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Forum: Le coin des développeurs

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  1. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 18h38
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    03/04/2014, 21h31 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 21h50
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    01/01/2014, 23h56 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez couché, saison 1

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 15h24
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    23/10/2013, 17h38 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 15h17
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    28/08/2013, 21h18 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 16h35
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    28/04/2011, 16h35 Go to last post
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  1. La main verte ou mon projet de simulation potagère

    Coin ♪ Voici mon projet actuel pas prétentieux pour un sou : le simulateur de potager. Je n'ai pas encore trouvé de titre définitif mais n'hésitez pas à proposer. En quoi le jeu consiste-t'il? Ce devrait être un jeu de gestion, et notamment de gestion du temps.

    Started by olaf‎, 27/02/2014 15h18
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    Today, 07h00 Go to last post
  2. Smile Princess malaika : the game

    Salut ! Star and light étant fini , voici mon deuxième jeu ! Malaika princess Un jeu complet de type "boss rush game"

    Started by airman4‎, 29/03/2013 04h30
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    14/04/2014, 15h38 Go to last post
  3. [Point&Click] LANCELOT'S HANGOVER : une vie à chercher le Graal, une nuit d'alcool...

    Un point&click à l'ancienne, façon Monkey Island et DOTT ? LANCELOT'S HANGOVER Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.

    Started by declerfayt‎, 09/04/2014 22h20
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    13/04/2014, 21h43 Go to last post
  4. [Alpha] Destiny Of The Cubes

    Bonjours je suis ici pour vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis quelques mois, il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel codé en C# et utilisant le framework Monogames. Destiny of the Cubes est un jeu de stratégie en temps réel, les graphismes sont en 2D, le principe du jeu est simple : il faut collecter des ressources afin de construire se construire un base et de recruter des soldats, afin de défendre son camps et d'attaquer les camps des IA ennemis. Le jeu...

    Started by warwax‎, 25/10/2013 18h30
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    12/04/2014, 17h52 Go to last post
  5. b0b0 MISt, le 4X spatial indé qui voit grand . . . très grand ! (Aurora-like pour le coup)

    Edit2: Je vais essayer de refaire un peu ce message de manière plus propre, quoi qu'il en soit, voici le lien du devblog: http://www.alpwire.com/~mist/ Edit: (Histoire de résumer ce qui à été dit plus bas) Première version jouable disponible dimanche dans la soirée, mais en attendant vous pouvez vous faire une idée du "moteur" de jeu avec l'alpha 0.1 postée plus bas, cependant cette version est injouable et buggé *siflotte* Bonsoir à tous ! Je suis venu présenter mon petit projet...

    Started by Septimium‎, 24/04/2013 05h48
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    10/04/2014, 07h31 Go to last post
  6. Besoin d'ames charitables pour traduction

    Coin coin mes cheris ! Je viens de mettre en ligne mon jeu sur le playstore. Mais voila, je suis autant bilingue qu'un chien qui veux communiquer avec une loutre. Donc ma demande est la suivante : Un cannard pourrais m'aider a traduire ma fiche playstore en anglais et autres langues exotiques ? Merci par avance et je promet un gros bisou et une bonne bière si vous etes vers chez moi. Ze vous aime.

    Started by n3fox‎, 01/04/2014 13h09
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    08/04/2014, 22h20 Go to last post
  7. Ned et les maki, jeu jouable sans fourchette cherche testeurs

    Bonjour, Après un premier jeu complet, Newton Adventure, je me lance dans un nouveau projet libre: Ned et les maki. Il s'agit d'un jeu de réflexion où l'on dirige un koala pris au piège dans un tour peuplée d'animaux fantastiques et de... maki colorés! A chaque pièce de cette étrange bâtisse, Ned doit débloquer la sortie en poussant ces maki sur leurs assiettes respectives. Les différents types de maki se déplacent différemment: les verts d'une case, les oranges glissent, les bleus...

    Started by devn‎, 25/03/2014 20h03
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    02/04/2014, 19h12 Go to last post
  8. Game Develop : Vos petits et gros jeux sans grosse programmation !

    Plop ! Je suis tombé sur des topics sur Construct ou Game Maker mais pas sur Game Develop (sauf si je suis bigleux), je viens donc répandre la bonne parole ! ;) Game Develop c'est un logiciel de création de jeux qui ne demande pas de connaissance en programmation. Avec vos petites mains, une souris et un clavier, vous pouvez créer n'importe quel type de jeu 2D : L'interface est entièrement graphique et la logique de jeu est basée sur un système d'évènements qui ne nécessite pas de coder...

