement les même, d’où l'importance de la stratégie et du choix des objets.

    Started by PARAD0KS‎, 26/08/2014 22h42
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    26/05/2015, 16h07 Go to last post
  22. Cool (Pre-Pre Alpha) Dead Gear, le Destruction Derby-like avec du trackmania dedans !

    Salut à tous, Je vous présente Dead Gear, un jeu qu'on développe avec quelques personnes (mais que des pros, on s'est connus chez Eugen Systems notamment ...) depuis maintenant un peu moins d'un an en tant qu' indés sous le nom de Zero Games ... (nom pourri n'est-il pas ?) Pour faire court, c'est un Destruction Derby-like qu'on a agrémentés de quelques features supplémentaires ... - 30 joueurs simultanés online (ça fonctionne) - Possibilité de casser des parties mécaniques...

    Started by Pehel‎, 22/07/2014 23h19
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    21/05/2015, 16h26 Go to last post
  23. Topic de mise en relation projets - gens talentueux (ou pas)

    Dans le jeu vidéo, y'a 3 types de gens : - Les mecs qui ont des idées - Les mecs qui savent coder - Les mecs qui savent dessiner C'est rare de cumuler les trois, alors j'ai l'espoir que des gens prêt a collaborer sur des projets divers se rencontrent ici. Par exemple, je rêve un jour de faire une BD historique interactive, mais je dessine comme un trombone. Peut être qu'un mec qui dessine bien mais ne sait pas quoi dessiner voudra s'associer ? Etc ...

    Started by tompalmer‎, 24/10/2014 01h20
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    18/05/2015, 18h19 Go to last post
  24. Roc'h Arnev Island - jeu d'aventure

    Salut, je voudrais vous présenter mon premier jeu vidéo : Roc'h Arnev Island. c'est un jeu d'aventure point & click développé en actionscript3. voici quelques screen-shots du jeu :

    Started by axoona‎, 12/05/2015 20h55
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    12/05/2015, 20h55 Go to last post
  25. développer un jeu c'est bien, avec de la musique c'est mieux ?

    Salut à tous, Je post mon 1er message sur le célébrissime forum Canardien pour demander de l'aide ou plutôt des retours d'expériences. Je développe actuellement un jeu sur mon temps libre avec un ami. Après presque 4 ans de travail, nous arrivons vers la fin de la production et nous sommes devant un problème de taille car ... nous n'avons pas musique :o ! Je suis donc venu fouiner sur le forum pour voir si je pouvais trouver des réponses à mes questions, mais je reste empli d'interrogations...

    Started by FreakazoidFr‎, 11/05/2015 00h23
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    12/05/2015, 20h22 Go to last post
  26. Projet prometteur: à la recherche d'un web-developpeur

    Bonjour/Bonsoir, Après avoir repéré une très grosse opportunité (dont vous n'imaginez même pas l'ampleur), j'ai eu l'idée d'un site Web pour une certaine catégorie de personne répondant à plusieurs besoins et se trouvant sans réels concurrents. Ayant trouvé différentes méthodes de faire répandre le site rapidement et efficacement avec comme première objectif les populations anglophones et européennes, je suis à la recherche d'un partenaire (futur CTO) web-développeur compétant, ambitieux et...

    Started by TheWorld6‎, 09/05/2015 15h49
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    12/05/2015, 15h32 Go to last post
  27. Ludum Dare 32

    Salut les gens, Avez vous participé à cette édition du Ludum dare ? Moi je m'apprête à soumettre notre création : Space flappy shrimp bubble ninja blob 2048 X-Alpha Turbo Edition C'est nawak, mais on s'est bien marré ! B) ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Started by elpaulo‎, 28/04/2014 16h27
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    12/05/2015, 10h27 Go to last post
  28. [LightFields] Jeu de puzzle addictif gratuit

    Salut à tous, je suis un développeur et je viens de sortir un tétris sur fond de moteur physique. C'est gratuit et totalement délirant, retrouver mon jeu de puzzle LightFields sur le PlayStore. Biensur je suis preneur de tous retours, comme j'ai vraiment pas de downloads pour le moment, merci !

    Started by brizzly‎, 04/05/2015 22h20
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    06/05/2015, 01h12 Go to last post
  29. Capitaine Lycop : L'invasion des Héters

    Bonjour à tous Nous sommes un jeune studio indépendant : Aéronie (https://www.facebook.com/pages/A%C3%A9ronie/333935363456645?fref=ts) Nous voulions vous présentez notre premier jeu (en cour de développement) qui est actuellement sur steam greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=433621205 Sur notre greenlight, nous avons déposé plusieurs images ainsi qu'une vidéo de présentation. Vous pourrez noter plusieurs différences majeurs par rapport aux shooters...

    Started by aeronie‎, 05/05/2015 17h47
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    05/05/2015, 17h47 Go to last post
  30. b0b0 Trouver efficacement des sons "abstraits" sur internet ?

    Coin ! Je suis en train de faire un super jeu de type dit "vidéo" (non sans dec, j'y ai joué avec un copain et on s'est bien marré) et j'ai besoin de sons. Jusqu'à présent j'ai trouvé des sons gratuits qui me conviennent un peu partout sur le net parce que j'avais des mots clefs précis : bullet hit, male human pain, ce genre de truc. Mais là j'entre dans un domaine abstrait : sons d'interface, de bonus, ce genre de truc. Y a bien des mots-clefs genre "whizz" "boing" "blip" & compagnie,...

    Started by Coin-coin le Canapin‎, 22/03/2015 12h14
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    23/04/2015, 08h18 Go to last post

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