Bonjour les Canards de l'Espace... Veuillez noter que pour être dans la liste d'amis, il est nécessaire de s'ajouter sur la liste du wiki, que je ne fais que reprendre ici N'hesitez pas a me faire part de vos remarques et demandes sur Mumble (de préférence) ou ici, le but étant de garder le premier post à jour Table des matieres: - Annonces du Jour - les liens utiles - La liste d'amis et comment les ajouter
Allez hop maintenant qu'on a notre forum à nous on peut un peu clarifier les choses. Laissons le thread multi principal à la discussion sur le multi et centralisons ici toutes les infos sur les matchs pro: - Replays à voir absolument - Date et adresse des streamings live de tournois - Actualité des tournois du moment et annonce des matchs à ne pas rater Découvrant moi-même toujours le lendemain que j'ai loupé un stream épique, autant faire un sujet dédié ;) Le TeamLiquid...
Bonjour commandeur, pour continuer le mouvement initié par Gwenladar et développer notre toute nouvelle section StarCraft II, voici un thread consacré aux rednecks de l'espace, les gars qui en ont : les Terrans ! N'hésitez pas à nous raconter vos problèmes, si vous bloquez sur un matchup, hésitez quant à un build order, c'est le bon endroit pour trouver des conseils ou oublier une défaite dans un bon verre. Attention, les trolleurs et whineurs seront emmenés dans un de nos nombreux...
Salut les gens ! Je suis motivé, et je viens de passer aux Zergs... Du coup, hop, création d'un topic dédié à nos amis les cafards. J'essaierai de tenir le premier post à jour avec des informations intéressantes de stratégies, de build order, et autre. Si vous avez des questions ou des remarques sur les zergs (ou sur le topic), hésitez pas, c'est l'endroit pour ça ! Quelques liens essentiels:
En Taro Tassadar Executor, Les protoss étant ma race de prédilection, je vais me taper la mise à jour de ce thread. Vous trouverez ici un espace de discution dédié à la gloire de Premiers-Nés, avec des aides des stratégies et des commentaires. Pour bien démarrer, je conseille fortement de regarder les replays mettant en jeu ces 3 joueurs protoss: Tester : probablement le meilleur joueur Protoss du monde actuellement Nony: l'inventeur du dble gate, et du 4gates push WhiteRa: le...
Skeard a fait un très bon post expliquant la macrogestion, pourquoi c'est top kiki moumoute, Halpern approved tout de même ! DONC LISEZ LE : http://forum.canardpc.com/threads/53238-Macrogestion?p=4393663&viewfull=1#post4393663 Exemple partique de macrostomping made in reddit : Traduction du topic teamliquid ( Source : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=187162 ) : Ces derniers temps, Reddit Stacraft ( NdT : Sorte de forum de discussion très populaire chez les...
Bonjour a tous comme beaucoup le savent, je ne suis pas un joueur d'un tres haut niveau mais tout de meme, quelques questions me taraudent regulierement l'esprit, fut-il rempli de creep! Un de mes gros et nombreux defauts est le scout, la prise d'information quand a la composition de l'armee ennemi, son niveau d'expand, etc... Je cree ce post pour avoir quelques conseils surles techniques de Scout suivant la race que l'on incarne et la race que l'on affronte, ainsi que les timings les...
Bonjour a tous, je souhaite changer mon pseudo, enfin le modifier un peu. Tout changement etant definitif, je voudrais verifier que mes nouveaux caracteres sont acceptes. J'ai vu que par exemple que la team Millenium avait devant le pseudo de ses joueurs le caractere ‡ ou quelque chose approchant. Tous les caracteres ascii sont ils disponibles du coup? Merci
"Just f**kin' do it" - Sean "Day" Plott. Dans State of the game @ PAX East, répondant a une question de comment s'y prendre pour faire une bonne émission en ligne. Bonjour amis canards. Je viens ici vous parler de mon projet de faire une émission audio hebdomdaire à propos de la scène internationale de Stacraft 2, en français, nommée : Planète Starcraft. Voilà c'est simple, en octobre dernier j'ai acheté Starcraft 2 et depuis je n'en suis pas ressorti depuis, notamment grâce a des...