    Started by 4ian‎, 27/03/2014 00h38
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    29/03/2014, 16h47 Go to last post
  9. Humble Bundle sponsorise des outils de dev opensource

    Salut les lapins, je ne suis pas très bavard sur le forum (15 posts en 8 ans) mais là j'ai une annonce. B) Le Humble Bundle de la semaine (du 27 mars au 2 avril je crois) est à la gloire des indés et s'intitule "Celebrate Open Source". Et contrairement à l'habituel support de l'EFF et Child's Play, cette semaine ce sont les outils de dev opensource utilisés par les créateurs des 8 jeux du bundle qui recevront un coup de pouce. Dans les 4 outils sélectionnés il y a FlashDevelop, l'IDE...

    Started by Philippe‎, 29/03/2014 00h50
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    29/03/2014, 00h50 Go to last post
  10. Comment animer des personnages personnalisables en vue isométrique?(pixel art)

    Je suis en train de réfléchir à une façon de mettre en place les animations pour mon jeu (les animations seront en pixel art) : Chaque personnage serait composé des éléments suivants : Tête + casque, Tronc+cuirasse Bras + épaulettes + brassières Jambes + jambières Armes Ce serait en vue isométrique (donc il serait difficile de faire de l'animation de squelette).

    Started by Galdred‎, 25/02/2014 09h13
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    28/03/2014, 06h54 Go to last post
  11. [Jeu terminé] Punxel Agent: jeu de plateforme 2D avec des pixels et des pew pew!

    Version: 1.10 Projet terminé Cliquez ici pour télécharger le jeu Vous devez posséder Java sur votre machine, afin d'y jouer Après avoir travaillé sur plein de petits projets (persos et pros) et après avoir regagné force, vigueur et motivation, je suis de nouveau prêt pour travailler sur un nouveau jeu. J'ai prévu de réaliser le jeu suivant:

    Started by lucskywalker‎, 01/07/2013 22h51
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    24/03/2014, 18h03 Go to last post
  12. CPC Gifts - Le topic des développeurs généreux (et des autres)

    Salut les canards ! Comme on me l'a demandé sur le topic des canards généreux, le code source de cpcgifts est maintenant libre et hébergé sur GitHub pour que les canards qui le souhaitent puissent m'aider à améliorer ce projet. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore :cigare:) cpcgifts, je les invite à aller lire la news de Diwydiant qui présente le projet. Tout ceux qui veulent participer à l'amélioration du site et qui on des connaissances en Java, Google App Engine (GAE) ou...

    Started by bastien09‎, 18/05/2013 17h42
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    22/03/2014, 15h34 Go to last post
  13. CryEngine 3 SDK : il est sorti !

    Crytek a sorti le SDK free to use de son célèbre moteur le 17.08.2011. A télécharger sur CryDev.net. A ce jour, la version est quelque peu buggée, de l'aveu de Crytek. Bien entendu, les mises à jour viendront mettre de l'ordre dans le bousin. Le code source en C++ est disponible dans le dossier /code. Le SDK ne requiert aucune installation et fonctionne sur les système 32 bits bien que ce soit déconseillé par Crytek au vu de la limitation de la mémoire propre à ces systèmes. La licence...

    Started by beuargh‎, 16/08/2011 10h07
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    21/03/2014, 09h47 Go to last post
  14. Choix de langage de programmation

    Coin coin tout le monde :), (Je ne sais pas si il y a un topic dédié aux questions, je n'en ai pas trouvé alors si il existe je laisse le soin aux modos de déplacer ce topic.) Voila ma situation : Je me dirige vers une période où je vais avoir pas mal de temps à ma disposition et je souhaite depuis un moment me remettre à mon plaisir d'adolescence : La programmation. Le projet plus général serait de réaliser, à terme, un petit jeu de gestion avec une interface 3D (un peu à la...

    Started by Khornichon‎, 24/01/2014 16h54
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    02/03/2014, 00h29 Go to last post
  15. Dev cherche projet

    Hello, Alors voilà, je suis développeur depuis un petit moment déjà (je suis un jeune trentenaire), j'ai fait un passage dans l'industrie du JV, mais j'ai vite laissé tomber tout en continuant à bosser dans les domaines qui m’intéressent (3D, IA, etc...), et aujourd'hui je suis dans une situation où j'ai pas mal de temps libre. J'ai d'abord pensé occuper ce temps par développer tout seul dans mon coin un jeu de ouf qui allait révolutionner le monde du JV, mais comme je n'ai pas trop d'idées...

