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Forum: Le coin des développeurs

» Sticky Threads
  1. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 21h50
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    17/10/2014, 10h52 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 4 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 303, cette année nous allons développer un jeu avec Unity (téléchargeable ICI) Contenu nécessaire aux leçons : Tous les fichiers de média (son, image, etc.) nécessaires pour le moment se trouvent dans le fichier canardage_saison4.zip.

    Started by L-F. Sébum‎, 27/08/2014 15h49
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    27/08/2014, 15h49 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 18h38
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    08/07/2014, 19h42 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 1 : le topic officiel

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 15h24
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    18/04/2014, 18h06 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 15h17
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    28/08/2013, 21h18 Go to last post
  6. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 16h35
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    28/04/2011, 16h35 Go to last post
» Normal Threads
  1. Unity Networking, The Experience (en 3D)

    Bonsoir! Depuis mon précédent jeu sous Java (Punxel Agent), j'ai signé un pacte avec Lucifer et j'ai installé Unity3D sur mon PC. Cela fait maintenant plusieurs mois que je m'amuse avec et je suis conquis. Tellement conquis que je souhaite réaliser le jeu de mes rêves: Jouer un pirate de l'espace avec d'autres joueurs en coopération. Mais beaucoup le savent: implémenter un mode "multijoueur en ligne" dans un jeu, c'est très difficile. Il faut voir les nombreux jeux indés qui ne...

    Started by lucskywalker‎, Yesterday 21h01
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    Yesterday, 21h01 Go to last post
  2. [Android/iOS] Jelly Cave - Gratos

    Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nwave.jellyfriends&hl=fr_BE iOS : bientôt! Facebook : https://www.facebook.com/jellycave Twitter : https://twitter.com/JellyCaveGame Salut! Je vous présente notre nouveau jeu : Jelly cave La petite équipe derrière ce projet est composée de Hannes pour la programmation/level design et moi-même pour le reste.

    Started by botu‎, 15/10/2014 14h42
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    Yesterday, 09h28 Go to last post
  3. [EDM et Recrutement] Projet de jeu mobile

    Bonjour à tous et à toutes. Mon équipe et moi-même sommes actuellement en train de développer un jeu mobile (android et ios), et nous en sommes vers la fin de l'étape du projet. J'ai donc lancé une étude de marché, sous la forme d'un questionnaire disponible ici (il faut un compte google pour y répondre). Ce questionnaire à pour but d'identifier certains aspect du jeu mobile français, cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes et nous serait d'une grande aide pour la suite de notre...

    Started by thebbm‎, 16/10/2014 06h54
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    21/10/2014, 21h42 Go to last post
  4. Créer son jeu avec Unity3D !

    A l'occasion de la sortie de Unity en version free, j'ai décidé d'ouvrir le site non officiel de la communauté Unity française. Unity est un logiciel middleware dans le style de flash vous permettant d'intégrer des modèles 3D et de scripter le tout pour créer des jeux PC, Mac ou Iphone. Au programme donc, des news, des tutos, des sources, des scripts et le tout exclusivement sur Unity à l'adresse suivante : Unity3D-France Venez nombreux apprendre à créer votre propre jeu. ;)

    Started by krys64‎, 27/12/2009 23h07
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    21/10/2014, 16h20 Go to last post
  5. GameMaker Studio Standard Edition est gratuit en ce moment (50€ normalement)

    Bon, je ne savais pas où mettre ça donc je créé ce topic temporaire, qui pourrait devenir permanent si les gens poursuivent de s'amuser avec GameMaker Studio. C'est Rock Paper Shotgun qui annonce la bonne nouvelle, la version Standard du soft est gratuite pour le moment : http://www.rockpapershotgun.com/2013/11/27/game-maker-standard-edition-is-free/ Grâce à eux j'ai appris que Spelunky, Gunpoint ou encore Hotline Miami avaient été développés grâce à GameMaker :O La marche à suivre est...

    Started by Belhoriann‎, 28/11/2013 07h51
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    21/10/2014, 01h04 Go to last post
  6. Un jour dans la vie - récit interactif

    Coucou me revoilà déjà. Je viens pour présenter mon petit projet textuel, qui se nomme comme précisé dans le titre "Un jour dans la vie". C'est un très court récit en onze chapitres, avec à terme la possibilité de choisir un embranchement à la fin des dix premiers, ce qui fera beaucoup de possibilités à l'arrivée. Beaucoup plus que ces jeux qui font les fiers parce qu'ils ont 4, 8 ou même 20 fins différentes. Ce sont des petits joueurs. J'en suis à un peu plus de 1% du boulot, donc forcément...

    Started by superoger‎, 17/10/2014 22h15
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    19/10/2014, 23h41 Go to last post
  7. [Jeu gratuit android] Birney's Run : l'enfant illégitime de Pac-Man et Kirby.

    Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon premier jeu sur android. C'est un Pac-Man-like über-compétitif avec plein de nouveaux ingrédients dedans. Ce qu'il partage avec Pac-Man : _ Le joueur contrôle un bonhomme et son but est de ramasser des objets dans un labyrinthe pour marquer des points et passer au niveau suivant tout en évitant 4 ennemis. Ce qu'il ne partage pas avec Pac-Man : _ Il y a six légumes différents. A chaque niveau, le jeu décide quel nombre et quel type de...

    Started by Nemeo‎, 18/09/2014 11h34
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    18/10/2014, 13h42 Go to last post
  8. Extremement Chevaleresque (GameMaker) et autres trucs.

    Bonjour à tous ! C'est avec une certaine satisfaction que je n'ai pas trouvé de sujet de présentation. Je n'aime pas trop me présenter, ça tombe bien. Je rentre donc dans le vif du sujet ! J'ai bidouillé quelques projets inaccomplis depuis des années, allant du gros pavé détaillé sous word de mon jeu idéal (le truc qui sert à rien) aux collaborations incertaines et en pointillés avec des inconnus. Peu à peu j'ai fini par comprendre que si je voulais que ça avance comme je le désirais...

    Started by superoger‎, 17/10/2014 09h08
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    17/10/2014, 09h08 Go to last post
  9. Steredenn

    Salut à tous, Je me permets de vous faire découvrir mon nouveau projet (encore un shoot them up, après The Great Paper Adventure et le Shmupfest). Steredenn ("étoiles" en breton)

    Started by Valryon‎, 13/09/2014 12h58
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    14/10/2014, 08h23 Go to last post
  10. [point and click rigolo /// BETA DISPONIBLE ! ] Lancelot's Hangover

    Un point&click à l'ancienne, façon Monkey Island et DOTT ? LANCELOT'S HANGOVER Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre. GbtjvEJdWto

    Started by declerfayt‎, 09/04/2014 22h20
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    13/10/2014, 15h26 Go to last post
  11. Projet Platon : Simulateur d'élections 2017 ( Very early dev)

    Oyé, Je bassine un peu tous le monde sur pas mal de topics dans ce sub forum, mais je me dis que si je peux aider d'autres canards en racontant humblement le développement du jeu de façon régulière, bah c'est toujours ça de gagné. D'ailleurs, faire le pitch du jeu et en parler m'aide moi même. Qu'est- ce ? Ce simulateur est un jeu de gestion au tour par tour, vous incarnez un candidat à l'élection présidentielle 2017 (ici en france là !) et tenterez de l'emporter. C'est tout (mais...

    Started by tompalmer‎, 11/08/2014 04h20
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    11/10/2014, 16h35 Go to last post
  12. [WIP] Adversator - Casual 5v5 Moba

    Salut à tous, Je vous présente mon dernier projet Adversator. Adversator est un petit moba, en 5v5 comme dota, qui a la particularité de ne pas avoir de héros mais trois classes de personnages comme dans un bon vieux jeu de rôle: assassin - chevalier - mage. Les équipes peuvent être exactement les même, d’où l'importance de la stratégie et du choix des objets.

    Started by PARAD0KS‎, 26/08/2014 22h42
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    11/10/2014, 16h32 Go to last post
  13. RPG Maker - Parce que c'était mieux avant, faisons nos jeux nous-même

    Salut les canards ! Je me suis mis à ce fabuleux programme qu'est RPG Maker XP dernièrement. Au début je pensais que c'était juste un outil pour les noobs qui permettait de faire des jeux pré-formatés se ressemblant tous... Que du contraire, c'est un outil puissant et parfois assez complexe qui peut en plus être étendu via le language Ruby. D'où ce topic pour quémander un peu d'aide auprès des éventuels makers de ce forum et aussi tout simplement pour discuter et partager des trucs autour...

    Started by Beldarak‎, 09/03/2012 03h26
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    09/10/2014, 08h32 Go to last post
  14. SpaceWar - le remake en JS sans prétention - merci Développez Couché S3

    Coin coin, Alors que s'ouvre la saison 4 de Développez Couché - celle dans laquelle LFS doit sauver le monde des développeurs indé en 24h chrono - je vous propose le résultat de mes leçons suivies avec assiduité de la saison 3. Il s'agit d'un remake d'un jeu de mon enfance, SpaceWar version DOS, lui même remake du SpaceWar original, un des tous premiers jeux vidéos, codé en 1962 au MIT (merci Google) . Le principe, repris récemment par RocketsRocketsRockets, est très simple : un face à...