La CPC Weekly cup 2v2 en mode coop 1 ère édition aura lieu le samedi 2 et dimanche 3 à partir de 20h30. Bien entendu, venez accompagné d'un partenaire, ce ne sera pas 5min avant le match que vous devrez en trouver un. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi, 19h30. Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyer moi un MP sur le forum avec l'Id starcraft des deux joueurs de l'equipe, et vos numeros de personnage Les retardataires (car il y en a toujours) doivent être là avant...
Je créé un nouveau topic pour la compétition été de l'eOSL et pour vous tenir au courant de son avancée... "Aujourd'hui 14 mai l'eOSL reprendra avec la diffusion des matchs des premières poules dès 15h sur NetgamingTV. La poule A (SarenS, hG, FremAN, BeNSeN) et B (TuZeR, KenZy, ekSi, ToD) seront diffusées. L'émission de demain sera un "direct-différé", ainsi que la prochaine, mais le reste sera live (des quarts aux phases finales). "Emission" car les phases finales de la Summer '11 sont...
Bonjour, Je suis fana de hauts faits et je cherche un partenaire. Pour les coopérations, c'est super facile : on se lance en race aléatoire à 2 contre 2 IA démentes (ou 3 IA ça vous intéresse). C'est que du rush (photon, bunker, aiguillon/zerglings). Préparez les films ou les séries envoyés par vos cousins d'Amérique ou du Japon (ou en stream sur le net, ça se joue à 1 main...:ninja:). Pour les mobs blizzard, voici ceux qui me manquent (pour Left 2 die et StarJeweled). Je ne suis pas...
http://imageshack.us/f/717/23684413.gif/ La prochaine cup aura lieu le dimanche 12 juin à 20h. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour J, 19h30. Les retardataires sont acceptés jusqu'à 20h30 et disqualifiés après ce délai, sauf s'ils me contactent au préalable et que leurs adversaires sont ok pour leur accorder un sursis. L'arbre des rencontres sera publié peu de temps après. Les participants sont priés de répondre à la suite de ce post en indiquant leur ID battle.net, incluant...
Voilà la redirection www.tim17.com arrive a terme, j'ai un mois pour décider si je reprends un an ou pas. N'en ayant plus besoin je me permet de vous sonder. Vous servez vous encore du Wiki, allez vous vous en servir ? Changer le nom me semble aussi une bonne idée. Répondez maintenant. EDIT : Pour ce que ça coûte je peux continuer d'assumer une URL que ce soit www.tim17.com ou autre. Pour déterminer l'autre on pourra faire un autre sondage.
Salut à tous J'ai un souci avec Starcraft II : chaque fois que je veux consulter le profil de quelqu'un, ça met un temps fou, je me fais bombarder d'avertissements "Input limit reached, please perform less actions"... J'ai envoyé un ticket au support de Blizzard et voici leur réponse : Tout ça, c'est très bien, sauf que je connais absolument rien à tout ce charabia... J'utilise une connexion via une Livebox, qui je crois est un routeur, mais j'en sais à peu près rien de plus, alors...
Car cette map a besoin d'amour. Car je m'ennuis. Bored Lama is bored. Et parce que c'est le week-end.
Coucou les canards, j'aimerai bien tenter l’expérience avec des canards car IG je ne connais personne et que jouer en random sur ce genre de matchup :vomit: donc si il y a des gens qui ont envie, lors d'une petite discussion TS, Mumbre ou Skype, de faire un peu de fun à plusieurs, signalez vous! PS:Un petit diamond dans le lot serait le bienvenu :ninja: PS2:Pour le fun hein, pour le fun!