    Started by Fenrir‎, 01/10/2013 14h26
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    28/02/2014, 10h26 Go to last post
  16. Cool [Projet jeu web 4X Gratuit] Mechas War - recherche de testeurs et codeur - graphiste

    Général Nom du jeu : Mechas War Adresse du jeu : http://mechaswar.com forum : http://forum.mechaswar.com Thème/Genre du jeu : Exploration dans l'espace et combats de robots Actuellement en Bêta ouverte

    Started by starmindfr‎, 24/01/2014 15h05
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    26/02/2014, 15h08 Go to last post
  17. Mon projet de Jeu 4X

    Après avoir posté chez Septimium qui travaille également sur un 4x quelques internautes on manifesté leurs intérêt pour mon projet et mon conseillé de créer un topic ici. Depuis mi-juillet je suis plongé dans un projet qui est de créer un 4x spatial avec dans l'idée de générer et de simuler un univers composé théoriquement d'une infinité de galaxies et donc d’étoiles et de planètes, avec à coté une économie , politique, démographie et diplomatie dynamique et réaliste. Mon intention est...

    Started by geoffroypi‎, 10/12/2013 19h10
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    26/02/2014, 15h00 Go to last post
  18. Smile Namuh

    Premier Topic pour Namuh, je suis ému ^^ Je vais essayer de vous présenter Namuh, mais comme ce projet évolue en meme temps que moi, il me faut mélanger la présentation des deux. Je suis développeur a mes heure perdues, encore scolarisé, ce projet n'avance pas vite, je fais les choses quand j'en ai le temps et surtout j'essaye de bien les faire. En révisant mon Bac de français, il y a bientôt 2 ans de cela, j'ai eu l'idée de me lancer dans un FPS dont la principale caractéristique serait...

    Started by Don Moahskarton‎, 08/05/2011 22h56
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    19/02/2014, 18h36 Go to last post
  19. Création d'un Tower Défense

    Bonjour, je m’intéresse énormément au jeux video en général, et en ce moment plus particulierement au style Tower Defense du genre Plant vs Zombie, Kingdom Rush ou encore beware planet earth qui vient de sortir il y a quelque jours. Ces jeux m’intéressent car ils m'ont l'air "faciles" d'accés pour apprendre à construire un JV, en tout cas dans l'élaboration de la structure du projet (en gros ca à l'air facile à mettre en place contrairement à un jeu de grande envergure). En tout les...

    Started by Ariath‎, 04/07/2012 15h21
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    13/02/2014, 17h29 Go to last post
  20. Poker aux dés

    Salut les canards codeurs, bon voilà le background : Après quelques années d'errements j'ai repris les études, des études de programmation (dans une école privée). Mon premier semestre vient de s'achever, lors de ce premier semestre j'ai fait un projet (un jeu de dame 1contre1 jouable par browser) et le langage utilisé était nodeJS. Ayant un mois de coupure je me suis dit que si je programmais pas du tout ça le ferait pas. Il fallait donc que je fasse quelque chose de mes dix doigts et...

    Started by Nattefrost‎, 31/01/2014 18h32
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    13/02/2014, 12h07 Go to last post
  21. Un puzzle platformer pour les gamers et un outil pour les developers.

    Salut les gars, J'aimerais avoir un max de feedback sur un jeu qu'on développe actuellement: Algo-Bot. Pour faire court, Algo-Bot est un puzzle platformer dans lequel vous devez accomplir vos missions avec la logique pour seule arme (j'avais dit qu'un lance-flamme serait aussi pas mal mais on ne m'écoute jamais!). Pour les gamers Vous incarnez un robot évoluant dans une centrale nucléaire. Votre but est de trouver le chemin le plus court pour aller du point A au point B. Là où ça...

    Started by VirginRed‎, 11/02/2014 11h22
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    11/02/2014, 14h50 Go to last post
  22. Chat vocal en python

    Bonsoir chers canards, Voilou, on est sur un projet de chat vocal en python, et je commence à m'arracher les cheveux à l'envers. Oui oui, en passant la main par mon tr... hors sujet? ok Voilà donc le concept: Un serveur + des clients le tout connecté en tcp via des sockets, et la donnée audio acquise à l'aide du module pyaudio (et traitée au moyen du module audioop) En réseau local (entre ma tour et mon ordi portable quoi), ça marche du tonnerre de dieu

    Started by olinox14‎, 29/01/2014 17h57
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    03/02/2014, 17h57 Go to last post
  23. TarotClub : le jeu de Tarot libre!

    Bonjour les codeurs, J'ai un peu honte face aux autres topics de jeu en 3D mais bon, je me lance, je fais mon coming-out de codeur : voilà, je développe un jeu de carte. Du Tarot. Sisi. Concernant les détails techniques, j'utilise Qt, pour à peu près tout. D'ailleurs, même si jouer au Tarot avec des potes est beaucoup plus marrant, coder un tel jeu est assez sympa et accessible à quelqu'un qui comme moi est nul en graphisme. Je me suis juste créé un set de cartes en SVG pour éviter des...