    Started by Koala77‎, 21/09/2014 23h41
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    06/10/2014, 20h26 Go to last post
  15. Post [RPG & Stratégie] Le crépuscule d'Aurora

    Bonjour, je suis actuellement en train de développer un bon petit jeu : 'Le crépuscule d'Aurora' Site web : http://www.aurora-dusk.com Ce jeu est disponible sur PC et Android. (Je l'ai testé sur mon Samsung Galaxy SIII)

    Started by Kerringer‎, 01/05/2014 22h27
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    06/10/2014, 15h49 Go to last post
  16. [Jeu UDK] Roll On, puzzle game - nouvelle démo (04/10/14)

    Bien le bonjour ! Voilà quelques temps que je suis sur ce forum, sans toutefois participer activement. Ayant déjà pas mal mappé auparavant sur l'Unreal Engine 2 à l'époque de UT2004 (mais avec bien peu de contenu 3D perso), c’est avec plaisir que je me suis lancé à la découverte de l’UDK (Unreal Development Kit) mi-2012, et que j’ai entamé un projet avec ce moteur peu de temps après. À l'origine, c'était censé être un petit jeu "juste pour tester". Lorsqu’il a commencé à prendre forme, je...

    Started by Jereak‎, 29/09/2012 15h17
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    04/10/2014, 18h33 Go to last post
  17. Cool (Pre-Pre Alpha) Dead Gear, le Destruction Derby-like avec du trackmania dedans !

    Salut à tous, Je vous présente Dead Gear, un jeu qu'on développe avec quelques personnes (mais que des pros, on s'est connus chez Eugen Systems notamment ...) depuis maintenant un peu moins d'un an en tant qu' indés sous le nom de Zero Games ... (nom pourri n'est-il pas ?) Pour faire court, c'est un Destruction Derby-like qu'on a agrémentés de quelques features supplémentaires ... - 30 joueurs simultanés online (ça fonctionne) - Possibilité de casser des parties mécaniques...

    Started by Pehel‎, 22/07/2014 23h19
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    04/10/2014, 18h09 Go to last post
  18. CPC Gifts - Le topic des développeurs généreux

    Salut les canards ! Comme on me l'a demandé sur le topic des canards généreux, le code source de cpcgifts est maintenant libre et hébergé sur GitHub pour que les canards qui le souhaitent puissent m'aider à améliorer ce projet. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore :cigare:) cpcgifts, je les invite à aller lire la news de Diwydiant qui présente le projet. Tout ceux qui veulent participer à l'amélioration du site et qui on des connaissances en Java, Google App Engine (GAE) ou...

    Started by bastien09‎, 18/05/2013 17h42
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    04/10/2014, 15h46 Go to last post
  19. b0b0 MISt, le 4X spatial indé qui voit grand . . . très grand ! (Aurora-like pour le coup)

    Edit2: Je vais essayer de refaire un peu ce message de manière plus propre, quoi qu'il en soit, voici le lien du devblog: http://www.alpwire.com/~mist/ Edit: (Histoire de résumer ce qui à été dit plus bas) Première version jouable disponible dimanche dans la soirée, mais en attendant vous pouvez vous faire une idée du "moteur" de jeu avec l'alpha 0.1 postée plus bas, cependant cette version est injouable et buggé *siflotte* Bonsoir à tous ! Je suis venu présenter mon petit projet...

    Started by Septimium‎, 24/04/2013 05h48
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    01/10/2014, 20h00 Go to last post
  20. One Game A Month

    Bonjour les canards Etant donné que quelqu’un en parlait sur le topic de la Ludum Dare, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de créer ce thread sur le 1GAM pour pouvoir partager entre participants One Game A Month, qu’est ce que c’est ? One Game A Month (http://www.onegameamonth.com/) propose de relever le défis de developer un jeu complet chaque mois et ce sans aucune contrainte. A chaque fois, un thème est proposé mais celui-ci est totalement optionnel.

    Started by EdwardGreysky‎, 05/09/2014 22h23
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    25/09/2014, 16h58 Go to last post
  21. Talking Evil Bunnies - Plateforme 2D avec éditeur de niveaux en HTML5

    Hello les canards ! Il y a 5 ans, je vous ai fait tester ceci : http://www.canardpc.com/news-33831-page-3-cointris___gonfle_a_bloc.html Entre temps, le trou noir ! :| Trois déménagements et un début de vie pro plus tard, je vous livre en avant-première ceci : http://www.evilbuniz.com/

    Started by GdabZ‎, 16/09/2014 22h23
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    25/09/2014, 11h06 Go to last post
  22. [Alpha] Destiny Of The Cubes

    Bonjours je suis ici pour vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis quelques mois, il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel codé en C# et utilisant le framework Monogames. Destiny of the Cubes est un jeu de stratégie en temps réel, les graphismes sont en 2D, le principe du jeu est simple : il faut collecter des ressources afin de construire se construire un base et de recruter des soldats, afin de défendre son camps et d'attaquer les camps des IA ennemis. Le jeu...