Ca y est Battlenet se voit enfin pourvu de canaux de discussion près d'un an après le début de la béta. J'engage tout canard à être en permanence lorsqu'il est connecté à Battlenet sur le canal CanardPC et ce même s'il est vide. Les canaux n'étant pas permanents et ne pouvant avoir de service d'administration (motd, etc...) la mayonnaise ne prendra que si chaque canard actif fait l'effort d'utiliser le canal et j'y crois. Canal : CanardPC Activez l'option qui vous reconnecte...
Salutation chez camarades! Je suis dans l'attente de livraison de ma boite SC2 depuis 2 semaines... Je suis pas sure de la voire un jour s'te boite! Donc je demande, pour me faire patienter un cle CD invité, ce serais déjà pas mal, gros gros merci d'avance!
La CPC Weekly cup 8 aura lieu le dimanche 1er mai à partir de 20h. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour J, 19h30. Les retardataires sont acceptés jusqu'à 20h30 et disqualifiés après ce délai, sauf s'ils me contactent au préalable et que leurs adversaires sont ok pour leur accorder un sursis. L'arbre des rencontres sera publié peu de temps après. Les participants sont priés de répondre à la suite de ce post en indiquant leur ID battle.net, incluant leur numéro de compte (pour le...
Bonjour à tous ! L'eOSL ou eGG-one Starleague est un tournoi de Starcraft 2 qui regroupe 16 joueurs parmi les meilleurs français ! Le cash prize total est de 3600€ dont 2000€ pour le seul vainqueur. Tous les matchs du tournoi sont retransmis sous la forme de VoDs et la compétition dure 2 mois. L'eOSL c'est aussi le tournoi où la star du poker Bertrand "Elky" Grospellier fait son retour sur la scène du gaming ! Vous pouvez retrouver toutes les informations à savoir, les articles, les...
Victoire de Reliv, bravo à lui Merci également à tous les participants pour leur ponctualité et leur fair-play. La CPC Weekly cup 7 aura lieu le dimanche 17 avril à partir de 20h. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour J, 19h30. Les retardataires sont acceptés jusqu'à 20h30 et disqualifiés après ce délai, sauf s'ils me contactent au préalable et que leurs adversaires sont ok pour leur accorder un sursis. L'arbre des rencontres sera publié peu de temps après. Les participants sont...
Histoire de patienter entre les matchs de TSL: Première map: Shakuras Plateau.
Salut salut, je suis tout nouveau sur Canardpc.com, et le topic Starcraft II m'a interpellé: je joue depuis quelque moi a SC2 et malheureusement le solo me gave vite. (Solo:jouer seul contre des vrais joueurs). Je ne sait pas si votre team sc2 pourrait m'acceuillir mais je joue ramdom, 1860 pts de HF, camp. finie en normal, (malheureusement) bronze (meme si je gagne contre des silver voir contre des or) Si jamais un joueur de la communauté est interessé,: Pseudo: kerrigan code: 377 email:...
Je voulais avoir plus de renseignements sur le LAN disponnible du jeu. J'ai entendu dire qu'il était possible de jouer si tout le monde possédait un compte Battle.net et qu'une connexion était nécessaire pour lancer la partie en LAN. les caractéristiques : 12 joueurs puant la bière avec leurs bécanes et une connexion ADSL 512kbps les spéculations : On achète chacun dans son coin le jeu, en associant ce dernier à un compte battle.net sur le serveur Européen. J'aimerais plus de...
Bien le bonjour, Edit: RaptorJezus, aka Frelont, gagne l'edition 6, félicitations à lui. Comme réclamé, la CPC Weekly (lol) Cup 6 aura lieu ce Dimanche 27/03 à partir de 20h. Le tournoi est reporté à Dimanche soir 20h
CPC Weekly Cup, édition 5 ! Edition terminée, victoire de Gowy 3-2 contre pHAcide. Le règlement complet est consultable ici et est inspiré de celui de Wannawar, couvrant les points d'usage. Pour plus de détails, questions, envoyez moi un pm ou contactez moi sur Battle.net sur Skeard#491. (D'ailleurs je vous encourage vivement à m'ajouter de suite histoire que la communication se fasse plus rapidement une fois le tournoi commencé.