    Started by Belegar‎, 02/08/2013 23h28
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    31/01/2014, 19h47 Go to last post
  24. Poll Poll: SPEED - The racing game : Le concurent direct des GT et autre Forza :ahum:

    Bon, ça y est, je me lance, j'ouvre le topic officiel de mon jeu fait avec l'unreal engine 3, j'ai nommé SPEED : The racing game (oui, je sais, c'est pas super inventif comme nom, mais bon, si vous avez des idées) Des screens vont bientôt arriver, ainsi que peut être une petite vidéo, il y aura aussi très prochainement une démo (J'aurais du la sortir plus tôt, mais j'ai encore peu de contenu...) Donc pour faire simple, SPEED est un jeu de course de voiture réaliste (J'essaie de tendre vers...

    Started by war-p‎, 09/08/2011 08h44
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    31/01/2014, 19h07 Go to last post
  25. programme pour jeu de plateau

    :) Salut à vous! alors voilà, on s'est mis en tête avec un pote de mettre au point un programme qui nous permette de jouer à des jeux de rôle à distance, entre copains. Ce programme doit nous permettre: 1- de gérer un plateau avec couches (quadrillage, terrain, objets fixes, objets meubles, personnages...) 2- de gérer une base de donnée (personnages, butins, créatures...) 3- de gérer une connexion type client serveur entre nous 4- et de mettre en place une interface agréable, avec...

    Started by olinox14‎, 13/12/2013 10h55
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    29/01/2014, 18h00 Go to last post
  26. Mon projet de DF-like sans nom pour le moment

    Il y a quelques temps j'avais posté ici mon projet de RTS sans nom pour le moment Je n'étais pas bloqué par quoi que ce soit (ni même par le temps), mais j'ai décidé de réorienter le projet vers un truc un peu plus simple, et qui sera jouable plus rapidement : un dwarf-fortress-like (que c'est original!) Les règles sont donc les mêmes : pas de moteur 3D, tout est codé main en C++ et à l'aide de DirectX Evidemment j'utilise tout de même quelques librairies, mais ce ne sont en aucun cas des...

    Started by Tomaka17‎, 16/10/2012 15h35
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    27/01/2014, 18h33 Go to last post
  27. Coût des sprites animés pour un jeu

    Quand j'étais petit, mes parents ont oublié d'inviter la méchante fée du voisinage, alors elle m'a maudit en me rendant incapable de dessiner correctement. Du coup, il faudrait que je trouve des gens qui s'occupent du pixel art à ma place pour mon projet de jeu. Il me faudrait donc une idée de combien ça pourrait me coûter, pour voir si je pourrai m'en sortir en ne vendant qu'un seul de mes reins (J'aurais bien vendu un oeil aussi, mais comme j'en ai un qui voit très mal, du coup, ça ne...

    Started by Galdred‎, 07/01/2014 17h07
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    22/01/2014, 11h24 Go to last post
  28. [Droit] Reprise d'un concept de jeu?

    Hello, Je ne savais pas trop où poster mais je me suis dit que cela serait la meilleure section. Le truc étant en cours de dév. Voilà, je suis en train d'écrire un jeu vidéo. Le moteur de base est écrit, j'ai des sprites tous moches et des animations dignes d'un épisode d'Oggy et les cafards. Il tourne pour l'instant dans un browser mais je compte le faire tourner sur plateforme mobile (iOS et Android à minima). Le jeu est une reprise d'un jeu sorti au Japon en 1990 (sur Famicom) et sur...

    Started by humble.jok‎, 21/01/2014 13h48
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    21/01/2014, 20h32 Go to last post
  29. [moteur jeu spatial] Le Space engine.

    Bon, j'ai vu qu'il y avait eu un truc dans le topic des screenshots, mais je trouve qu'il a plus sa place ici. En l’occurrence il s'agit du http://en.spaceengine.org/. Peut-être que certains connaissent déjà. Je le place ici car il est prévu que ce moteur ne soit pas juste un zoli simulateur de systèmes planétaires et/ou galaxies/nébuleuses/trous plus ou moins noirs/whatever, mais d'en faire un vrai engine de jeu, un genre de Célestia amélioré, en quelque sorte, débarrassé de ses...

    Started by Teto‎, 05/02/2012 23h44
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    16/01/2014, 17h36 Go to last post
  30. GameMaker Studio Standard Edition est gratuit en ce moment (50€ normalement)

    Bon, je ne savais pas où mettre ça donc je créé ce topic temporaire, qui pourrait devenir permanent si les gens poursuivent de s'amuser avec GameMaker Studio. C'est Rock Paper Shotgun qui annonce la bonne nouvelle, la version Standard du soft est gratuite pour le moment : http://www.rockpapershotgun.com/2013/11/27/game-maker-standard-edition-is-free/ Grâce à eux j'ai appris que Spelunky, Gunpoint ou encore Hotline Miami avaient été développés grâce à GameMaker :O La marche à suivre est...

    Started by Belhoriann‎, 28/11/2013 07h51
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    11/12/2013, 23h52 Go to last post

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