    Started by warwax‎, 25/10/2013 18h30
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    21/09/2014, 16h41 Go to last post
  23. SHMµP - Shoot them up minimaliste, procédural et scriptable

    SHMµP Site web - Télécharger ---------

    Started by Sahnvour‎, 16/09/2014 21h05
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    18/09/2014, 18h52 Go to last post
  24. Red face Star & Light 1.0 Vos avis ?

    Bonjour Je me présente K.hermann , 28 ans , je bosse actuellement sur des jeux flash et ios Je suis un animateur et illustrateur 2d Je vous fais part d'un jeu que j'ai conçu tout seul pendant plus de 8 mois avec le framework stencylworks Star and light 1.0 : the red sacrifice

    Started by airman4‎, 14/08/2012 04h35
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    13/09/2014, 12h25 Go to last post
  25. Lava Rush !

    Salut à tous, Je viens ici pour vous présenter le premier jeu d'Onirium Games : Lava Rush ! Le principe du jeu est le suivant : vous incarnez un éminent scientifique qui a accepté d'aller s'aventurer dans la cheminée d'un volcan afin d'empêcher que celui-ci n'entre en éruption. Vous allez donc devoir descendre le plus loin possible en évitant la lave et en vous frayant un chemin avec vos bombes pour faire baisser la pression.

    Started by onirium‎, 07/09/2014 22h42
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    11/09/2014, 14h51 Go to last post
  26. [Super mega early dev] Le Siècle des Lumières, un jeu de philosophes badass

    Oyez, oyez, vaillant peuple des développeurs ! Comme cette fripouille de tompalmer s'est lancée dans un simulateur d'élections, je ne peux plus décemment me taire sur mon projet à moi qui présente quelques features relativement proches. Oncques sonnez trompettes, résonnez tambours, car voici Le Siècle des Lumières Un jeu dont le seul intérêt est de justifier à lui seul la présence de fonts sérif dans le forum. Avouez que c'est pas mal, non ?

    Started by Pancho Villa‎, 28/08/2014 02h21
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    07/09/2014, 02h56 Go to last post
  27. TarotClub : le jeu de Tarot libre!

    Bonjour les codeurs, J'ai un peu honte face aux autres topics de jeu en 3D mais bon, je me lance, je fais mon coming-out de codeur : voilà, je développe un jeu de carte. Du Tarot. Sisi. Concernant les détails techniques, j'utilise Qt, pour à peu près tout. D'ailleurs, même si jouer au Tarot avec des potes est beaucoup plus marrant, coder un tel jeu est assez sympa et accessible à quelqu'un qui comme moi est nul en graphisme. Je me suis juste créé un set de cartes en SVG pour éviter des...

    Started by Belegar‎, 02/08/2013 23h28
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    06/09/2014, 21h44 Go to last post
  28. [Jeu terminé] Punxel Agent: jeu de plateforme 2D avec des pixels et des pew pew!

    Version: 1.10 Projet terminé Cliquez ici pour télécharger le jeu Vous devez posséder Java sur votre machine, afin d'y jouer Après avoir travaillé sur plein de petits projets (persos et pros) et après avoir regagné force, vigueur et motivation, je suis de nouveau prêt pour travailler sur un nouveau jeu. J'ai prévu de réaliser le jeu suivant:

    Started by lucskywalker‎, 01/07/2013 22h51
    6 Pages
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    06/09/2014, 10h00 Go to last post
  29. La protection des devs: comment récupérer leur fric des éditeurs?

    Voilà, je suis au courant de devs qui ne touchent rien pour leur jeu après un ou deux ans, certains pensent que c'est légal et ont du se faire avoir par le contrat, d'autres non et cherchent à se défendre. Voilà, j'avais promis d'en toucher mot ici (pas du tout à leur demande), lors de mail.

    Started by ERISS‎, 03/09/2014 17h28
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    04/09/2014, 12h10 Go to last post
  30. Ludum Dare 30 - 22/25 Aout 2014

    Hello les canards :) La prochaine Ludum Dare approchant, je me disais que ça pourrait être cool de faire un topic si des gens participaient. On pourrait partager nos idées, nos avancées et bien sur, nos jeux finis :lol: Pour ceux qui connaissent le principe : en ce moment on en est à la troisième phase de votes pour le sujet, n'oubliez pas d'aller voter ;) Pour ce qui ne sont pas au courant : la LD est une gamejam, séparée en deux épreuves, qui consitent toutes les deux à réaliser un...

    Started by Metalink‎, 19/08/2014 14h35
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    25/08/2014, 13h28 Go to last post

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