Bonjour à tous, Pour plus de visibilité, postez vos retours sur notre webTV ici s'il vous plait. Pour rappel, OrigineTV c'est: Au moins 6 soirs de streams StarCraft 2 par semaine : - Lundi : Competo Cup ou 4PL 2v2 - Mardi : CraftCup - Mercredi : CraftCup
Bonjour, Bien que je n'ai que 13 ans, je suis devenu fan de SC2 en regardant des replays des pomf et thud sur YouTube.:rolleyes: Je ne peux acheter le jeux car cela ne servirais a rien : je ne pourrai jouer que quelques fois rarement. J'ai donc essayer de me le procurer avec µtorrent : pas de bol après 27h de téléchargement, je n'ai que des fichier zip et aucun installer des SC2. Quelqu'un pourrai s'il vous plait m'aider à m'y retrouver avec ces fichiers et µtorrent ? ou me donner un...
Bonjour, Je suis convaincu qu'il existe quelque part un tableau qui répertorie chaque unité : - son type d'armure et celles contre lesquelles elle est faible, - son type d'attaque et celles contre lesquelles elle est forte. Un peu comme les polemon et les types d'attaque. Ça m'aiderai grandement ! :wub:
Salutations joueurs et joueuses de Starcraft 2, je suis Grunthor, officier chez les Loups Blancs qui est une communauté multi-gaming. Je suis actuellement à la tête de la section Starcraft 2 avec l'aide de deux camarades : Poumka & Spenser. Poumka est d'ailleurs shoutcaster pour SC2FR ! Nous recherchons donc activement de nouveaux camarades de jeux souhaitant prendre du plaisir sur le jeux tout en progressant ! Nous sommes à l'heure actuelle inscrit à la " Coupe des Clans ". Une...
Salut à tous, un petit peu de pub (une fois n'est pas coutume) pour le premier tournoi organisé par le clan FFF dimanche à 15h sur la plateforme Wannawar. Vu qu'on cherche avant tout des gens sympas je me suis dis que ce forum était un bon endroit de propagande (slurp slurp). Plus d'info sur le site FFF et sur la page Wannawar du tournoi.
Salut a tous, est il possible de decider du bo de l IA pour un entrainement plus efficace. L objectif serait de s entrainait a parer les BO majeurs de starcraft. Je joue en ligue de bronze en terran et j ai encore un peu de mal contre certain bo notamment le mass Void Ray. Actuellement l IA adopte souvent la meme technique: rush. Les variantes ne sont pas nombreuses. Je pose cette questoin car des cartes ont ete inventees pour l entrainement comme le multitasking. Merci de vos reponses.
Voilà, bienvenue dans votre topic où vous allez devoir poster vos replays et analyses, afin qu’éventuellement d'autres joueurs puissent en profiter. ---------- Post ajouté à 19h17 ---------- Voilà, tu peux m'ajouter en ami (ZePilOt - 701), sinon je traine le soir sur le mumble de canardpc, mais dans la section forged alliance (ouais bon voilà quoi)..
Bon, brève présentation. Je suis Tim17 j'ai joué principalement terran jusqu'à monter en division Or. Mais récemment j'ai décidé que je voulais découvrir le jeu a fond, du coup je suis passé Random. Je vous propose ici mon aide, vous joueurs Bronze et Argent. Envoyez vous replays sur ce topic, et ils seront analysés sous 1 à 2 jours. Ayant joué principalement Terran, si vous soumettez des replays d'une autre race j'y jetterais un oeil mais je risque de dire des bêtises ! Bien a vous.
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.
Forum Rules